Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 16

Vendredi 03 Mai 2013 08:21

Désolé, je me demandais pourquoi les messages avaient un fond noir.
J'ai édité mon message de haut de page et ajouté un ",' ou un ".", mais j'ai pas de changement.

Samedi 27 Avril 2013 11:21

Merci pour la réponse, les infos ne se bousculent pas sur le TH new anti.

Vendredi 26 Avril 2013 11:43

Citation de Macpro :
Y a t-il une différence entre le Tony Hold et le Joola Tony Hold ?

Mauvaise formulation de ma part c'est entre le Joola Toni Hold et le Tony Hold new 40.

Si qq connaît la réponse, merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 08:19 par Macpro

Vendredi 26 Avril 2013 09:02

Orthodox ou Dr Evil

Jeudi 25 Avril 2013 10:02

Y a t-il une différence entre le Tony Hold et le Joola Tony Hold ?

Sinon, j'ai essayé pour alléger ma raquette le SA en 1,5, mais j'ai beaucoup plus difficile pour repartir en lift ou attaque, je prends souvent le filet. Je reste donc avec mon Joola TH 1,5.

Samedi 06 Avril 2013 18:00

CowBoy210,

Oui nos jeux sont similaires, mais je fais beaucoup de points avec mon anti, principalement en frappe à la table.

Jeudi 04 Avril 2013 12:11

CowBoy210,

J'ai joué des années comme C4 royale avec une tamca cd magic carbone 1mm picot court et anti power ou toni hold dans le revers.
J'ai du arrêter le ping du à un ligament déchiré au poignet et pas moyen d'opérer.
Je suis revenu il a trois années, j'ai essayé énormément de combinaisons pour alléger ma raquette, mais je joue toujours mieux avec une anti (problème le poids par rapport à un pl ox).

J'ai un jeu à la table, je ne recule pas et ne défend pas, j'essaye d'attaquer sur tout, d'où mes problèmes avec des pl. L'anti dans mon revers me sert à attaquer sans me soucier de l'effet, j'alterne avec des lifts frappés et mous, voir un bloc. Le cd sert à frapper, c'est pratiquement toujours à plat.

Je ne tourne qu'au service, très coupé avec le picot et inverse avec l'anti mais avec le même geste, l'adversaire qui ne fait pas attention se retrouve rapidement avec des difficultés

Mercredi 03 Avril 2013 12:35

skippy45,

Effectivement, mauvaise compréhension, pas grave.
Défense avec l'anti, je suis pas trop fan, peur de me faire allumer, sauf sur des adversaires passifs.

Je connais deux pousseurs avec anti power qui sont très chiant à jouer, ils ne laissent pas d'angle, la poussette est très basse et n'avance pas, très efficace.

Mercredi 03 Avril 2013 09:43

Contre les défenseurs, bien placer les balles avec des angles extrêmes pour les obliger à faire "essuie glace", puis amortir avec l'anti ou pivoter en cd.
Cela les fais courir un max Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 09:44 par Macpro

Mercredi 03 Avril 2013 09:08

Pour Olivier Bouchez, je l'ai arbitrer en tournoi, il peux être très actif avec son anti, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est son bloc coupé (du moins le geste) et il dépose une petite balle derrière le filet, l'autre série B, ne pouvait que couper ou flipper et là boum, il attaque.

Je jouais à l'époque avec un anti power, mais impossible pour moi de réaliser ce mouvement sans faire souvent de faute de longueur. Il faut comprendre que Bouchez a un touché de balle bien au dessus du mien.

Pour le Toni Hold, le contrôle est fantastique et le poids est très conséquent. Le meilleure rendement que je lui ai trouvé est le killer Blade punisher.
Je perturbe autant qu'avec un pl, mais le contrôle en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 09:10 par Macpro

Vendredi 29 Mars 2013 17:47

Bien reçu ton mp stefetlolo,

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit :

Si les vidéos de cette joueuse semble très attractives, elle ne peux obtenir ce résultat qu'en modifiant sa gestuelle, elle semble jouer comme avec un bs, mais elle a modifié sa technique.

Pas de miracle, plus une plaque est perturbante, moins elle contrôle, nous cherchons toujours le mouton à cinq pattes.

Si tu veux du contrôle et perturber, il faut t'orienter vers un ml, peut-être le ritc 563 ? ou l'orthodox, court, mais perturbant, il faut s'habituer à jouer en ox.

Pour moi, la solution est dans l'anti, je pense (pas sûr )
Émoticône , c'est lent, mais je contrôle un max et cela paie pour mon jeu.

Vendredi 15 Mars 2013 14:09

Fin du championnat corpo ce lundi, la semaine prochaine, je teste soft cd adidas Blaze spin et 612 turbo revers.

Mardi 12 Février 2013 11:34

veryspecialguest,
je joue près de Charleroi et pour le moment je ne joue plus qu'en corpo. Je roule en vélo le samedi et la compté corpo est le lundi, donc plus de compté normale, peut-être en vétéran la prochaine saison.
La situation que tu décris, je la provoque souvent avec des attaques de l'anti.

TopThisWay,
Avec CowBoy210 tu as trouvé la parfaite référence pour les antis, il suffit de lire ses commentaires sur le topic des antis pour voir l'étendue de ses connaissances.
L'anti sur pl, tu es gagnant si tu joue actif, c'est pas un problème généralement les pl, sauf si le joueur est plus fort que toi.

Lundi 11 Février 2013 15:05

J'ai un ligament de déchiré au poignet et pas d'opération possible.
Suite aux douleurs, j'ai arrêté de jouer deux fois (trois ans et cinq ans d'arrêt).
Je suis revenu avec de l'ultra light, donc un pl sans mousse en revers, un bois balsa léger est le mieux pour mes bobos.
Je viens de rejouer une année avec un Tony Hold 1,5 sur le revers, tout de suite que je l'ai mis, les perfs sont revenues. Mais les douleurs sont aussi revenues en décembre 2012 et j'ai du me résoudre à reprendre du plus léger. (pl)
Pour le Tony Hold, le bois le plus efficace que j'ai trouvé était le punisher 2 de MisterPing. Une facilité pour frapper avec et une gêne importante, mais j'ai toujours eu du mal pour trouver un CD qui me convenait.
Le plus comique était d'entendre les commentaires de mes adversaires avant les match, "c'est facile, une anti c'est toujours le même, les anti ne me perturbent pas" Après leur défaite : "je n'avais jamais une anti qui attaquait constamment "
Je trouve des angles très croisés et les gars font "essuie glace". Dans le cd je peux jouer avec un bs ou un picot court.

Samedi 09 Février 2013 21:04

Pour l'efficacité de l'anti, le bois est déterminant (voir sur le sujet des anti, les conseil de cowboy sont très intéressants).
Pour le 802-40, désolé mais je ne crois pas que c'est ta gestuelle, c'est inhérent à la plaque. (voir le topic sur les softmen).
J'ai essayé le Blaze spin d'Addidas, c'est bien mais attention au bois. J'ai un meilleur résultat sur bois balsa. Sinon son côté accélération est grisant.

Samedi 09 Février 2013 11:17

Très actif à la table, si possible pas de poussettes, attaques directes soit avec le picot ou l'anti (anti power 2mm).
Beaucoup d'adversaires étaient bousculés et des attaquants finissaient par reculer. Ce qui me permettait de trouver des angles très forts et de balader l'adversaire.
Pour le 802 40 je trouve que l'on a des sensations super, mais ne fait pas plonger très fort la balle. Avec une autre mousse, je ne peux pas dire.

Vendredi 08 Février 2013 15:15

J'ai joué plusieurs années avec soft en CD et anti power en revers.
J'ai essayé le 802 40, je le trouve pas très percutant pour conclure en CD.

Vendredi 08 Février 2013 15:10

Oui, mais .... On ne sait jamais. Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 14:59

Avec la mousse du feint soft 1mm, le résultat n'est pas concluant, mieux vaut rester sur la mousse d'origine

Mercredi 06 Février 2013 13:03

Malade, je suis malade !!!!
Je viens de démousser un feint soft en 1mm, je récupère la mousse pour remplacer mon 1mm Submarine.
Bref essai hier, (5 minutes), j'ai eu la sensation d'un contrôle plus grand et d'une gêne supérieure au submarine. A confirmer jeudi.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu