Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence du Grizzly - Dr Neubaueur

Jeudi 27 Janvier 2011 12:00

Salut à tous,

Je joue depuis plus d'un an avec le Grizzly du Doc.
Cette plaque offre de superbes possibilitées mais s'use un peu vite.
J'ai mis une plaque neuve fin septembre et aujourd'hui elle commence à se craquer de partout.
Je me pose deux questions :
- Est-ce le cas pour d'autre utilisateurs également ?
- Quelle plaque serait équivalente au Grizzly ?

Merci par avance de vos réponses

Jeudi 27 Janvier 2011 16:55

les antis du doc sont fragiles, il faut bien les protéger,concernant quelque chose d'identique,il y a l'amy de joola qui s'en rapproche,un chouya moins lisse,avec un meilleur control voilà

Jeudi 27 Janvier 2011 17:21

Oui je confirme la fragilité des anti du Doc mais pourtant j'en prend grand soin.

L'amy de Joola, en version Off je suppose. Par contre si il est moins lisse, il doit etre moins génant et prendre plus les effets ? Il permet de demarrer également comme avec le Grizzly car je ne connais pas du tout cette plaque.

Jeudi 27 Janvier 2011 17:25

l'amy comme dit mimic n'aura s'en doute pas les memes caracteristiques que le grizzly. Les antis du doc sont trés differents d'un anti classque.
voila. moi je pense qu'il n'y a pas d'equivalence a part sur la rapidité.

Vendredi 28 Janvier 2011 13:29

Pas d'autres avis sur le sujet ??? Émoticône

Merci par avance de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 13:29 par Mimic

Mercredi 02 Février 2011 17:05

Tout a déjà été dit ... c'est une plaque unique, seule le Gorilla (+rapide) et l'Amy s'en rapprochent mais en différent

Mercredi 02 Février 2011 22:44

Citation de joffrey :
Tout a déjà été dit ... c'est une plaque unique, seule le Gorilla (+rapide) et l'Amy s'en rapprochent mais en différent
Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 12:08

Oui je crois que jvais pas avoir d'autre solution que de changer mon Grizzly par un nouveau Grizzly.
Merci pour votre aide a tous Émoticône

@+

Jeudi 03 Février 2011 18:25

Citation de Mimic :
Oui je crois que jvais pas avoir d'autre solution que de changer mon Grizzly par un nouveau Grizzly.

@+

ça doit te couter la peau d'un ours de changer tout le temps de grizzli Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 19:14

Citation de armando21 :
Citation de Mimic :

@+

ça doit te couter la peau d'un ours de changer tout le temps de grizzli Émoticône

Surtout si tu les jette contre le mur ^^

Vendredi 04 Février 2011 07:55

je ne comprend pas bien l'usure prematutée de ton revetement, j'en ai eu un pendant plus d'un an que j'ai decolle et recolle plusieurs fois pour tester sur divers bois et il est encore impeccable. Pour ce est d'un eventuel equivalent, là je ne pourrai pas vraiment donner d'avis, j'ai essayé le gorilla avec mousse amortissante, incontrolable!!! je confirme, j'avais trouve un bon compromis avec le anti special, un peu moins genant que le grizzli mais avec beaucoup plus de controle celui là est vraiment bien et puis je suis revenu au picot long qui me donnent plus de possibilites. Voilà, tout est dit

Vendredi 04 Février 2011 08:03

J'ai le gorilla, pas vu d'usure prématurée

Vendredi 04 Février 2011 12:15

Bah je comprend pas trop, la plaque répond toujours bien mais c'est surtout la surface qui ce craque un peu partout sur les bords.
C'est plutot bizarre surtout que mon ancien Grizzly ne faisait pas ça.
Je vais finir la saison comme ça et je verrai bien fin mai ce que je vais faire mais je penses que je remplacerai par un Grizzly neuf ou par un Anti-Power.

A voir...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements