Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 17

Mardi 05 Février 2013 11:53

ok, je referais un essai, mais pour le moment, c'est un peu la folie

Mardi 05 Février 2013 09:45

oui, j'essaye, mais sur des services rapides et travaillés, j'ai beaucoup de déchets si j'attaque directement.

Mardi 05 Février 2013 08:58

Comme Gilles71,

je me suis senti vulnérable avec le Dr Evil, j'étais très actif avec, mais sur certaines frappes, la lenteur permettait à l'adversaire de rentrer fort en attaque dessus. Du moins à partir d'un certain classement.

Par contre avec l'ortho si tu frappes c'est beaucoup plus rapide, l'adversaire a moins de temps pour attaquer. Mais snif snif, lorsque le service est bien saucé, je ne sais pas attaquer directe et je suis vulnérable sur le retour. Je n'arrive pas à amortir suffisamment sur services rapides et s'est la punition.

Lundi 04 Février 2013 13:29

Le Dr Evil prend moins les effets et est plus lent que l'ortho.

Lundi 04 Février 2013 09:06

Salut Ryaka,

Je suis toujours en test pour le feint ox, une antiquité, mais qui me permet un jeu actif à la table avec beaucoup de contrôle.
Je ne sais le jouer que sur bois rapide. (carbone).Comme d'habitude avec des picots le bois est déterminant.
C'est un long qui se joue comme un mi long, voir un soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 09:07 par Macpro

Jeudi 31 Janvier 2013 07:56

stefetlolo, j'ai joué plusieurs années avec un magic carbone 1mm, en picot court.
Effectivement sur un bois rapide, cela fonctionne pas mal, avec attaque qui plongent, bloc amorti bien gênant et contrôle ++.
Les moins, les possibilités d'effets (pas en coupé, mais en lift).
Je suis curieux de connaître la suite de ton expérience avec le Pistol en 1mm.

Jeudi 31 Janvier 2013 07:51

Titocean, regarde mon post sur le topic C8.
Je joue à la table, bloc BS et attaque, je recule pas et le feint ox donne un contrôle extraordinaire

Mercredi 30 Janvier 2013 18:34

Merci pour ta réponse Gilles71.
Hier soir essai du feint ox sur la Tamca, résultats époustouflants, facile en poussette, ne monte pas; attaques faciles et comme je joue le pl comme un soft la gêne reste présente pour l'adversaire.
A voir si ce n'est pas l'euphorie de la première fois, reste que pour un pl oublié dans la nuit des temps, il me semble être la meilleure alternative pour un jeu offensif à la table.
Plus de contrôle que le C8 et gêne supérieure (en frappe) si pas utilisé en crabe.

Mardi 29 Janvier 2013 09:53

oui, mais hier essai du talon ox sur la tamca et là moins de problèmes qu'avec le C8 ! Peut-être du aux picots plus souples ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 09:53 par Macpro

Mardi 29 Janvier 2013 09:50

J'ai essayé le talon en ox hier en compétition, il est plus rapide que le FLII et plus perturbant pour l'adversaire.

Lundi 28 Janvier 2013 09:56

Avec anti Tony Hold 1,5, j'ai jamais trouvé mieux que le killer's blade punisher 2, malheureusement en cd, j'ai jamais trouvé de plaque me convenant.
En pl le kung Fu est très bien et certains pl s'accommode du firewall en balsa du Doc.

Lundi 28 Janvier 2013 09:48

Essai du c8 sur bois carbone (tamca 5000), incontrôlable pour moi, alors que sur firewall balsa c'était très bien

Mardi 22 Janvier 2013 10:32

Niveau C0, j'ai vu jouer ce genre de jeu avec feint soft, repris en pl mais sensation d'un mi long, prise en main facile.
Je précise le classement, je sais que c'est pas pour toi, mais permet d'apprécier les possibilités de la plaque.

Mardi 22 Janvier 2013 10:15

Avec 612 1mm Submarine, c'est le bois qui m'a donné le plus de contrôle avec ce mi long, sans être trop lent en cd (pour frappe). En passif cela n'avance pas trop, la balle chute assez rapidement, en actif la vitesse peut-être correcte.

Samedi 19 Janvier 2013 14:14

Cela limite très fortement le service avec deux pl, de plus pour trouver des partenaires d'entrainement, cela ne doit pas être facile, déjà avec un seul pl, tu as des joueurs qui ne veulent pas s'entrainer avec toi, alors deux Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 14:11

A vous lire sur le C8 1mm, je me demande en CD pour attaquer facile en prenant peu les effets adverses.
Pour Croupy, le C8 ok pour les avantages, sauf que je le trouve très linéaire, ses picots sont durs, donc pas d'effets catapultes peu contrôlables.
De plus les poussettes sont faciles, elles ne montent pas.

Vendredi 18 Janvier 2013 16:39

J'ai remis un 612 en revers, mais ayant de nouveau mal au poignet j'ai essayé un C8 ox,(gain de poids) je suis étonné de la facilité pour s'en servir après avoir goûté le 612. Je n'avais de souvenir d'une aussi grande facilité après l'avoir essayé il y a quelques mois. Cause : après le 612 ou la plaque a vieilli dans mon armoire ?
Attaques faciles et poussettes qui ne montent pas.
Bois balsa firewall redécoupé, une plume.

Mercredi 16 Janvier 2013 16:59

Citation de Derf59 :
Le Spinlord Dornenglanz Content

+1

Mardi 15 Janvier 2013 17:53

La mousse est celle du submarine acheté chez Misterping.
Jeu à la table, généralement je pousse pas, blocs bs et frappe.
Pour Clack, il a éviter mon revers puisque au moins 70% dans mon cd.
Généralement je joue bien sur les anti, mais là j'ai pas pu maîtriser, de plus si je voulais temporiser, il frappait.

Mardi 15 Janvier 2013 13:09

Compétition hier en corpo, deux premiers adversaires n'ont rien compris, ils regardent leurs plaques en se demandant si elles ne sont humides.
Le dernier, anti en cd, jeu mou sans effet avec le cd et coupe très forte du revers, jeu à plat, je n'arrive pas à profiter du 612, je perds 3/0. C'est pas le 612, mais j'ai toujours beaucoup de mal sur des jeux mou et claque. 70 % des balles sont jouées dans mon CD.
Reste que dans les deux victoires, il y a une perf d'un classement, la défaite est sur un classement supérieur au mien. Mais c'est plus le sentiment d'impuissance sur ce genre de jeu qui me poursuit.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu