Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Messages de gam57 - Page 3

Dimanche 20 Novembre 2011 10:57

Un truc bizarre, sur les frappes reçues, j'entends comme un bruit de balle cassée. A chaque coup cela revient, l'adversaire me fait la remarque, on contrôle, non la balle est bonne. J'ai mis le 612 sur un autre barricade, cela recommence sur balles fortes reçues, donc le bois n'est pas en cause à priori.
Cela le fait-il sur votre 612 turbo, question candide.

Jeudi 17 Novembre 2011 22:06

Pour ma part ce soir, contre des joueurs de R1, démoralisant, j'ai entendu "il m'amuse ton picot", en prenant des skuds. Je prends des 3/0 à la file, vu mon niveau normal, mais auparavant avec en revers un backside ou un anti je prenais au moins un set.
J'ai fait de la régul ensuite en le jouant comme un bakside, coupe, taille, revers mou, frappe, et la j'ai mieux placé mes coups. Pour moi facile à le jouer comme un backside, surprenant.
Sur des 10 en bloquant leurs tops à la table en fermant la raquette, cela ne revient pas ou sors. Par contre si je m'éloigne de la table, le retour bloc que je fais et aléatoire, soit mou, trop haut, et boum, a travailler se retour.

Mercredi 16 Novembre 2011 11:50

Ce revet et bizarre, sur des frappes revers, cela part aussi fort, vite, qu'avec le shark II que j'ai abandonné, (trop rapide pour moi), le barricade n'est pas rapide pourtant, sur des remises molles à plat, la balle repart avec l'effet inversé au dire des adversaires.

Mercredi 16 Novembre 2011 11:33

Macpro, bonjour,
Rapidité sur le Firewall ?
J'ai fait essayé le 612 à des joueurs de picots, (Octopus, baxter, et autres), ils n'ont pas apprécié ce revet sur le barricade, trop rapide, et mettaient les balles basduf.
Mes difficultés, en poussette, en punch block, trop haut, inclinaison de la palette à bosser.
Hier 2ème soirée de jeu avec le 612, les commentaires des adversaires, "tu as un meilleur contrôle en dirigeant le jeu, sur les remises à plat la balle flotte et est amortie". C'est à peu-prés ce que je ressens, remise service peu de prise d'effet, sur les coupes la balle fuse.
Mais je viens de parcourir le forum des picots, et d'autres plaques ont à priori, le même comportement, 388, c8 et autres.

Mercredi 16 Novembre 2011 10:37

Le refletoid chez TTNPP, 11.28€ TTC.

Mardi 15 Novembre 2011 16:00

Ah ! les aprioris, jamais de picot je disais.
J'ai mis un 612 turbo rouge 1.5 mm en revers sur bois barricade, je l'utilise avec des gestes de backside, à mi-distance en coupe, la balle part ras du filet et fuse.
C'est dans le petit jeu que je dois changer mon geste de poussette, et sur balle haute c'est la panique.
Pour une première fois "à mon âge", avec ce picot, m'en suis pas trop mal sorti des matchs avec différents adversaires, gagné un 13 mon cauchemar. Perdu un 11 avec un picot long, un ancien qui s'en sert bien.
Avec le barricade ce picot permet, remise de service sans trop de d"erreurs, placement de la balle ou je l'envisage, blocs court à la table avec drôle de trajectoires. Sur tops frappés, avec mon geste de backside, raquette fermée, cela repart vite et ras du filet, en ouvrant celle-ci cela part dans les airs, aucun contrôle.
Je l'ai fait essayé à copain, qui joue avec ternegy, de bonnes sensations il a eu.
C'est un challenge d'apprendre avec cette plaque, je vais persister.

Jeudi 25 Août 2011 08:40

Johanus, salut,
Pourtant je suis une vrai pipellette, j'en ai parlé, de même pour les équipes à 4 joueurs, allez je te ferai un mémo, juré.

