Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Messages de kuizak - Page 2

Mercredi 25 Avril 2012 16:28

Beppo si l'on suit ton raisonnement, il y aurait alors 3 montées de N1 en Pro B ?

Mercredi 25 Avril 2012 13:18

La saison 2012/2013 s’avère cocasse quant aux équipes qui évolueront en division Pro.
Il n’y a plus de secret, les clubs de Cestas et Levallois ne seront plus dans ces effectifs, il en découle alors qu’aucune équipe ne descend dans la mesure où il y en a chaque année 2 (descentes). Ma question est la suivante, aujourd’hui est que nous sommes sûr que seules ces 2 formations ne repartent pas dans le championnat Pro ? Au détour des séparations, j’ai ouïe dire qu’Auch n’aurait plus le portefeuille pour que la commission compétente (CNACG) lui accorde une nouvelle saison en Pro. Est-ce que l’un d’entre nous aurait « vent » que d’autres clubs ne pourraient repartir pour cette prochaine saison ?
Il est à espérer que le CNACG gardera son indépendance pour valider les dossiers et qu’aucune pression ne sera effectuée par des instances supérieures afin qu’une décision favorable soit donnée pour qu’une équipe puisse compléter la « poule » coute que coute, quitte à ce que la saison suivante la clé soit mise sous la porte privant des pongistes d’un club à proximité.

Mercredi 04 Avril 2012 16:31

La route vers la pro B est ouverte maintenant pour GD quevilly et Caen avec un 3ème comme bruille comme épouvantail (puisqu'il ne veule monter) au play off, les 2 équipes normandes n'ont plus qu'à préparer leur dossier pour le CNACG. Attention tout de même aux joueurs de ces formations qui n'auraient plus leur place en Pro l'an prochain et dont le degré de motivation pour ces play off serait moindre ou qui seraient soudain blessés...
Souviens toi Barbara, ça c'est vu !!!!

Lundi 20 Février 2012 19:09

Certainement un mauvais exemple avec Kreanga. Maintenant Laplaud, couper court a toute interprétation raciste est seulement pour me protéger puisque cela est pénalement puni alors on se protège...

Lundi 20 Février 2012 16:31

Camarade Laplaud,
Si tu relis bien mon mail Je ne dis pas que Dexter ne doit pas participer au championnat France et comme tu le mentionnes bien au contraire dans la mesure où au-delà le niveau du joueur, le bonhomme est fort sympathique. Mais le règlement stipule que lorsque tu as joué pour ton pays (quel qu’il soit) tu ne peux disputer une finale de championnat de France individuel (quel qu’il soit) pendant un certain laps de temps. A ma connaissance, je crois que Dexter l’an dernier a disputé les championnats du monde pour Trinidad et Tobago qui se sont déroulés en Angleterre. Si tu relis ce que j’ai écrit, quand la FD accepte que Dexter dispute (pour le bonheur de tous, et là nous sommes bien d’accord) les France Vétérant, il est simplement demandé que cela fasse jurisprudence et que les championnats de France notamment senior soient ouverts aux joueurs non français évoluant dans le championnat de France, du style Kreanga (par exemple). Je ne veux qu’en aucun cas il ne soit interprété des propos raciste dans ce que j’écris camarade Laplaud, puisque ce que je demande c’est bien que nos championnat de France soient ouvert à tous quelles que soient leur nationalité (comme les championnats de France vétérant)

Lundi 20 Février 2012 14:05

Qui plus est cette année, il paraitrait que D St Louis ait encore son billet pour les V1.
Cela ne dérange pas que Dexter participe à compter du moment où la règle est appliquée dans toutes les catégories (seniors inclu). Déjà l'an dernier, cela avait soulevé une certaine polémique quant à l'application du règlement et cela n'a pas fait jurisprudence comme nous l'avions tous souhaité. Ca em...... la FD ces championnats de France parce qu' il reste avant tout les championnat de France des Dirigeants avant les vétérants alors on se sent vraiment obligé de les organiser mais dans la fumisterie la plus complète. Alors messieurs de la FD respectez au moins ces personnes qui font fonctionner vos clubs et avec qui sans eux (passionnés sans concessions) le ping français ne serait peut être pas où il en est aujourd'hui...
Merci pour nous quadra et +

Mercredi 31 Août 2011 13:50

J'ai commencé à Booster, le lendemain d'un match de championnat où je me suis fait déboiter par 2 cadets qui étaient en Pôle avec 200 places derrière moi. Où les jeunes de 40 Kg (j'en fais 78) t'envois des mines à mi distance. Après la rencontre, je leur demandé d'essayer respectivement leur raquette pour rapidement comprendre qu'elles n'étaient surtout pas comme la mienne et que nous n'avions plus les mêmes armes pour combattre.

Mercredi 31 Août 2011 13:42

Pour avoir contact avec des joueurs de l'insep et autres Pôles, leurs plaques sont bostées en usine e façon à ce que la règlementation soit respectée. Je booste depuis 2 ans, ma raquette a fait l'objet de plsuieurs contrôles (visuels et techniques) qui se sont avérés négatifs. Maintenant, aucun scrupule quant à nettoyer ma mousse, avant de la coller, avec de l'huile, puisque le booster est bien gras, la laisser sécher puis la coller normalement.
Aujourd'hui quelle différence entre ma plaque de joueur lambda et la plaque d'un joueur évoluant en structure : aucune, si ce n'est que lui ou surtout ses encadrants jouent l'autruche et que juridiquement, au regard du règlement, ils sont en règles. l'exemple doit être donné par la FD qui valident, officieusement, le fait que les joueurs qui évoleunt sous leur coupole bostent. Et là, il convient de reprendre le France TdT de décembre 2009, qui faisait appelle à la bonne conscience de chacun pour que les booster ne soient pas utiliser : FOUTAISE !!!!

Lundi 29 Août 2011 17:19

Nivodjeu,
Il faut alors absolument que l'UMP et/ou le PS prennent leur responsabilité, mais à force de laisser une situation se dégrader, cela va leur peter à la g.....
Bien sur qu'il n'est pas souhaitable que le FN passe, mais pour cela, tu me rejoindras qu'il faut entendre les cris d'alerte comme ceux de Gottemar et Santes afin que nos majorités politiques prennent les dispositions nécessaire et ne pas juger comme idiotes leurs revendications !

Lundi 29 Août 2011 17:09

Et Bouffer un peu de m.... sert parfois à comprendre mieux les choses

Lundi 29 Août 2011 17:06

"On se sent démuni face à la bêtise humaine ... "
si tu ne sents pas supérieur en balançant cela, c'est qu'il y a un souci.

Pour ma part, je ne me sents ni inférieur, ni supérieur, j'essais seulement de comprendre ce qu'il se passe, mais comme dirait FG, "n'est stupide que la stupidité" Hein !!!

Lundi 29 Août 2011 16:59

c'est tout ce que tu as Nivodjeu, comme réponse ???
bien maigre pour quelqu'un qui se sent "supérieur"

Lundi 29 Août 2011 16:48

Lucéen
le problème c'est que ni la droite (UMP ou RPR) ni la gauche (PS) n'ont apporté de solution. Mets toi à leur place, qui pourrait leur en apporter ?
Ils souhaitent essayer un autre vote...

Lundi 29 Août 2011 16:42

Bien sur Gottemar que je ne partage tes idées, mais j'ai vécu en cité pendant 3 ans et il n'y pas si longtemps. Rentrer chaque soir en ayant peur de se faire agresser et se lever chaque matin pour retrouver sa voiture fracturer 7 fois en 3 ans. J'ai pu déménager, pour aujourd'hui demeurer dans un quartier plus paisible, mais je peux comprendre que plusieurs années à vivre dans cette m.... peut soulever un certain raz le bol. N'en déplaise à certains mais ces guethos existent bel et bien où l'on y tire pas l'être humain vers le haut, on le laisse bien s'enfoncer en tournant la tête pour éviter de se retrouver face à sa conscience. Avec des discours comme certains sur ce forum, on devrait avoir un gouvernement vert et pourquoi nous ne l'avons pas ? parce que l'on vote pour ce qui est bien pour soi avec qq chose qui améliorera notre quotidien. Et si Le Pen passe, et bien c'est qu'il y en a qui gouverne aujourd'hui qui l'auront bien chercher !!! Mais surtout arrêtons de jouer les autruches !!!

Lundi 29 Août 2011 16:00

Nivodjeu, On ne peut pas être sourd à ce que disent Gottemar et Santes, qui plus est indiquer que l'on touche le fond mentionne une suffisance assez réductrice. c'est avec des comportement comme celui que tu as que le FN fait des scores terrifiants, parce que l'on ne fait que dénoncer sans vouloir voir. On pourrait penser que le quotidien de certains électeurs ne soient aussi roses que d'autres et que leur raz le bol exprimé d'une certaine façon ne peut être en aucun cas être pris comme "touché le fond". Le PS a eu une vision identique au présidentielle de 2002 et ils ne s'en pas encore remis...

Lundi 29 Août 2011 13:34

Mais c'est la réalité JeanLooping, arrêtes de faire la leçon...
Il y a le discours et la réalité quotidienne, ce qui nous tue en France c'est que pour des problèmes de forme on en oublie le fond.
Mon univers se limite à ce que j'ai envie et je n'attends ce que l'on me dise "y faut. y faut pas". Vouloir penser à la pace des autres c'est le début de la dictature, alors les discours moralisateurs, si tu savais ce que j'en pense...
Faut pas voter FN, bon ben d'accord, mais c'est quoi la solution pour les personnes qui sont dans la précarité à qui on a promis des solutions à leurs problèmes
"On te mets la tête sous l'eau et la personne qui t'appuie dessus te dit de ne pas te noyer"Rire
Je ne voterai pas extrême, mais je peux comprendre qu'il y ai des gens qui le fassent et malheureusement et tout comme toi, je n'ai pas d'arguments pour les en dissuader, sauf ceux que tu avançais : "FN pas beau pas bien"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 14:05 par kuizak

Lundi 29 Août 2011 13:22

" Et puis, la sécurité, c'est ennuyant, il peut rien se passer d'imprévu."
là Jeanlooping tu remontes dans mon estime !!! Émoticône

Lundi 29 Août 2011 12:50

JeanLooping,
Ce n'est pas moi qu'il faut applaudir mais les gens pour qui l'ont vote et qui font la part belle au FN. Tu peux constater que la montée de ce parti est due vraiment à l'incompétence des autres puisqu'ils ne se basent que là dessus. Dénoncer, que ce n'est pas bien de voter pour les extrêmes est réducteur, pourquoi le FN monte, parce qu'il y a de + en + de personnes qui se retrouvent dans des situations, au quotidien, délicates et qui se retrouvent sans emplois dans l'insécurité et qui ont perdu comme nous tous un énorme pouvoir d'achat avec l'Euro. Qu'est ce qu'on leur propose à ces personnes à eux ???? Qu'est ce que la majorité en place fait pour ces personnes ????? En 2007, N Sarkosy a chassé en territoir du FN pour être élu, il y avait une attente, quand même, et les problèmes évoqués ci-dessus se sont accentués. Aujourd'hui, cet élécteur n'a plus confiance envers cette majorité, laisse lui le soin de faire son choix qui lui semble le bon. Parce que lorsque l'on vote, on vote ce qui est bien pour soi et ses proches et pas autre chose. Alors tu peux continuer d'applaudir, mais peut être pas la victime de promesses qui n'auront pas été tenues...

Lundi 29 Août 2011 12:33

Passer de 6 à 4, c'est une voiture
18 parties c'est quasi 20 comme aujourd'hui à 6 avec des rencontres qui durent 5h, c'est fastidieux. Un peu raz le bol de me lever à 5h30 le dimanche matin pour ne revenir qu'à 15h.
14 parties, c'est 2h30 pour le public c'est mieux et puis il faut s'arrêter au score acquis comme en national.

Lundi 29 Août 2011 12:22

et si l'on revient au sujet pincipal
La machine à perdre du PS au niveau national est en route et ce officiellement depuis le WE dernier à La Rochelle...
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Résolu