Mercredi 27 Juin 2012 11:44
Est-ce un retour en arrière ou une invitation à la tricherie ?Mercredi 27 Juin 2012 12:44
c est bon on peu continuer a booster
Mercredi 27 Juin 2012 13:04
Grosse pression de l'association des joueurs depuis quelques temps !Mercredi 27 Juin 2012 14:55
8 raquettes non conforme ça fait pas mal quand même.Mercredi 27 Juin 2012 15:37
)Mercredi 27 Juin 2012 16:04
la brillance ça marche pour les picots mais les backsides
ta des plaques très mattes et d'autre très brillantes.Mercredi 27 Juin 2012 23:23
Pour tout savoir sur les contrôles de raquette et les outils utilisés lors de ces contrôles :Jeudi 28 Juin 2012 09:15
ta des plaques très mattes et d'autre très brillantes.Jeudi 28 Juin 2012 15:18


Dimanche 15 Juillet 2012 01:09
Et les picots longs ? Genre ancien Grass D-Tec's par exemple...Dimanche 15 Juillet 2012 11:39
Petite question...Dimanche 15 Juillet 2012 12:06
Dimanche 15 Juillet 2012 13:55
Dimanche 15 Juillet 2012 14:43
Surtout que la balle ne va pas en principe là où est le doigt...Dimanche 15 Juillet 2012 17:13
Dimanche 15 Juillet 2012 17:27
Ben c' est ça le problème ... A moinsss que t' aies le temps de bouger ton doigt avant qu' elle n' arrive ... mais là faut du niveau déjà ...
Mardi 17 Juillet 2012 10:45
Mardi 17 Juillet 2012 11:01
Y a toujours des exceptions...Vendredi 24 Août 2012 11:03
Beaucoup de joueurs boostent et ceux de l'insep en premier aprés que ce soit fait en usine ou par le joueur lui même la seule différence c'est que l'on dit qu'il y en un qui triche et l'autre non. J'ai eu l'occasion de jouer avec des Tenergy usés qu'un insepien m'a passé (et bien je veux les mêmes (même usés)Mardi 28 Août 2012 11:39
Qui plus est que l'on ne détecte pas les booster n'est certainement pas le hasard et cela arrange tout le monde...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement