Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 9

Mercredi 19 Mars 2014 07:30

Oui peut-être mais je teste tout mes bois avec les plaques que j'ai l'habitude de jouer, et c'est la première fois que je ressent à ce point cet inconfort.

Mardi 18 Mars 2014 20:57

Je vend un Acoustic carbon reçu hier testé aujourd'hui même pas 2h. Manche concave 89 grammes.
135€ fdpi

Mardi 18 Mars 2014 20:53

L'AC n'est pas pour moi, je n'ai pas de sensations avec. Pourtant il a un bon contrôle pour sa rapidité, j'arrive à service correctement avec, je top bien. Mais voilà je me sens pas bien avec.
Je vais le mettre en vente, pour les intéressé il a 2h de jeu.

Mardi 18 Mars 2014 18:02

Citation de symbole :
A drakman tu as un très bon service comme jai pu le voir sur ta vidéo quasi le même geste avec une rotation différente ...

Après sur le premier est dans la vidéo tu as un très bon bloc du cd et du rv et Defois actif . ils sont très bien placés en plus d'où la difficulté pour les rattraper pour l'adversaire..

Tes tops bha ils envoient aussi bien du revers et du cd sur le 2 eme set ta mis un top cd bourré de rotation et archi puissant dans sa raquette il n'a rien pu faire ...
Et de même en revers whaouuuuuuuuuuuuu..

Quand j'aurai ton top revers et cd et bha je pourrai être fier Émoticône


Merci, ça fait plaisir.

Citation de pierread :
Citation de DrakMan :
Citation de gurvan :

J'aime bien ton service maquillé. Mais ton collègue, lui n'a pas l'air de l'apprécier Émoticône


Merci Émoticône En effet il ne l'aime pas trop et ce n'est pas le seul, j'en suis assez fier Émoticône

C'est ce que j'allais dire, tes services ont l'air très efficaces !! Le maquillé en effet, mais aussi le rentrant/pioche qui a l'air tout bête et qui en fait semble bien marcher Clin d'oeil


Oui,le pioche ça fais une grosse année que je le fait et je doit dire qu'il fonctionne vraiment pas mal.

Mardi 18 Mars 2014 17:04

Pour moi c'est celui ou on à le plus confiance.
Moi c'est le coup droit , j'ai une grosse confiance en cd donc je peux me permettre de risquer un peu plus ou d'appuyer plus et de ce fait je gaGne plus de point avec.

Mardi 18 Mars 2014 16:54

Citation de gurvan :

J'aime bien ton service maquillé. Mais ton collègue, lui n'a pas l'air de l'apprécier Émoticône


Merci Émoticône En effet il ne l'aime pas trop et ce n'est pas le seul, j'en suis assez fier Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 15:56

Bonjour, je met une petite vidéo.
Soyer indulgent il devait être pas loin de minuit après déjà 3h bonne heures
de ping, d'ou le peux d'échange.
Je suis le gaucher Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=RJWMOneu5I0&list=UUf-XdxF0xC2dAiDCQDddXQg&feature=share
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 16:12 par DrakMan

Lundi 17 Mars 2014 19:23

le 05 fx est moins dynamique que le 64 fx donc je pense que ça ira.

Lundi 17 Mars 2014 18:10

Citation de mpengyou5 :
Citation de DrakMan :
ton anti a 25 ans !!!


woaw quel economie de revetemment je devrai peut etre changer de style de jeu.

Émoticône

Émoticône


Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 14:14

Citation de popette58 :
SI tu en trouves un, tu as le butterfly photino aussi. Mais au vu du jeu que tu décris le Mizutani vaut le coup d'un essai. Avec un soft adhérent et même moyennement rapide ça va dépoter sévère. Et l'avantage du Mizu c'est qu'en coup droit tu as une arme thermonucléaire.


Oui je pense que le Mizu risque e le faire, j'ai joué une saison complète avec (sans soft) et c'est un bois que j'adore.

Lundi 17 Mars 2014 11:27

Citation de Jarny54 :
ah ok, j'avais pas bien compris désolé Émoticône



c,'est normal, je n'avais pas vraiment expliquer le jeux que j'avais Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 11:08

Je n 'ai pas un jeu d'attente avec le soft, au contraire je n'ai pas peur d'agresser avec et c'est ce qui me plait. Je prend l'initiative en revers avec le soft je claque très bien avec et j'arrive à enfoncer l'adversaire pour pouvoir prendre mon pivot après (je suis gaucher) et en bloc c'est un régal.

Lundi 17 Mars 2014 10:44

Citation de Jarny54 :
Citation de DrakMan :
j'ai testé un soft adhérent non tensor sur la BF le 802-40 mais je l'ai trouvé trop lent.
Le Blowfish était déjà bien mieux sur le BF mais mon target ultim 50 paraissait brique et ça vibrait trop en CD.
Le CARBON vibrera moins je pense.

Au cas ou je voudrait tester un bon bois hinoki, des proposition?
En sachant que je prend un max mon pivot donc je joue majoritairement en Top CD jamais de frappe et avec plaque dure.Le soft serait pour palier un gros manque de confiance en démarrage revers depuis toujours je pense. Et vu mes 25 kilos en plus depuis mes début au ping, mon pivot est devenu plus difficile à prendre tout le temps.

Déjà un grand merci pour vos conseils Émoticône Émoticône


oublie le soft, mets un anti ou un orthodox Émoticône


Non merci Émoticône je ne veux pas trop m'éloigner.

Lundi 17 Mars 2014 10:42

Acoustic carbon reçu ce matin, pour moi c'est le bois Nittaku le mieux fini entre le BF ,le LF et l'AC. Un poids de 89 Grammes parfait pour moi et une prise en mains qui l'est tout autant (manche concave)
Un petit retour Mercredi car test demain.

Lundi 17 Mars 2014 10:37

j'ai testé un soft adhérent non tensor sur la BF le 802-40 mais je l'ai trouvé trop lent.
Le Blowfish était déjà bien mieux sur le BF mais mon target ultim 50 paraissait brique et ça vibrait trop en CD.
Le CARBON vibrera moins je pense.

Au cas ou je voudrait tester un bon bois hinoki, des proposition?
En sachant que je prend un max mon pivot donc je joue majoritairement en Top CD jamais de frappe et avec plaque dure.Le soft serait pour palier un gros manque de confiance en démarrage revers depuis toujours je pense. Et vu mes 25 kilos en plus depuis mes début au ping, mon pivot est devenu plus difficile à prendre tout le temps.

Déjà un grand merci pour vos conseils Émoticône Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 10:21

Moi j'avais eu un H en test mais de mémoire je te l'ai renvoyé, par acquis de conscience j'ai regardé chez moi mais je n'ai pas de calibra tour

Lundi 17 Mars 2014 10:20

je pense que c'est un peu comme les fx, mais peut-être un peu plus rapide...
A confirmer.

Lundi 17 Mars 2014 08:50

popette à raison , oublie les calibre et reste sur du tenergy fx, les deux que tu as ont de bOnne épaisseur pour toi (1.7 et 1.9).
Tu pourras les mettre sur ton Acoustic si tu le commande.
Le H3... sans commentaire car testé que très brievement.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu