Nos ressentis sont similaire Lolo, et ça confirme nos craintes ...
Quand j'avais joué avec, même en contre top c'était affligeant de facilité tellement il n'y avais pas d'effet à contrôler. Mon partenaire et moi savons contre-toper maispas à ce point là !!! On ne ratait plus une balle.
Il est clair que nous allons vers un jeu plus physique.
Moi je pense que les softs s'en sortiront pas trop mal.
Les Xushaofa sont bien meilleurs que les Palio en tout cas. Mais très peut d'effet. J'ai l'impression que tu peux faire un flip frappé même sur un service court très coupé...
Va falloir se faire une confrontation pour vérifier ;-)
Selon ton tableau B6 serait 18. C4 à 16 ça me parait peut être élevé mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre un français mais ça doit être à peu près bon.
L'haderence des tenergy est très bonne par rapport Au calibra sound ...
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre la palette butterfly et la palette nittaku ...
oui biig, B6 est un classement de bien de chez nous .
Tiens, justement manu par rapport a la discussion que nous avons eu tt a l'heure j'ai justement pensé au soft pour toi! Mais comme tu m'avais dit que tu bossais ton revers, je n'ai pas osé te le dire :p.
En soft style backside, le 802-40, le super spinpips sont des softs sans tensors qui permettent la transition
ça fait un petit temps que j'y pense mais j'ai peur de faire le pas, j'ai commandé un 802-40 en 2mm.