Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Messages de kuizak - Page 3

Lundi 29 Août 2011 12:15

Ce que Gottemar avance beaucoup de personnes pensent pareils
et il a entièrement raison, ses argumentations et ce qu'il relève sont le fruit des faiblesses et de l'incompétence des 2 partis majoritaires. On dit que les allemands s'en sortent mieux, parce qu'ils sont moins c.. eux. Nous on fait construire nos voitures au brésil ou roumanie et nos voisins construisent leurs voitures chez eux. Comme ça ils ont du boulotRirell

Vendredi 26 Août 2011 09:17

Pourquoi y-a-t-il eu la révolution en 1789
Plusieurs ''grognes'' sont à l'origine de la Révolution Française. Il y a des causes politiques, économiques et sociales.

Politiques car le peuple ne voulait plus de la société d'ordre qui donnait trop de pouvoirs à une classe trop riche et trop peu nombreuse, alors que la majorité (le Tiers Etat) était très pauvre.

Economiques, car la France avait essuyé depuis plusieurs années des sécheresses et des gels qui avaient détruit les récoltes. Mais les paysans devaient toujours payer les droits et ils mouraient de faim.

Sociales, car le peuple ne voulait plus de la société d'ordre, il voulait de l'égalité, et payer moins d'impôts.

On en est pas loin quand même !!!

Vendredi 26 Août 2011 09:07

pendant ce mandat, il a été donné aux plus riches un fromage entier, aujourd'hui pour que l'opinion publique soit ravi on leur demande de rendre la croute de celui-ci. Et le gouvernement te dit "vous voyez on taxe les plus riches". On nous prend vraiment pour des c..
C'est du gouvernement bling-bling avec un président et des ministres qui se payent des mannequins comme compagne, c'est du "voici".
rappelez vous en 2007, la semaine de notre nouveau président sur le Yacht de son ami Boloré. Rappelez vous que qq mois plus tard, la loi sur les temps de publicité favorisant les chaines privées. Le "hasard" fait que Direct 8 appartient à Boloré (la boucle est bouclée).
J'espère profondément que la bande du Fouquet's va dégager, ce genre de comportement est abjecte

Jeudi 25 Août 2011 16:05

Il y a un problème qui n'a jamais été résolu, c'est l'insécurité, tout le monde en parle, mais personne ne fait rien. attention au FN !!!!

Jeudi 25 Août 2011 12:11

Mets toute la phrase camarade Jeanlooping, la sortir de son contexte, peut évidemment porter à ambiguïté. mais sortir les choses de leur contexte et le resservir est devenu un sport national Émoticône

"Sinon monter 72, c'est 25 h de ping par semaine pendant 15 ans, en mettant un mouchoir sur une carrière pro, une vie familiale, les fiestas et les congés (et aucun regret) et pas avoir des qualités sensorielles hors du commun, mais commune..."

Jeudi 25 Août 2011 10:50

Joffrey, je n'irai pas si vite en besogne. le match des présidentielles ne fait que commencer, donner le parti vainqueur est un peu prématuré. Je fais confiance à Sarko pour nous sortir un beau lapin blanc du chapeau au moment voulu. Maintenant, imagine toi que ce soit Fillon qui soit désigné par l'UMP comme candidat, les cartes ne sont plus les mêmes. Dis toi que certains grands élus de gauche ont préféré la défaite Ségo en 2007, parce que si elle passait, eux n'avaient aucune chance sur la scène nationale politique. Le problème du PS est arrivé en 2002, qund le patron qui était J Jospin s'est retiré, et là tout le monde veut la place et ça se bagarre comme des chiffonniers et cela fera 10 ans l'an prochain que le PS nationalement se tire une balle dans le pied

Jeudi 25 Août 2011 09:43

Je n'ai pas écrit que Sarkozy avait gagné les élections avec un disours antisocial. Mais aujourd'hui (tout comme en 2007) voter à droite, c'est réduire le social et bien sur que dans sa campagne mr Sarkozy aura omis de le mentionner.
Si l'électeur a pensé le contraire, c'est qu'il s'est fait berner.
Sinon monter 72, c'est 25 h de ping par semaine pendant 15 ans, en mettant un mouchoir sur une carrière pro, une vie familiale, les fiestas et les congés (et aucun regret) et pas avoir des qualités sensorielles hors du commun, mais commune...
Enfin, je crois que nous sommes libres de faire ce que l'on veut à compter du moment où l'on ne nuit pas à autrui. Libre de changer de vie quand bon nous semble !!!

Mercredi 24 Août 2011 12:06

Gilles clermont, je ne prenais pas mon exemple pour une généralité, mais j'ai eu également l'exemple d'un père lourdement handicapé moteur toute sa vie, donc l'expérience de l'invalidité je l'ai cotoyé toute mon existence. Cet exemple ne servait qu'à imager non pas une citation de P catherine (que je cautionne), mais de la française des jeux "tous les gagnants ont tenté leur chance" et qu'il est sur qu'aucune victoire ne peut être possible sans se battre, après on ne gagne pas à tous les coups ça c'est sur

Mercredi 24 Août 2011 10:08

Joffrey, la politique de droite n'a jamais été une politique sociale, mais bien de capitalisme à outrance. Il fallait s'attendre à ce genre de réforme. Ces réformes de la majorité actuelle n'ont pas lésés les gros actionnaires du CAC, mais bien l'ouvirer de base. "Le travailler plus" était un slogan de campagne qui sonnait bien..., tout comme "un nettoyage au karcher" (mais là c'était au moment du ministère de l'intérieur)

aujourd'hui avec un prix du baril de pétrole à 80 € on devrait payer le GO à 1€/L comme en 2007 alors qu'il est à 1,25 et notre gouvernement laisse faire et tout le monde est content puisqu'il est descendu par rapport à ce mois de juillet quand il était à 1,35 €. Nous sommes bien dans l'enrichissement des pétroliers (Total) au détriment du peuple. (le gaz a augmenté de 75 % en 10 ans); Comme moi, tu t'es rendu compte que le prix des denrées alimentaires ont explosé. Le surplus va à des gros actionnaires et non au bénéfice du citoyen "moyen"
C'est normal qu'il n'y ait pas de croissance, même si les salaires augmentent, dans la mesure où notre surplus que l'on pourrait consommer ailleurs et qui pourrait relancer la croissance va aux entreprises du CAC (auxquelles on ne se fait pas de souci)
Quant à la situation du crédit sur 20 ans avec 4 bouches à nourrir, il est à penser que cette famille ayant fait ce choix l'assume parfaitement.

Mercredi 24 Août 2011 09:29

Donc quand les gens ont voté N Sarkozy en 2007, ils étaient en accord pour que des mesures antisociales soient prises, aujourd'hui il convient d'assumer ce choix. Toutefois, rien ne les empêche de voter pour qq d'autre en 2012 si la politique de la majorité actuelle ne leur convient pas.

Mercredi 24 Août 2011 09:22

Le tout c'est de garder son éthique.
Nous avons la chance d'être en démocratie, ce qui inclu d'être libre...
Demain, si tu ne t'entends plus avec ta femme, tu divorces, si ta voiture ne te convient, tu la changes, si l'endroit où tu habites n'est plus à ton gout alors tu déménages et enfin si ton boulot te fait c..., alors pourquoi tu ne changes pas.
Sauf que le hic est là, c'est que se remettre en question n'appartient pas à beaucoup de monde et pourtant c'est bien là que tu peux progresser. certain le feront mais d'autres non et c'est ceux là qui se permettent de jouer les "pleureuses", mais au fond qu'auront ils fait pour améliorer leur quotidien ? rien, ils ne feront que dénoncer et critiquer, soit individuellement, soit par l'intermédiaire d'associations prévues à cette effet. De tout sens on a que ce que l'on mérite. Ta vie ne te plait pas, alors change là, seul toi peut le faire, mais il faut arrêter d'em...... les autres. j'ai commencé à bosser, il y a 25 ans avec un CAP en faisant un boulot d'opérateur de saisie, aujourd'hui je suis responsable dans une grosse structure (ce qui n'est surtout pas un fin en soi), je n'ai pas attendu les autres ni pleurniché pour en arriver là, j'ai réouvert les bouquins et j'ai passé des concours. Au ping j'ai commencé comme tout le monde NC en 1978 pour arriver à n°72. Et ça non plus ça ne s'est pas fait en ralant mais bien en bossant dur. Comme il est dit au dessus, ton existence t'appartient, à toi d'en prendre les rennes et surtout de te dire à toi et pas aux autres (et sans tricher), "aujourd'hui j'ai bien bossé". Notre vie est faite de choix, toutefois, il convient de les assumer

Mardi 23 Août 2011 16:49

cbs1, je fais aussi parti des personnes qui ont un discours contre les extrêmes (droite et gauche), mais la gauche fait moins peur. Toutefois, les 2 majorités qui sont au pouvoir depuis de decennies ne solutionne pas le problème, parce que peut elles ne le peuvent pas non plus et que nous sommes arrivés à un point de non retour si les droits de l'homme sont respectés. Mais il y a un raz le bol chez bon nombre de citoyen et voter pour des partis qui baffouent ces droits ne leur poseraient plus de soucis tant que ça, parce que leur droit à eux électeurs ne sont pas loin de l'être.
N'oublions pas une chose, nous avons des droits, mais aussi des devoirs et ceux qui font leur devoir et qui bénéficie de droits en ont marre qu'il y en ait qui ne prenne que leur droit...

Mardi 23 Août 2011 12:55

A penser tout de même que le FN fera un score d'exception lors des prochaines présidentielles. Surtout qu'il faut se rappeler que mr Sarkozy avait quand même été chasser sur les terres de l'extrême droite pour accéder au trône. Cependant, les électeurs de l'extrême droite qui avaient voté pour notre président se sont trouvés déçus au regard des dispositions prises. Donc cet électeur retournera voter pour M Le Pen sans concession jurant que l'on ne l'y prendrait plus.
Maintenant, la question est pourquoi, le FN monte ? Le discours de dire : non il ne faut pas voter pour l’extrême droite, discours tenu par les bobos (de droite et de gauche) demeurant dans des quartiers résidentiels bien loin des banlieues à risques et surtout ne voulant mettre leurs enfants dans des écoles très cosmopolites, mais bien dans l’école réputée (voire privée). J’ai une connaissance qui habite dans cette banlieue, en 20 ans 18 voitures de volée ou incendiée, sa fille et sa femme ont été victimes d’agression, aujourd’hui son appartement qu’il avait acheté il y a 20 ans sur plan le prix fort n’en vaut même plus la moitié, son discours est simple, « Mets toi à ma place et donne moi une bonne raison de ne pas voter FN ? »
Rappelez vous, il y a qq année de l’issue d’un match de foot amical France/Algérie au stade de France et dites vous que le quotidien de beaucoup d’électeurs peut ressembler à cet évènement. Pourrions nous comprendre qu’au regard des dispositions prises, par les 2 majorités, depuis des décennies pour améliorer le problème des banlieues soient ressenties comme du foutage de G…. et qu’il est raconté mont et merveille en période électorale et que rien n’est solutionné au moment de l’exécution. Si le FN en est là, c’est que certains dirigeants leur ont offert des électeurs sur un plateau, qui plus est bon nombre d’électeurs communistes des années 80 ont retrouvés un discours similaire au FN.
Redonnons de l’espoir banlieues et surtout valorisons le travail en augmentant les revenus, pas pour les actionnaires du CAC, mais bien pour l’ouvrier et l’employé. Mais attention le FN arrive et ne nous disons pas que ce n’est pas possible qu’il passe, parce que c’est arrivé il y a qq années en Autriche et cela peut très bien ne pas arriver qu’aux autres.
Simples constatations

Mercredi 03 Août 2011 15:42

prend une mousse tendre (nelle génération), bosstes, là dessus un coup de colle tibhar, tu attends qq jour histoire qu'un I-Nez ne viennent pas BIPPER et après tu ne pourras plus jouer avec autre chose
Mais attention, il y a des plaques qui tiennent mal cette cobinaison et qui bullent, donc le but c'est prendre des revêtements fabriqués au Japon (vraiment beaucoup solide). les revêtements comme le donic Speed sont fabriqués dans la même usine que les Tenergy (qui restent tout de même, hors mis le prix, une référence). Pour avoir testé beaucoup de produits sur ces revêtements, c'est costaud, ils tiennent même sur les hydrocabures dilués aux solvants. Par contre, Au regard de la vitesse, il conviendra d'adapter son bois.

Mercredi 03 Août 2011 15:29

donc on ne parle plus de recrutement loool !!!

Mardi 02 Août 2011 11:11

Il est à espérer pour Grand Quevilly d'avoir une nouvelle recrue, s'il souhaite accéder à la Pro B qui reste un objectif pour ce club.
Au regard, de la saison dernière, la blessure de Hakeem Hassan avait fortement amputé cette équipe d'un joueur majeur, qui plus est Closset semblerait n'être plus ce joueur performant. Donc l'équation reste compliquée Hakeem hassan retrouvera t-il son niveau (n°65) après 1 an d'arrêt et 2 opérations au poignet et Closset redeviendra t-il performant permettant d'ammener les points essentiels.
Enfin, au regard des autres équipes des 3 poules, comme Caen, Chef Boutonne ou Nimes qui souhaitent également une accession Grand Quevilly, dans la configuration actuelle ne semblerait pas favorit.

Mercredi 06 Juillet 2011 16:32

De tous sens il se foute du monde chez Falco,
Je conseille de ne plus commander via cette boite qui ne tient aucun engagement et n'a aucune parole quant aux mails d'information envoyé par un dénommé Stéphane Lamby.
En attente depuis plusieurs mois de matériel qui n'arrive pas, par contre mon compte aura bien été débité qq jours après ma commande. Impression de m'être fait avoir....
avis aux amamteurs !!!!!

Jeudi 26 Mai 2011 11:25

rien ne t'empêche d'être titulaire en équipe de France et de faire "banquette" en regardant les autres jouer.
Qui plus est tu iras les échauffer et tu iras chercher les bouteilles d'eau...
Arrêtons de nous voiler la face, Même si Mr Jover avait été champion de france, il n'aurait jouer en bleu que sur des nations mineures et encore...
Il y a une structure qui s'appelle "FD", dans cette structure, il y a des centres qui s'appellent "Pole" et INSEP. Cette structure est piloté par des dirigeants qui sont payés entre autre avec l'argent de nos licences. A partir du moment où, notre élite pourrait ne pas sortir de la structure, mentionnée ci-dessus, cela voudrait dire que nos dirigeants ne prennent pas les bonnes décisions et qu'ils se trompent de cheval pour choisir nos meilleurs joueurs et nous pourrions remettre en cause leur compétence. Alors on fait quoi, tout ce qui n'est pas en structure n'a pas sa place (au détriment des résultats). Comme ça, on ne remet pas le système en cause. Mr Jover, n'aura jamais la chance de s'exprimer, parce que on ne la lui donnera pas, ou bien on le mettra sur Wang li quin ou sur un joueur du burkina fasso et on lui dira, tu vois, t'es capable de battre les faibles, mais pas les forts...
Mais pas d'inquiètude c'est comme dans toutes les fédérations ayant une structure identique à la notre.
Mais nos INSEPIENS, ne sont ils pas devenus des objets de propagandes pour nos dirigeants ????
Marmu aura voulu profiter (à titre personnel) de son image, à la place de la FD et on l'aura mis à la porte...

Mardi 10 Mai 2011 14:15

Camarade Saqyfi, cite moi un club basé sur le mécénat qui a perduré dans le temps. j'ai vécu cela dans mon propre club, je peux t'assurer que le jour où le "banquier" retire ses billes la chute est rude et qu'il convient d'avoir une bonne structure d'anciens et de jeunes formés au club pour ressortir la tête hors de l'eau. Parce qu'il se passe c'est que ton mécène arrête en cours de saison et non pas à la fin, donc tes joueurs, il convient de continuer de les payer et avec l'argent que tu n'as pas, d'où un déficit abyssal en fin de saison qu'il convient de renflouer sur les exercices suivants. Au regard de cela pas un joueur ayant bénéficié des avantages restera pour les beuax yeux du club c'est normal ce sont des pros, mais même, certains autres partirons. Je prends mon asso comme exemple mais aussi celle-ci n'est pas un cas isolé au regard des témoignages.

Lundi 09 Mai 2011 10:26

Donc bravo à Morez, c'est bien pour un club formateur. Cela n'enlève rien à la sympathie des joueurs, mais cela durera ce que cela durera et pas une année de plus...
- mention à Fontenay
- Je compatie à l'amertume de Nimes, qui après le titre de l'an dernier et s'être vu vue refuser la montée pour des raisons admnistratives se retrouve 3ème cette année. Je n'ose mesurer la hauteur de leur déception, le club aura besoin d'être solide pour passer ce sale moment. Toutefois, il est à penser qu'au regard de l'ossature du ping Nimois et surtout de l'esprit d'exception régnant dans ce club, nous retrouverons encore Nimes au Play Off 2012, pour une montée certaine.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Résolu