Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Messages de gam57 - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2012 11:29

La balle flotte, oui, mais si balle trop haute sur 14 et 18, je me prends une praline.
La ou je gêne le plus, remise de service avec placement, blocs à la table en recouvrant la balle.

Lundi 17 Décembre 2012 12:08

fanfan38,
j'ai la même punition sur balle molle diag rv, je me force de mettre ligne rv ou petit côté.
Le 612 m'intrigue sur les services rv, qui sont simples, sans mettre d'effets, soit cela reviens punition, soit l'adv met dans filet.

Lundi 17 Décembre 2012 10:33

Salut fanfan38,
En re regardant la vidéo des "bridés, j'ai essayé sur un top haut-mou, d'accompagner la balle en la caressant, sans brusquer, en contre top rv et loin sur la table. La balle rebondit bizarre haut, soit à droite ou l'inverse, ce qui gêne le replacement de l'adv.
J'ai essayé aussi de reprendre le top mou, raquette à l'horizontale lors du rebond, cela repart soit filet, soit gauche ou droite.

Dimanche 16 Décembre 2012 17:15

Oui chiant à la table, mais en restant constamment actif.
J'ai joué vendredi contre des joueurs de 14 à 18. Sur les blocs passifs, me suis pris des flips, remises à plat, pas de gêne pour ces joueurs avec mes blocs, je bloque mal certainement. Par contre, en blocs actifs, en étant bien placé et que ces blocs soit long, certains ont été gagnant.
J'ai réussi à prendre le premier set, sur des 18, mais ensuite, placement de balle et variation mon déstabilisé, et j'ai mangé grave.
Le moins pour moi sur ce revet, sont côté aléatoire, qui fait que j'ai du mal à reproduire ma gestuelle de jeu d'un jour sur l'autre.
Sur les tops frappés, j'ai par hasard trouvé une parade pour mon jeu, je prends la balle au rebond raquette ouverte à 45° environ. La balle repart en rasant le filet sans sortir de la table, cela m'a surpris autant que l'adversaire, du bol ai-je entendu.
Mais en réussissant ce coup 3 fois sur 5, je persévère, sur les tops mous et haut ,là je suis à la rue, je recule et coupe, mais la balle s'envole souvent, je viens d'un backside.
Mais je marre bien ,l'essentiel.

Dimanche 25 Novembre 2012 13:14

Je l'ai essayé en 1.5 sur , barricade def, pas aimé , lent et mou, effet soudain trampoline du bois. Sur andro temper off- et HRT Rosewood V, apriori même ressenti, contrôle correct et le placement de balle idem. Mais je préfère le HRT, un choua plus rapide, bois plus lourd, ne vibre pas, avec le 612 il compense mon manque de physique, jeu à la table.

Dimanche 25 Novembre 2012 08:11

Hum, les picots se plient ou pas, je n'en sais rien, je renvoie la balle comme je peux, et des fois au vu de sa trajectoire, je me dis , elle ne reviens pas.
Coup droit, une cata, dans le filet, et je persiste pourtant, j'ai pas compris, senti le geste à effectuer.
Je me suis aperçu quand alternant en revers, faux top puis remise à plat, cela pertube pas mal. Quand on me dis "t'es un vicieux toi", je réponds " en plus suis pervers", brave bête le 612.

Samedi 24 Novembre 2012 13:30

Shooter02, 612 turbo ou normal ?

Samedi 24 Novembre 2012 13:25

Tu n'es pas ridicule avec un BS, tu n'as plus la gestuelle adaptée.
Tu as essayé des softs, marche pas, la soluce a laquelle tu songes,
un ML ou long, mais lequel venant d'un anti, c'est la que cowboy210 peut t'orienter.

Samedi 24 Novembre 2012 13:14

Oui , tu as raison alerno, ce n'est pas flagrant comme différence.
Une question, quel geste fais-tu sur des puissants top frappés avec le 612, j'ai essayé en mettant la raquette à l'horizontale en prenant la balle au rebond, cela marche des fois et d'autres je joue sur la table à côté.

Samedi 24 Novembre 2012 11:15

Bonjour,
J'ai comparé un 612 turbo 1.5 acheté il y a un an, avec un autre neuf 1.5 reçu hier, sur le même bois " HRT Stiga Rosewood V". Je ressens une différence de "souplesse", comme si l'ancien avait durci, sur le neuf les blocs sont, me parait-il, plus doux moins secs, d'autres avis ?

Mercredi 01 Août 2012 12:39

Admettons les petits défauts de fabrication, le dernier pli en palissandre est cassant, (cause à effet).
Remarque auxquelle j’ai eu droit :
Ce n’est pas une raquette normale, dans le sens que le NAS renvoie des balles bien pourries, cela gêne des joueurs, pourvu que cela dure.

Mercredi 01 Août 2012 08:21

Bonjour,
Commande reçu en 5 jours.
J’ai dû poncer le manche qui était très rugueux. De même, j’ai chanfreiné les arêtes de la palette près du manche, me suis fait une ampoule. J’ai mis dessus pour essai, des revêtements de défense :
Super défense 0.9 . et un NAS en 2.
Bois plus rapide que mon Dawei ST1, bon contrôle, bon en bloc, pas de surprise en poussettes (avec ces revet normal), par contre je peux défendre loin de table avec le 0.9 sans m’arracher le bras.

Mercredi 14 Mars 2012 08:01

Bonjour,
Sanku, sur quel bois, ton essai ?

Jeudi 09 Février 2012 12:05

Iruiru en vends.

Mardi 24 Janvier 2012 17:13

Sujet : Bois > Yinhe Schild
J'ai lu cela sur Noppen.de, une mauvaise lecture de ma part certainement.

Mardi 24 Janvier 2012 16:25

Sujet : Bois > Yinhe Schild
Bois combi ?
Hinoki en CD, limba sur revers.
Poids en tête de raquette.

Vendredi 13 Janvier 2012 16:24

Celle de Johhanus, je l'ai fixé avec une thibbar duo, sans bulles, nickel.

Lundi 28 Novembre 2011 10:34

Pour avoir essayé du SD en 0.9, 1.3, 1.6 mm, mon copain et moi, sur cd et rv, j'ai trouvé une alternative avec le Reflectoid, moins cher et une usure moindre, avec je trouve les même effets que le SD, un peu anti, bon en remise, et frappes.

Lundi 28 Novembre 2011 08:05

Pour ma part, après 4 entrainements avec ce revet, j'ai joué hier en R4, perdu à la belle deux 12 qui m'ont convaincu de garder le 612, "quel jeu ch"""t" et mou, j'ai entendu.
Je le garde avec mousse, et l'emploi comme un backside, bizarre cela fonctionne, même les poussettes sur la table.

Dimanche 20 Novembre 2011 19:15

Merci Big de ta réponse,
j'espère dimanche prochain (R4), les joueurs vont pas me saouler en arrêtant le cours du jeu pour vérifier la balle, à moins de les prévenir à l'avance,
mouais, limite comme soluce.
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gam57

Résolu