Je suis québécois et je me demandais si vous aviez un idée d'un site ou je pourrais regarder les championnats du monde sur internet avec commentateurs français. Les commentaires sont pratiquement toujours meilleurs que ceux des commentateurs sur ittf.com/ittv
Utilisez le logiciel expatshield si cela ne fonctionne pas
il vous assignera une adresse IP non decelable par les serveurs des divers sites de diffusion..... par csq lorsque vous êtes à l'etranger vous n'êtes pas bloqué ou bridé
Utilisez le logiciel expatshield si cela ne fonctionne pas
il vous assignera une adresse IP non decelable par les serveurs des divers sites de diffusion..... par csq lorsque vous êtes à l'etranger vous n'êtes pas bloqué ou bridé
ps: je l'avais utlisé pour les JO de londres (je regardais sur le site de la BBC qui ne diffusait pas en france et vu que France TV faisait encore une fois de la M.... même sur le net .... ) c'etait nikel ...
expatshield donne une adresse ip en Angleterre, donc si c'est bloqué aussi pour les anglais, pas moyen. Pour les courageux des manips, il y a le logiciel Tor qui lui, permet théoriquement de se donner une adresse ip partout dans le monde. Mais manip compliquée à faire.