Mercredi 19 Mars 2014 07:30
Oui peut-être mais je teste tout mes bois avec les plaques que j'ai l'habitude de jouer, et c'est la première fois que je ressent à ce point cet inconfort.Mardi 18 Mars 2014 20:57
Je vend un Acoustic carbon reçu hier testé aujourd'hui même pas 2h. Manche concave 89 grammes.Mardi 18 Mars 2014 20:53
L'AC n'est pas pour moi, je n'ai pas de sensations avec. Pourtant il a un bon contrôle pour sa rapidité, j'arrive à service correctement avec, je top bien. Mais voilà je me sens pas bien avec.Mardi 18 Mars 2014 18:02
En effet il ne l'aime pas trop et ce n'est pas le seul, j'en suis assez fier

Mardi 18 Mars 2014 17:04
Mardi 18 Mars 2014 16:54
En effet il ne l'aime pas trop et ce n'est pas le seul, j'en suis assez fier
Mardi 18 Mars 2014 15:56

Lundi 17 Mars 2014 19:23
le 05 fx est moins dynamique que le 64 fx donc je pense que ça ira.Lundi 17 Mars 2014 18:42
prend le 05FX noir que tu asLundi 17 Mars 2014 18:10
Lundi 17 Mars 2014 18:03
ton anti a 25 ans !!!Lundi 17 Mars 2014 14:14
Lundi 17 Mars 2014 11:27
Lundi 17 Mars 2014 11:08
Je n 'ai pas un jeu d'attente avec le soft, au contraire je n'ai pas peur d'agresser avec et c'est ce qui me plait. Je prend l'initiative en revers avec le soft je claque très bien avec et j'arrive à enfoncer l'adversaire pour pouvoir prendre mon pivot après (je suis gaucher) et en bloc c'est un régal.Lundi 17 Mars 2014 10:44
je ne veux pas trop m'éloigner.
Lundi 17 Mars 2014 10:42
Acoustic carbon reçu ce matin, pour moi c'est le bois Nittaku le mieux fini entre le BF ,le LF et l'AC. Un poids de 89 Grammes parfait pour moi et une prise en mains qui l'est tout autant (manche concave)Lundi 17 Mars 2014 10:37
j'ai testé un soft adhérent non tensor sur la BF le 802-40 mais je l'ai trouvé trop lent.
Lundi 17 Mars 2014 10:21
Moi j'avais eu un H en test mais de mémoire je te l'ai renvoyé, par acquis de conscience j'ai regardé chez moi mais je n'ai pas de calibra tourLundi 17 Mars 2014 10:20
je pense que c'est un peu comme les fx, mais peut-être un peu plus rapide...Lundi 17 Mars 2014 08:50
popette à raison , oublie les calibre et reste sur du tenergy fx, les deux que tu as ont de bOnne épaisseur pour toi (1.7 et 1.9).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan