Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Messages de gam57

Samedi 04 Avril 2015 05:43

Dans revêtement, sujet sur Solja Amélie.

Vendredi 03 Avril 2015 17:15

Juste pour info.
As tu regardé la vidéo de Solja Amélie sur la rubrique "revêtement", sur son rv un anti ? Mais lequel et l'inversion est très prononcée. Et son bois, il amorti vraiment bien.

Vendredi 13 Mars 2015 16:24

Les différentes épaisseurs sont sur le site de WACK.

Jeudi 08 Mai 2014 10:23

Bonjour,
Pareil que Gilles71, acheté chez Wack il y a moins de 3 mois, le revet comporte bien la flèche à côté du cadre JTTA décalé vers le bas.
Autorisé ou pas ce revet ?

Mardi 14 Janvier 2014 15:35

Bois TSP Toccata Carbon Def
Picot : Piranja ox
Backside : Submarine 1.8

Jeudi 29 Août 2013 15:43

Oui cela je le sais, du fait qu'une protection estampillée" eacheng) est joint au colis.
Je suis surpris du prix payé par Antitop39.
Sur les 2 revet reçus, ils ont le même "défaut" de découpe, à croire que leur massicot ou presse est usé, la couleur par contre est identique.

Jeudi 29 Août 2013 10:14

Euh, Antitop39, je l'ai eu pour 9.27€ chez Chinafriend.
J'apprécie ce picot à la table, bon contrôle, sauf sur top très saucé, j'ai pas trouvé le geste adéquat, la balle s'envole.

Vendredi 23 Août 2013 17:49

J'ai joué un an avec le 612 turbo trop aléatoire,
15 jours avec le AP, et depuis 3 semaines avec le 61 ox rouge qui me semble toilé.
Je rejoins les cr de Chris02, à part sur les blocs :
le 61 ox, les blocs sont plus lent et plus haut que pour l'AP,
Le AP, les blocs sont fusant,
Je joue le 61 comme un backside, "ou presque", je suis bien plus à l'aise avec celui-ci, sur un bois Sanwei A1.
Un collègue Papy qui joue avec des longs depuis .... après un essai de AP, ne jure que par lui, un seul mot le contrôle de ce long, par contre le 61 ox il déteste.
Alors les ressentis, vaste débat.

Mardi 16 Juillet 2013 19:14

J'ai bien vu, que la mousse partait toute seule, mais question à présent, en ox il faut le coller ou utiliser une feuille ?

Mardi 16 Juillet 2013 19:02

J'ai acheté un 0.6, la dame chez Wack m'a dit que cette semaine les OX serait là.
Pas satisfait du collage, je l'enlève, et la mousse me reste dans les mains, pire que des chinoiseries en qualité.
Malheur et bon, je voulais en ox, celui-ci vous le collez ou vous utiliser une feuille autocollante.

Dimanche 24 Février 2013 16:24

Ch4rlus,
Provenance de ton submarine ?
J'en ai acheté une dizaine chez Misterping en 1m/m noir, et certains était tacky et d'autres non, certains on bullés au bout d'une semaine, (remplacés par Mister, merci).
La taille de la balle est forte, en chop sur des 16 cela ne revient pas souvent, on me demande aussi, si j'ai un anti.

Dimanche 10 Février 2013 08:26

J’ai essayé le 612 sur au moins 5 bois différents, du barricade au stiga rosewood, jeu collé à la table, style crabe, sans vraiment pertuber l’adversaire.
Je l’ai collé sur un Sanwei A1, l’entraineur l’essai, il le joue en coup droit à un 1m de la table, et me dit « regarde je peux toper », la relance est un 16 qui mets souvent basduf. En coup droit après essai je n’y arrive pas.
Ensuite je joue à 1m de la table et la, révélation avec ce bois, il va très vite pour moi, mais la gêne engendrée à cette distance en a perturbé plus d’un ce soir là. La balle flotte, ou s’arrête après le rebond, les bons topeurs font souvent fautes, sauf les joueurs en top frappés, à plat et les antis.
Le 612 à mon sens, n’est pas fait pour jouer à la table.
Ceci au bout d’une semaine , à confirmer.

Dimanche 03 Février 2013 14:41

Lapoisse45
Aucune idée de la provenance, bois andro r 7 plis, avec les revet de mon profil 174g, controle moyen, en bloc actif la balle plonge, ce que je recherchais.

Dimanche 03 Février 2013 07:59

612, oui, mais.
Hier soir me suis pris 3/0 sur un ancien 35, en arrêt depuis 2008, qui répond à ma question, le picot ne t'as pas gêné. Il me dit qu'avant son interruption, son entrainement était souvent contre des picots dans son club.
Malgré ses explications, le peu de gêne qu'il a eu relativise pour moi celle du 612.
Sur les deux autres jeunes il est vrai que je n'ai pas joué, un peu frustré de gagner facile et rapidement. Au début de partie, c'était des tchoo de leurs parts à chaque balles, ensuite j'ai entendu, je n'y arrive pas sur ce "vieux" avec son picot.
Ensuite paradoxe, j'ai dépensé des € pour des bois de off à def, pour le 612, et tout bêtement je trouve un raquette andro montée avec 2 plaques pf4, je colle le 612 dessus, et je me sens bien avec ce bois qui vaut environ 5€.
Ah! le marketing, miroir aux alouettes.

Jeudi 31 Janvier 2013 10:48

Merci Clack,
bloc légèrement coupé, j'essaie, mais je renvoie une balle trop haute, et je me prends soit flip ou démarrage top, bon ce sont de joueurs de 14 à 18 qui me font mal.
Je ne les joue pas en compet, sur 10 à 12, après 2 à 3 top, soit filet ou dehors.
Le côté aléatoire du 612 m'interroge de plus en plus, dans le jeu, un coup l'adversaire met basduf (pourquoi?) et ensuite me met un pain avec le même geste d'après moi. Je n'arrive toujours pas à savoir ce que je remets comme balle et idem pour l'adversaire (tout dépend du niveau bien sur).
M'enfin le ratio réussite me semble meilleur qu'avec un backside, mais quel truc ce 612.

Mercredi 30 Janvier 2013 21:07

Mardi soir, entrainement dirigé, avec un numéro qui a accepté de jouer avec un vieux. En revers sur revers, sur balle tendue, je contre bien, mais au bout d'un moment, l'autre mets beaucoup de rotation et en cloche. Pas moyen de me réguler pour renvoyer la balle, en reculant en chop ou en tap bloc, je fais faute.
D'autres joueurs m'ont posé problème avec de la rotation "en cloche" sur le revers, avez vous une soluce.
De même, j'ai joué et perdu en championnat un gars qui ne poussait qu'en piston à plat avec 2 backsides, (collé à la table), et tout sur mon revers. Avec un drole de jeu mais efficace, bon défenseur loin table, le 612 m'a pénalisé, j'ai joué baballe.
Comment m'en sortir sur jeu mou.

Mercredi 30 Janvier 2013 20:40

Gilles71 en quelle épaisseur ces revet sur son bois actuel tu préconiserai.

Mercredi 30 Janvier 2013 14:48

Salut Titocean,
Primo : donne les épaisseurs de tes plaques, le GDT tu l'as en ox je crois.
Deuxio : tu dois décrire t'as façon de jouer, et aussi la tenue de raquette avec ton index qui est droit au lieu d'être en pince avec ton pouce.
Prise qui donne dans ton revers le même effet qu'une prise porte-plume en gros.
Tu fais des tops frappés, à voir un autre revêt.
Pour t'avoir joué, tu te débrouille bien avec le GDT, c'est ton placement sur les retours qui rament.
Sur les services, à force de jouer des 12 à 14, tu vas progresser.
A ce soir.

Samedi 19 Janvier 2013 18:19

Je me suis entraîné hier avec un 18, 14 et 12, tous mon fait la remarque que je gênais bien plus avec ce nouveau 612, d'ou mon questionnement.
J'ai un 612 de 05 2011, qui au bout de 1an et demi a changé de couleur, rouge foncé. Déjà celui- ci ne gênait pas des masses, j'avais arrêté de l'utilisé après 3 mois d'emploi.
J'ai demandé autour de moi si une différence s'observait entre les 2 plaques, nada.
Le rebond est le même, raquette posée.
Bref, tant mieux pour moi, j'ai un truc qui emmerde, mon côté pervers certainement.

Samedi 19 Janvier 2013 11:09

Le 612 différences entre plaques.
Achat 10/2012 d’un 612 date fabrication 11 2011.
Achat 01/2013 d’un nouveau 612 date de fabrication (idem à l’autre) 11/2011 que je mets sur le même bois.
Hier soir, entrainement avec un 14, qui me dit « tu as changé de picot », eh non, mais un 612 neuf.
Sans changer ma gestuelle, je gêne bien plus, et provoque la faute.
Je n’arrive pas à différencier les 2 plaques, et pourtant l’une gêne plus que l’autre.
Effet placebo, ou je joue mieux ?
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Résolu