Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Messages de kuizak - Page 5

Mardi 19 Octobre 2010 14:49

Je suis effaré par les réactions de chacun sur ce sujet.
Diabolosyl, un modérateur se veut impartial et là tu défends ton pote Émoticône
Derf59, losuqe l'on te lit, il y a tout de même une certaine hauteur sur ce sujet et il pourrait être interprété que belledeschamps aura eu l'impression d'être prise pour une imbécile, d'où sa réction un peu vive.
Enfin belledech joues tu avec un picot ???? Lol

Jeudi 02 Septembre 2010 10:24

Comment fabriquer son Booster ?
Il a été essayé le colza, toutefois celui-ci n'aura pas eu l'effet escompté, par rapport au booster, type Flaco.
Il est à penser que l'huile de colza peut rester un composant essentiel, toutefois, il conviendrait de la mélanger à d'autres produits, mais quels sont ils et à quel %
A ce titre, si quelqu'un avait qq info à ce sujet, je suis preneur, il tombe sous le sens que tout ce qui est "VOC" est à bannir

merci d'avance

Mercredi 11 Août 2010 15:30

cela reste du radio sépa...

Mercredi 11 Août 2010 15:29

aux dernières nouvelles Nimes serait repêché après avoir fait appel auprès du CNOSF qui débouterait la décision fédérale

Mercredi 11 Août 2010 14:26

Je joue en N1, et je viens de faire l'essai, en reprenant mon vieux bois allround.
Qui plus est et pour être sur, la raquette a été soumise (le jour même) au E-NEZ (seule boite de contrôle autorisé par la FD), elle est passée les doigt dans le nez (lol)
J'adopte, je sais avec quoi je joue pour la saison prochaine.

Merci pour le tuyau

Lundi 17 Mai 2010 15:06

Je ne sais qui tu es papin, et il n'est surtout pas remis en cause tes paroles, mais sont elles exhaustives ?????
Refuser une montée relève d'une décision lourde de conséquence, pour la survie d'une équipe voir d'un club.
La dite décision est dûe souvent à 2 facteurs
1/ des dirigeants qui refusent d'indemniser les joueurs (mais là vous n'êtes pas dans cette situation, puisque vous indemnisez déjà les joueurs)
2/ les joueurs sont "payés", et il n'y a plus les finances pour honorer les "contrats", d'où mr Closset sur le marché des mutations depuis déjà plusieurs semaines.
il est à penser, alors, que vous êtes bien sûr dans la seconde situation (toutefois, les joueurs n'auront ils pas été, à un moment, surpayés ?????)
mais, si demain (le 18 mai), un financeur public, ou privé vient à mettre la main à la poche, pour "tabler" à cet écart, la montée en Pro B ne rediendrait-elle pas d'actualité ?????

Jeudi 29 Avril 2010 11:14

Non surtout pas de vidéo !!!!

On ne met pas en ligne des vidéos (que tout le monde peut regarder) d'un joueur de club battant un autre de structure fédérale : histoire de propagande !!!!

Lundi 29 Mars 2010 15:41

Au regard des résultats des 3 poules de N1 et même si mathématiquement, rien n'est encore défini, les équipes de Abbeville ou Douai ou Fontenay, Rouen ou Roanne, Nimes ou Fréjus tenderaient à disputer les Play Off.
A ce titre, quelles équipes, à votre avis seraient suceptibles d'accéder à la Pro et éventuellement qui pourrait décrocher le titre ?

Vendredi 11 Décembre 2009 14:28

Je viens de trouver une solution à votre problème de booster.
Le souci aujourd'hui, c'est le boostage individuel hors usine.
Je vous propose de m'envoyer vos plaques, dont je me ferais un plaisir de booster et que je vous renverrais.
le tout c'est d'aller faire cela en usine dont j'ai la possibilité, je vous retourne vos plaques et le tour est joué.

Jeudi 03 Décembre 2009 09:31

si on veut être médiatique et ralentir le jeu, la seule chose valable c'est de remonter le filet de 2 ou 3 cm (par exemple).

Mercredi 02 Décembre 2009 13:52

Oh non mon cher jaki, je ne suis pas blindé, un bon prolo comme toi, qui a son budget plaques au détriment d'autre chose.
et qui pleurent quand il voit leur durée de vie, 3 semaines et ça bulle.

Sinon, jamais fait le tournoi de saint Divy.

Lundi 30 Novembre 2009 17:52

Mon pauvre Jaki Tu paies chère tes plaques et ça n'avance pas...

Au regard de la position de certain, le contraire ne peut être prétendu.

L'effet de colle était un acquis social qui nous a été retiré

Dimanche 29 Novembre 2009 09:54

Citation de GodofPok :
"Tous les insepiens boostent" "99% des pros collent"
Émoticône

Merci pour ces scoops, moi meme n'etant pas au courant!!

Il convient certainement de te mettre à la page camarade bobill. ces info viennent de joueurs "titulaire" en bleu. Maintenant, si leurs plaques sont boostées en usine c'est la même chose.

Toutefois, en utilisant le "moi même n'était pas au courant", ton nombril vient d'en prendre un coup, mais cela ne pourra lui faire que du bien.

Dimanche 29 Novembre 2009 09:39

Pour ma part le sport c'est l'esprit coubertain, l'important est de participer, ils faut avant tout se faire plaisir, et respecter les règles du sports et seulement a ce moment ont peut etre appeler sportif !!! Utiliser ou non des booster ne fera pas de vous un champions, juste un tricheurs, rien ne vous empeche de vous en servir, seul votre conscience le peut, quel vision avez vous de vous meme ?

Est-vous la personne qui gagne grace au booster et a votre matos, ou est vous la personne qui gagne grace a son tallent, a sa maitrise ???? Fier d'avoir gagner grace a votre booster ???? L'avez vous réellement mériter la victoire ????

De plus je voudrais juste rappeler que pour certains jeux les booster ne servent a rien (notament les jeux de controle de balle ou de défensse), et jusqu'a preuvent du contraire utiliser un booster ne fait pas gagner un match, je n'ai pas encore entendu qu'une personne qui a booster a gagner un tournois grace a ca....
Les booster c'est pas ce qu'etait le picot nommée Curl il me semble ou des 60 attais des 25 temp les effet etait très etranges !!!!
Avec un booster vous gagner juste un peut en vitesse, cepandant vous perdez ennormement en controle.

Avec tout le respect que je te dois camarade, l'esprit Coubertin est comme le communisme, une belle idéologie, qui a eu son temps (si elle l'a eu un jour) évidemment innapplicable avec le facteur pouvoir et argent. le concept sur le booster est simple, c'est comme les radars sur la route, rappelles toi quand il n'y en avait pas, beaucoup roulaient au dessus des vitesses autorisées et là on ne parlait pas de gagner ou perdre un match mais de sécurité routière et on connait tous le débat... sur les booster le radar n'existe pas. Quelques soit le sport à compter du moment où on n'est dans l'acapcité de respecter un règlement, on le transgresse. Mais le pire ce sont les instances qui pondent des règlements et qui ne sont pas capable de les faire appliquer. Aujourd'hui, il y a du matériel directement boosté en usine, comme ça le règlment n'est pas transgressé. cela me fait penser à une médecine à deux vitesses ou une justice à 2 vitesses. Je ne te parle même pas des chinois qui font venir les plaques directement de chine qui avancent comme des brutes. Non aucun scrupule à booster, mais alors aucun...

Jeudi 26 Novembre 2009 16:09

On en a rien à faire de l'ITTF, c'est la FFTT qui doit prendre ses responsabilités sur son territoire.
Combien de joueurs sont des internationaux dans notre pays ????? allez 60 à tout casser. Et combien sommes nous de licenciés presque 200 000 !!!!
La CEE pond des lois que la France se permet de ne pas respecter, et ouvertement.

J'ai arrêté la colle comme tout le monde, j'ai fais mes essais de raquette sans colle le lendemain du dernier match de championnat en avril 2008.
Au début il y a eu la peur du contrôle et puis au fur et à mesure, les joueurs commence à booster et puis on se fait tenir en top sur top à mis distance par des cadets qui ont les bras gros comme mes poignées et qui vous envoient des mines.
Dernier match de championnat, plus personne ne se cache et on joue 6 mecs "boostés" avec une défaite à la clée évidemment !
Cette semaine le Francce TT qui arrive dans ma boite aux lettres, c'est bon, presonne n'est capable de faire appliquer le règlement sur les booster. J'ai un solex au bout de la main depuis 18 mois, pendant que les autres ont un 1000 cm3. L'article du FTT, m'a convaincu, je booste... et premier entrainement ce soir, championnat ce we et sans aucun scrupule.

Jeudi 26 Novembre 2009 12:08

Nous concernant les règles sont appliquées par la FD, maintenant qu'elles émanent de l'ITTF c'est autre chose.
Concernant le règlement à la légère cela remettrait de l'eau au moulin de l'aspect financier

Jeudi 26 Novembre 2009 11:39

La FD s’avoue vaincue fasse aux nouveaux booster, dans son dernier numéro de France TT, elle se dit incapable de détecter aujourd’hui ces produits. La machine n’existe pas ou elle tendrait à détecter également la colle servant à assembler les différentes couches de bois collées entre elles.
En fin d’article, elle fait appel à l’intégrité du joueur, en lui rappelant qu’il ne faut pas tricher. Foutaise… la manne financière de l’arrêt de la colle en mettant sur le marché des plaques à des prix exhorbitant reste la première cause, après il aura fallu trouver la cause louable qui est la santé.
Tout l’inseep boost et ce n’est plus un secret et cela avec la validation des mêmes personnes qui font appel à cette intégrité mentionné ci-dessus.
Alors qui sont les tricheurs !!!!!!!!!
Mesdames messieurs, les boosters se trouvent dans chaque magasin de tennis de table et même chez le sponsor principal de la FD et je vous invite, dans le cadre de l’égalité de traitement des joueurs et pour que tout le monde aient les mêmes chances à les utiliser.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Résolu