Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 26

Mercredi 01 Mai 2013 22:27

Sinon en C-D2 il n'y a pas eu de changement "je crois"

Mercredi 01 Mai 2013 22:26

oui je pense que comme il y avais pas bcp d'inscription en E-D0 ils ont fais une seul série avec les E-NC.

Mercredi 01 Mai 2013 10:18

Je joue avec du tibhar depuis le début de saison et du joola depuis peu, je trouve que l'on met autant d'effet avec les plaque de mon profil que du Tenergy.
Les plaques ESN on bien progressé elles ne sont certes pas comparable au Tenergy mais elles sont beaucoup plus linéaires que par le passé plus puissantes adhère mieux et on une plus grande longévité.
Les Tenergy ne sont pas le saint graal, moi j'ai essayé toute la gamme et ça ne me convient pas, mais un jeux ou un ressenti n'est pas l'autre.

Pour parler de tibhar je trouve mes 1Q-xd meilleur que tout les tenergy et très résistant. Alors oui il sortent des nouveauté tout les 6 mois mais ne se ressemble pas, la gamme Q n'est pas comparable au Evolution par exemple et tout le monde peux y trouver son compte, je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose qu'il y ai des nouveautés souvent.

Mardi 30 Avril 2013 08:14

Citation de DrakMan :
Bonjour tout le monde,

pour moi se serais de remonter B6 l'année passé j'ai fais ma plus mauvaise saison, et pour remonter, mes objectifs sont de faire dans les 75% en 1 provincial et au moins faire 2 à chaque fois que je joue en régional, je vise aussi un titre provincial en individuel que ce soit le critèrium du brabant au le championnat du brabant (je croise les doigts) et participer à quelques tournois.Et pour arriver à ça il n'y à que l'entrainement qui paye....

Salut tout le monde,

pour ma part objectifs plus qu'accomplie.
J'ai fais plus de 80% en P1 et on est championt.
Je gagne le criterium du brabant et je fais demi au championnat du brabant.
j'ai participé à quelques tournois (moins que je l'espèrais) avec à le clé des victoires et des demis.
Et cerise sur le gâteau une Belle demi-finale au championnat de Belgique Content
Mon B6 est assuré et je viens de faire ma meilleur saison.

Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 23:43

C'était un tournoi sympa, c'est vrai qu'il y avais peux de monde mais il y avais du niveaux, je me suis bien amusé Content

Lundi 29 Avril 2013 23:34

Salut les gens,
Hurricane Hao 3 concave, il est en parfait état et dans ça boite de luxe 110€ fdpi
Mizutani TBE concave pas de boite,110€ fdpi
Clipper CC Legend neuf avec boite 60€ fdpi

Paypal uniquement, livraison depuis la Belgique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 11:09 par DrakMan

Lundi 29 Avril 2013 23:22

tibhar reste en moyenne 10€ moins chère que Butterfly...

Dimanche 28 Avril 2013 13:52

Sujet : Bois > Clipper cc
Tu as essayé le Rhyzm ?
Il y a de très bon retours dessus je suis moi même en train de ma testé,
angle e rejet haut plus dynamique que le T05, tu peux faite des tops très saucé et il est très puissant.

Dimanche 28 Avril 2013 11:09

Sujet : Bois > Clipper cc
oui c'est quoi tout soucis avec ce que tu as essayé ???

Mercredi 24 Avril 2013 23:31

Toujours à ça recherche...

Dimanche 21 Avril 2013 23:25

Mon Rhyzm sur le Mizutani ne vibre pas.

Samedi 20 Avril 2013 14:21

Test hier du Rhyzm sur mon Mizutani.
Je vais le comparer à mon 1Q xd.

Le Rhyzm a clairement un angle de rejet plus haut que le 1Q, il m'à donc fallu un petit temps d'adaptation;
Une fois se problème réglé, j'ai pu commencé.

Au service pareil que le 1Q, beaucoup d'effet et précis.

En Bloc, malgré l'angle de rejet plus haut je n'ai eu aucune difficulté à réaliser tout types de blocs (passif, actif,coupé,...)

En top, j'ai clairement un ressenti différent qu'avec le 1Q. Je ressent plus le dureté de la plaque, et une impression de dwell-time plus court assez paradoxale si on prend en compte la tendresse du topsheet du Rhyzm (je met ça sur le compte que mon 1Q à déjà vécu et que le Rhyzm est neuf).
Mais quel jus on met en top rotation !!! Un régal, mais adversaire on boufféRire
Top frappé , je crois que c'est le première fois que je ressent autant de puissance dans une plaque, c'est assez impressionnant.

Premier test très concluant pour moi, j'ai beaucoup aimé cette plaque et je pense la garder pour le moment.
Je reviendrait vers vous quand j'aurais plus d'heure de jeux avec.

Jeudi 18 Avril 2013 23:25

Rhyzm reçus et collé sur mon Mizutani en CD avec un 1Q-xd en RV test demain en condition réel (championnat).

Première constatation au déballage, la plaque est plus souple que mon 1Q-xd je suppose grâce au topsheet (qui accroche très fort) plus souple.
Une fois collé sur le bois en appuyant dessus il n'à pas l'air plus tendre que que xd, et en faisant rebondir le balle il n'est pas plus dynamique que mon xd.
Mais quand on essaye de faire tourner la balle ça tourne plus que mon xd.
Voilà ce que je peux dire actuellement n'ayant pas encore joué avec.
Je suis impatient de le tester en match demain et je reviendrait vers vous pour plus de précision.

Mercredi 17 Avril 2013 22:32

j'ai ce bois que je n'aime pas.
A vos propositions Content

Mercredi 17 Avril 2013 10:57

Salut

désolé je ne l'ai plus... Pleurer

Mardi 16 Avril 2013 11:01

Citation de Nominoë :
Oui, mais bon ... L'inflation monte vite.

Je ne pense pas que ce soit justifié, quand on voit d'autres marques comme Joola avec des bon produits comme le Rhyzm qui à d'excellent retour, je pense qu'ils peuvent faire mieux...

Jeudi 11 Avril 2013 10:25

Citation de bison parlant :
Citation de DrakMan :
Vous m'avez emballé, je viens de commander un Rhyzm Émoticône

Je ne pense pas que tu vas le regretter. J'avais fait une comparo directe entre le Rhyzm et le 1Q-XD et il y avait pas photo j'ai largement préféré le Rhyzm: angle de rejet plus haut, plus rapide, plus adhérent et dureté ressentie plus tendre.

oui c'est ce qui m'à décidé Émoticône
Et pour le prix je dit Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 23:16

Vous m'avez emballé, je viens de commander un Rhyzm Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 10:05

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, il est vraiment soucieux du bon déroulement de ses ventes.

Mardi 09 Avril 2013 17:24

Citation de Tibhar1703 :
en magasin, ils collent encore souvent avec de la colle voc qui sèche beaucoup plus vite...

Émoticône

Si tu en a une qui vibre plus, c'est probablement du à la tension du revêtement.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu