Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est il facile de passer d'un anti a un picot long ou soft?

Dimanche 22 Septembre 2013 20:15

bonjour tous est dans le titre car je voudrais tester ces deux revetement mais je voudrais collecter quelques avis avant pour savoir si la transition est difficile car pour le plaisir je voudrais tester une raquette pour jouer defense Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 20:20

Je serai également intéressé par les réponses, par simple curiosité pour le moment mais sait-on jamais Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 22:40

du super anti 2.1 à un pl ox (badman et neptune)
ça n'a pas trop posé de problèmes.
sauf en défense loin de la table, c'est forcément plus dur avec un ox...

Dimanche 22 Septembre 2013 22:49

plus dur mais plus efficace aussi...

Dimanche 22 Septembre 2013 22:52

Oui c est ce que je l ai lu

Dimanche 22 Septembre 2013 22:56

L'anti top est pour moi ce qu'il y a de plus facile à jouer quand on s'en sert pour défendre, les balles reviennent toujours un peu coupées et on peut enchainer autant de top qu'on veut dessus. Le picot long inversant davantage l'effet, un 2ème top après démarrage sur balle coupée demande déjà plus de technique.

Dimanche 22 Septembre 2013 23:02

oui j'ai remarquer que quand je defends avec l'anti c'est assez facile pour l'adversaire c'est pour ca que je voudrais tester autre chose

Dimanche 22 Septembre 2013 23:10

Essaies peut être un dragon talon, j'ai joué un gars qui avait ça, s'il arrivait à défendre sur mon 1er démarrage (en force! Émoticône ), la balle suivante était très difficile à reprendre, très très coupée.

Dimanche 22 Septembre 2013 23:11

merci nicopong je vais y regarder j'espere qu'un utilisateur de picot pourra m'orienter sur un picot assez facile a jouer pour debuter

Lundi 23 Septembre 2013 08:11

De grosses différences entre un anti et un pl, pas la même technique, pas la même tactique. pl facile le pogo, mais plus ils sont faciles à prendre en main, moins ils sont gênants.

Lundi 23 Septembre 2013 20:36

oui pour debuter a prendre en main ensuite prendre un plus genant par la suite si cela me convient

Lundi 23 Septembre 2013 22:42

J'ai un ami classe 10 qui est passé d'un anti à un P1R mais avec mousse ~1mm avec assez de facilité et son jeu est maintenant plus complet

Lundi 23 Septembre 2013 22:47

Merci derf va falloir que j essaye !!Clin d'oeil

Mardi 24 Septembre 2013 07:26

Bonjour Aaron83,

je ne connais pas grand chose en picots (longs, mi-longs et courts) mais ce que je lis sur ce forum c'est que pour un PL, il faut un bois sec. Or le Virtuoso+ n'entre pas dans cette catégorie et aussi peut-être trop rapide...
Les picoteux ont, en général, un bois de type Cos3, Defense+ ou Joo Se Hyuk.
Mais là, seul le test te guidera ou les conseils avisés de picoteux.
Bon courage dans ta démarche.
Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 07:27 par Lionel60

Mardi 24 Septembre 2013 07:41

Merci Lionel oui j avais compris cela aussi au niveau du bois d ailleurs si des picoteux passe par ici pour me donner des conseils je suis preneur

Mardi 24 Septembre 2013 09:30

Citation de aaron83 :
Merci Lionel oui j avais compris cela aussi au niveau du bois d ailleurs si des picoteux passe par ici pour me donner des conseils je suis preneur

On peut plus rien pour toiÉmoticône , tu es un cas désespéré ! Émoticône Émoticône
Tous ces essais on brouillés ton esprit petit scarabée ! Émoticône
Seul un miracle peut te sauver mais c'est a gauche , dans mon profil ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 09:37 par megatop

Mardi 24 Septembre 2013 19:20

Citation de aaron83 :
merci nicopong je vais y regarder j'espere qu'un utilisateur de picot pourra m'orienter sur un picot assez facile a jouer pour debuter

Octopus !

Voir mon commentaire pour plus de détails --> http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Octopus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 19:21 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements