Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 11

Lundi 07 Octobre 2013 22:52

Merci CowBoy210, je m'attendais à ton aide.
De plus à force de rentrer dedans avec l'AP 1,5, j'ai de nouveau mal au poignet.
La mousse en moins par rapport au 2mm ne me sauve pas, par contre s'est souvent efficace.

Lundi 07 Octobre 2013 22:47

Premier test de l'ap ox, cr demain. Avis très positif.
Avez-vous constaté des différences entre le rouge et le noir ?

Lundi 07 Octobre 2013 16:35

Eté un peu perturbé par ma compétition en vétéran contre joueurs à plat et sur du parquet. J'ai vraiment galéré, j'avais l'impression de ne pas gêner avec mon AP 1,5. J'ai du moins rentrer dedans et jouer mou pour freiner les attaques à plat.
Des idées ?

Samedi 05 Octobre 2013 09:23

Diabolosyl,

Si tu veux bien m'envoyer ton adresse par mp, merci.

Samedi 05 Octobre 2013 09:09

Reçu l'AP ox ce vendredi, merci Clack.
Test mardi.
Qui est le suivant ?

Jeudi 03 Octobre 2013 13:23

Pour moi, c'était une erreur de post, donc la suppression est bienvenue.

Mercredi 02 Octobre 2013 18:46

J'ai pas reçu l'AP en ox, normal ?

Mercredi 02 Octobre 2013 11:42

Citation de spécu :
Quel anti serait plus génant que le toni hold en bloc à table, poussette et frappe?

J'aimerais pouvoir mieux bloquer aussi bien que en bloc passif ou plus offensif, en jouant en contre.

Je suis habitué au toni hold avec son caoutchouc très rigide et sa mousse amortissante.

Mais en bloc fermé et en avançant dans la balle, donc bloc offensif, j'y arrive pas a chaque fois sa part tout droit.

Je viens d'abandonner le TH pour un AP 1,5, je joue à la table avec l'anti, blocs et frappes ou faux top.
L'AP est plus mou et je trouve plus toxique pour l'adversaire. J'ai plus facilement des points "gratuits" comme avec un pl.
J'ai reçu cette plaque vendredi et sans entrainement avec , j'ai joué mon dernier match avec. Je venais de perdre deux fois à la belle, je n'arrivais pas à imposer ma frappe avec le TH. J'ai gagné mon dernier match avec l'AP, l'adversaire a eu plus de mal à contrôler les retours de l'AP, mais il doit y avoir une adaptation par rapport au TH.

Samedi 28 Septembre 2013 17:31

Pour jouer avec anti sur pl, effectivement comme Jean-Jacques, il faut enfoncer le pl avec ton anti.
Donc service à l'anti dans le pl, donc pas d'effet, le pl peut pas en mettre par lui-même, quand la balle revient tu rentre dedans à plat, sauf si c'est trop bas, tu pousses dans le pl avec ton anti et attend le retour un peu haut.
Tournoi de vacance à Cabourg, j'ai dégouté un 11 avec cette technique le deuxième set c'est 11/0 et le troisième il démissionne en prenant une prise porte-plume ! Quand tu arrive à jouer sans effet sur le pl et que tu claques en retour, c'est très chiant pour le pl qui a l'impression de ne plus pouvoir jouer.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:32

Je vais pouvoir tester l'AP 1,5, acheté d'occase sur le forum.
C'est chouette le forum, il suffit de dire qu'on tester une plaque pour avoir des propositions (honnêtes).
En attendant ce samedi, compétition avec le TH.

Mercredi 25 Septembre 2013 16:06

Citation de Diabolosyl :
Ou en êtes vous dans les essais?
Mc Pro, Joel, ...
Je devrais normalement bientôt récupérer un Ox et un 0,6.

Groumit, j'ai reçu ton MP mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

En attente de réception de l'ox de Clack.
Dès réception j'en informe comme avec le 0,6

Lundi 23 Septembre 2013 11:16

Avec les pl lisses, tu es dépendant de ton adversaire pour l'effet, tu n'en crée pas par toi même, à partir de ce moment, quand l'adversaire a un plus haut niveau, il rentre dans des schémas de jeu qui ne sont pas favorables.

Lundi 23 Septembre 2013 08:11

De grosses différences entre un anti et un pl, pas la même technique, pas la même tactique. pl facile le pogo, mais plus ils sont faciles à prendre en main, moins ils sont gênants.

Vendredi 20 Septembre 2013 10:56

Citation de CowBoy210 :
Le giant soft a un topsheet similaire au TH.
Pour le poids, je ne sais pas.
J'ai testé le gard spécial, dont la mousse est très dure et lourde.
Les Amy control sont a tester, de preference en 0,7mm.
Le topsheet des Amy est lisse, mais pas dur comme ceux du doc.
Pour ce qui est du prix, vas voir ce que Premium Sport propose, ils sont bien placés, ils peuvent même avoir des bois Darker.

Merci,

J'ai été sur Premium Sport, j'ai peut-être mal regardé, mais pour le moment, je ne vois pas du tennis de table.
Pour l'Amy, le fait que ce soit lisse me fait peur, effet savonnette ?

Vendredi 20 Septembre 2013 07:58

Après une infidélité de deux mois, retour avec le TH, j'ai difficile de gérer le terminator en match sur retour de service.
Je suis toujours à la recherche d'anti plus légère que le TH, mais je dois éviter les anti lisses genre Neubauer.
J'ai bien lorgné sur le giant soft anti, mais j'ai peur que ce ne soit un anti lisse et les Joola en 0,4 ou 0,7, mais il semble qu'ils gênent très peu et le prix est élevé pour un essai.
Si quelqun vend un ap en 1,5, je suis preneur, surtout en noir.

Lundi 16 Septembre 2013 07:36

MP envoyés également

Jeudi 12 Septembre 2013 15:41

Content qu'il soit arrivé.
Effectivement pas toujours facile de faire le test quand la plaque est trop grande.

Mercredi 11 Septembre 2013 15:24

Joël, c'est inquiétant que tu n'aie rien reçu à ce jour, tiens nous au courant .

Mercredi 11 Septembre 2013 15:22

A moi, svp, Clack

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 15:24 par Macpro

Mercredi 11 Septembre 2013 15:21

En effet, le terminator travaille mieux sur bois dur.
Pour moi, il se situe entre l'orthodox et le Dr Evil.
Attention à l'euphorie du début, certains retour de services peuvent être délicat à gérer.
Il ne faut pas être trop passif, sinon on risque la punition. L'alternance des effets qu'il restitue peut grandement perturber les adversaires. Il donne des balles comme venant parfois d'un picot court et d'autres d'un long.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu