Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

élasticité revêtement chinois

Mercredi 08 Mai 2013 11:58

Beijing IV


Kokutaku 007 japanese sponge




Donc en résumé, l'élasticité est vraiment faible. Je peux comparer avec un véga pro avec lequel il est difficile de casser comme le beijing.
Et alors au niveau du maintient du topsheet sur la mousse c'est à faire peur. J'ai pas encore essayé le revêtement que j'ai déjà l'impression qu'il va buller au bout de 10 min ...
Ce sont les chutes fraichement collées des découpes d'un Beijing IV de chez Tuttle, et d'un 007 japanese sponge de chez Kokutaku/Tulpe
Message modifié 25 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 12:57 par ludopika

Mercredi 08 Mai 2013 13:32

J'avais fait la même experience avec le superspin G4, le World n°1 et un plasma 380. Le pire étant le G4, la topsheet se cassait tout seul une fois plié.
J'avais alors crû à une malfaçon mais je comprends mieux pourquoi la difference de prix entre euro,jap / chinois est aussi enorme.
Seul exception la gamme des rapides de lkt qui est incassable

Mercredi 08 Mai 2013 13:51

J'ai testé aussi avec les inspirit quattro de Daweï et c'est bien plus élastique.
Le topsheet colle vraiment bien à tel point que c'est la mousse qui s'arrache.

Mercredi 08 Mai 2013 16:05

Je confirme, les rapid de lkt j'ai aussi testé, ils battent tous les records!!
En fait on ne ne peut rien généraliser...

Mercredi 08 Mai 2013 18:00

moi j'avais collé un ktl black power tout neuf sur un hao 3 pour tester j'ai voulu l'enlever pour le mettre sur un autre bois, ben j'ai eu le topsheet en main et la mousse est rester gentillement sur le bois... PLUS JAMAIS !!!!!!

Mercredi 08 Mai 2013 18:10

Oui, c'est connu chez le Black Power, mais c'est un peu différent, à leur décharge, car c'est la mousse qui s'effrite.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 08 Mai 2013 18:42

oui une fois le mal fait j'ai bien remarqué que la mousse était vraiment de piètre qualité...En fait tu colle une fois et t'as pas intérêt de l'enlever.
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements