Je préfère aussi ZJK à Waldner.
Et je ne trouve pas l'air de ZJK suffisant à la table, il ne nargue pas c'est adversaire en les regardant quand il fais un super coup, contrairement à Waldner ou plus récemment un Ma Lin qui lui se permet même de dévisager son adversaire quand celui-ci l'a mis à 2 mètres de la balle comme si c'était un coup de chance.
Il ne faut pas confondre la nonchalance de ZJK sur certains matchs avec de la suffisance.
je recherche un revêtement entre 40 et 45° maximum, adhérent, angle de rejet haut ou médium-haut et rapide.
J'ai déjà essayé, calibra lt sound (bof bof), T64 (mouais) et Rhyzm 425 (pas mal mais...)
a l'époque de Waldner, il y avait Persson, Applegreen,Gatien , Saive etc.....que du bon en dehors des chinois donc je pense que c'étais plus dur de ce faire un palmares^^
Waldner numero un pour toujours^^ et quel artiste^^
Ben maintenant c'est tout aussi dure de ce faire un palmares, ok tu as que des chinois ou presque mais qui sont tous pratiquement au top mondial...
Xu Xin devrait jouer avec un intensity, d'après stiga ce serais son bois actuel et quoi de mieux pour eux de le voir avec pendant les mondiaux.
Fan Zendong avec un infinity vps.