Jeudi 18 Août 2011 14:21

Plus lent que Shark II et Yanus Def.
Yanus Def "tensor", surface "glacée ou brillante", pas le reflectoid.
Yanus en 1.5mm a priori plus dur que reflectoid 2 mm.
J'avais au départ trouvé le reflectoid avec un rejet haut, au bout deux mois de jeu, je dirais médium.
Sur de bon toppeurs, il m'a fallu trouver l'angle de fermeture, plaque dynamique et parfois en relance elle réagit comme un anti.
Je l'ai remarqué, du fait que je tourne ma raquette, j'ai un anti new spin en CD.
Deux mois de durée, son aspect collant s'est estompée, pas son adhérence.
D'après l'entraineur, plus de rotation avec le Yanus qu'avec le Refletoid en chop.
Mais avec l'effet tensor du Yanus, son contrôle est pour moi aléatoire ou moins bon qu'avec le Refletoid.

Mercredi 20 Juillet 2011 17:02

Faudra mettre un casque comme dans le sport d'escrimes, une balle de 42 cela fait mal dans la tronche.

Mercredi 20 Juillet 2011 16:42

Excuse Jurassic j'avais pas retenu -TTXONLINE- en plusieurs épaisseurs.

Mercredi 20 Juillet 2011 16:39

Bonjour,
Jurassic tu es un "grand malade", m'a bien fait marrer en tout cas.
Sais tu si on trouve le Reflectoid en d'autres épaisseurs ?

Mercredi 20 Juillet 2011 08:13

Je l'ai sur mon CD en 2mm, et je suis très surpris de remettre les services rentrant, "mon cauchemar", remise balle courte, pas haute, ouf, je me prends pas un pain.

Mercredi 20 Juillet 2011 08:09

D'après mes essais, le Reflectoid est un chouias moins rapide que le Yanus def.

Mardi 19 Juillet 2011 18:11

Paradoxe, sur le barricade quand je le sollicte, cela part vite, si je remets simplement, oui c'est lent avec un effet masqué d'anti.

Mardi 19 Juillet 2011 17:52

A priori, pas de rodage, l'effet collant s'estompe avec le temps. Vitesse ?

Mardi 19 Juillet 2011 12:41

Reflectoïd SG en noir 2 mm mousse jaune clair, que j'ai collé sur un Barricade def, pour de la défense.
J'ai déjà essayé en revêtement de défense, SD40 toute les épaisseurs, Cutman, New chopper, FX 729, Submarine, donc essai hier soir du refectoid, avec mon ressenti.
Le reflectoid a un rejet haut, en coupe en faisant un geste latéral, cela tourne pas mal, en bloc avec l'épaisseur de mousse, j'ai du fermer un peu plus la raquette. Malgré la lenteur du barricade, il me semble dynamique, en frappe et top revers je passais mieux mes coups, avec un coté anti qui déroute l'adversaire qui met la balle dans le filet.
Avec son côté collant et adhérent, me suis dis, je vais manger les services, c'est sur, eh! bien pas du tout, son côté anti renvoie une balle pourrie.
Cet essai c'est effectué en monté de table hier soir, contre des 10 12 et 17.
Une remarque ce revet est trop court pour une grande palette, en largeur tout juste en hauteur il manque 3 mm. Voila.

Vendredi 15 Juillet 2011 16:07

Reçu ce jour Reflectoïd SG en noir 2 mm mousse jaune clair, que j'ai collé sur un Barricade def.
Moins collant que le Submarine, la balle rebondit plus haut et plusieurs fois de plus par rapport au submarine.
Après une après-midi à l'air, l'effet collant du Reflectoid c'est atténué, il me donne l'impression de coller autant que le Shark II neuf.

Jeudi 07 Juillet 2011 18:14

commandé chez ttnpp pour 10.64€, plus qu'à tester.

Jeudi 07 Juillet 2011 08:56

Bonjour,
je cherche le Reflectoïd SG en rouge, vu qu'en noir.

Lundi 20 Juin 2011 09:58

Chabalou,
je joue avec le NAS depuis un moment, en alternance avec des essais d'autres plaques, j'avais lu sur des forums étrangers du bien sur le yanus, mais sur le barricade def ce revet ne me convient pas. Avec le NAS je joue comme avec un backside, avec un jeu à la table, amorti et contre, cela fonctionne à peu-près. Le NAS en CD m'a apporté une sécurité, remise et contre qui font le point.
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Résolu