Lundi 17 Mars 2014 08:44
Lundi 17 Mars 2014 08:43
Dimanche 16 Mars 2014 20:48
Dimanche 16 Mars 2014 11:41
Dimanche 16 Mars 2014 11:36
Merci Pongi, je vais m'attarder un peu sur le Mizu voir ce que ça donne.Dimanche 16 Mars 2014 10:35

Dimanche 16 Mars 2014 10:33
Samedi 15 Mars 2014 23:15
okSamedi 15 Mars 2014 23:12
Alors voilà, je suis en plein test de softs pour mon revers (une première pour moi).Samedi 15 Mars 2014 17:52

Samedi 15 Mars 2014 10:09
Vendredi 14 Mars 2014 10:51
Moi comme dit plus haut, je met le noir en cd. Au début pour pas faire comme les autres
Vendredi 14 Mars 2014 08:12
Peut-être que la réponse est dans ton post "rouge=>rapidité, Noir=>adhérence et contrôle".Jeudi 13 Mars 2014 10:22
Jeudi 13 Mars 2014 10:20
Non tu as raison et tu me soulage aussi d'un vrai doute
Mercredi 12 Mars 2014 20:06
ça va pas être possible ça, j'imagine les prises de tête avec les adversairesMercredi 12 Mars 2014 18:14
Mardi 11 Mars 2014 15:30
Lundi 10 Mars 2014 10:28

Lundi 10 Mars 2014 10:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan