Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 11

Samedi 08 Mars 2014 08:11

Nos ressentis sont similaire Lolo, et ça confirme nos craintes ...
Quand j'avais joué avec, même en contre top c'était affligeant de facilité tellement il n'y avais pas d'effet à contrôler. Mon partenaire et moi savons contre-toper maispas à ce point là !!! On ne ratait plus une balle.
Il est clair que nous allons vers un jeu plus physique.

Moi je pense que les softs s'en sortiront pas trop mal.

Vendredi 07 Mars 2014 16:14

Citation de bison parlant :
Les Xushaofa sont bien meilleurs que les Palio en tout cas. Mais très peut d'effet. J'ai l'impression que tu peux faire un flip frappé même sur un service court très coupé...


Oui, c'est triste ...

Mercredi 05 Mars 2014 10:55

Citation de marmotte :
tu devrais peut-être préciser la dureté Émoticône


Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 10:52

Citation de symbole :
Yes c'est bon c'est presque comme le mizutani Émoticône


Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 08:12

Citation de Batteur :
Pas de bataille navale sur cette partie du Forum.... Émoticône


Émoticône Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 15:27

Citation de mpengyou5 :
c'est vrai toujours pas à la vente j'ai du me rabattre sur un BF pour mon anniversaire.
Émoticône


très bon choix Content

Mardi 04 Mars 2014 15:26

B6 c'est le plus petit de la série B

Mardi 04 Mars 2014 10:59

Citation de Diabolosyl :
Va falloir se faire une confrontation pour vérifier ;-)
Selon ton tableau B6 serait 18. C4 à 16 ça me parait peut être élevé mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre un français mais ça doit être à peu près bon.


Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 10:57

Citation de symbole :
La différence entre la palette nittaku et butterfly ..
Y a pas grand chose de différence donc nickel
Je poste le bois à 13 heure drakman Content


Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 08:23

Citation de symbole :
L'haderence des tenergy est très bonne par rapport Au calibra sound ...
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre la palette butterfly et la palette nittaku ... Émoticône


De quelle différence parles-tu ?

Lundi 03 Mars 2014 23:09

Citation de great_ptitho :
oui biig, B6 est un classement de bien de chez nous Content.

Tiens, justement manu par rapport a la discussion que nous avons eu tt a l'heure j'ai justement pensé au soft pour toi! Mais comme tu m'avais dit que tu bossais ton revers, je n'ai pas osé te le dire :p.

En soft style backside, le 802-40, le super spinpips sont des softs sans tensors qui permettent la transition Clin d'oeil


ça fait un petit temps que j'y pense mais j'ai peur de faire le pas, j'ai commandé un 802-40 en 2mm.

Lundi 03 Mars 2014 23:07

Ok merci, car je ne me représente pas le niveau des classement Français si tu vois ce que je veux dire.
Du genre un 15 ça joue à ce niveau etc...

Lundi 03 Mars 2014 22:57

Tu penses que le matos que j'utilise n'est pas adapté au classement que j'ai ???
Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 22:48

Citation de popette58 :
Moi je vote T05fx noir en coup droit et T64fx rouge en revers.


Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 22:46

Oui classement Belge

Lundi 03 Mars 2014 22:27

Pourquoi cette question ? Content

Lundi 03 Mars 2014 22:17

Je pense dans les 17 mais sans certitude

Lundi 03 Mars 2014 21:37

Merci , j'ai lu les commentaires des utilisateurs et le 802-40 a l'air pas mal.
Commandé Content
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu