Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Messages de gam57 - Page 4

Dimanche 19 Juin 2011 11:11

Chabalou sur quel bois ?

Dimanche 19 Juin 2011 10:50

Un SD 40 en 1.6.

Dimanche 19 Juin 2011 10:32

J'ai joué un mois avec le Yanus def, en cd. Je joue collé à la table et je taillais pas mieux en poussette qu'avec un Variation Energie, par contre en chop à un 1/2 m sur des tops ce revet renvoie des balles avec pas mal de rotation "dixit l'entraineur un 19".
A la table pour claquer, pas génial à mon niveau, trop mou sur mon barricade, et des fois la balle s'envole haut et loin sur des remises anodines, because ?

Vendredi 17 Juin 2011 15:09

Un amalgamme certainement,
pour revenir au NAS, j'ai été le premier surpris, mais oui, hier soir contre des 12, ou je gagne l'un et perds l'autre à la belle. J'ai le NAS en CD, je l'utilise simplement en bloc et coupe à la table, mes adversaires au courant du NAS ont pourtant commis trop de fautes directes.
Le discours tenu " c'est pas possible, un anti qui accroche", il est homologué ce revet qu'on me dit, j'attends juste la phrase " anti de m**de", comme pour les picots, j'adore, encore.

Vendredi 17 Juin 2011 14:50

Belge = tout les Belges = Wallons et Flamands, on est pour l'unité Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 14:42

Oui je sais cela, simplement dans notre coin, on dit "il parle Belge", en Platt.

Vendredi 17 Juin 2011 12:17

Niet de Belgische noch de Nederlander.
Mais je suis bilingue, Français-Allemand, donc je déchifffre le "Belge" en gros.
Ma difficulté était le bon de commande, j'ai envoyé un mail à Francis, patience il me reste.

Vendredi 17 Juin 2011 08:00

Merci pour vos réponses.
Julot, je joue en 1.5mm en CD sur Barricade def, le 2mm est trop mou.
Une aide me serait nécessaire, le site est en "Belge", je n'y comprends pas grand chose même avec mon ami Google.
J'ai cherché le bon de commande, nada, j'y retourne, "sur le site", le matin je fonctionne un peu mieux.

Jeudi 16 Juin 2011 22:20

Je voulais commander ce jour chez iruiru un NAS, pas moyen, donc j'ai cherché un autre site de vente, j'ai trouvé " Francis Tafeltennishop" en Belgique.
Quelqu'un connait-il ce vendeur ?

Mercredi 25 Mai 2011 10:14

Sujet déjà ouvert par Gilles.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45732-1.html

Samedi 21 Mai 2011 20:33

Merci Gilles,
je vais chercher sur la liste ITTF.

Samedi 21 Mai 2011 20:04

Bonjour,
Question ? Etant néophyte sur le Donic Piranja.
Un joueur du club en revers à un Piranja, il m'affirme que c'est un Tec,
j'ai regardé sa plaque ou j'ai lu Piranja, c'est tout.
Merci de votre réponse, Tec ou pas Tec.

Dimanche 01 Mai 2011 07:58

Merci de ta réponse Curl,
A mon âge et mon niveau le Shark II est quand même une bombe, les plus que je lui trouve, côté revers, c'est en poussette ou je suis très régulier et le revers frappé avec une gestuelle d'il y a longtemps.

Samedi 30 Avril 2011 17:44

J'ai réouvert ma poubelle, un expert peut-il trancher ce dilemme, pas la plaque.

Samedi 30 Avril 2011 17:28

Ouf, j'ai failli le jeter à la poubelle.
Nan, je plaisante.

Samedi 30 Avril 2011 16:15

Pareil en changeant de bois, la colle est restée en partie sur mon bois et le reste sur le shark.
J'ai enlevé la colle sur le revêt en la roulant, comme au bon vieux temps de la colle rapide, ensuite deux couches de individual et c'est reparti.
A mon petit niveau, je n'ai pas remarqué de différence, plutôt du mieux, la plaque est rodée.

Mercredi 20 Avril 2011 12:25

Mis sur barricade, 2m/m 35° en revers, suis def classique avec juste le revers en top, claque, quand il passe.
Après 2 semaines, 10h de jeu, le shark est précis en poussette dans la direction voulue, en bloc cela vite pour moi, controle aléatoire, en revers la balle tourne pas mal d'après les adversaires et part vite.
Hier soir, un joueur avec un anti best a été surpris que je renvoie toutes ces balles en poussette, sans les lever, les balles rasent le filet, sur ce bilan, j'en ai commandé un autre.

Dimanche 17 Avril 2011 16:39

Salut,

Même avec ton NAS en CD la balle s'envole ?

Mercredi 06 Avril 2011 18:25

J'ai accepté ma commande en 2m/m 35°, voir ci-dessus, réponse à l'instant, colis expédié, pas mal non.

Mercredi 06 Avril 2011 14:06

Bonjour,
Commandé le 04 chez ttnpp, le Shark II en 2m/m 33°, recu email ce jour, "plus disponible en ce moment". On me propose, 2m/m 35°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 17:47 par gam57
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Résolu