Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Cej 2013 : moi pas comprendre

Dimanche 02 Juin 2013 00:38

J essais désespérément de lire sur le site de la fftt les résultat de nos franchies. Au regard des articles j ai un de mal à savoir Si notamment le jeune Akkuzu fait de bon résultats. Est ce que quelqu un pourrait faire la traduction dans un bon français. Dommage que la fd ne relise pas avant de publier sur leur site. Merci d avance

Dimanche 02 Juin 2013 07:53

y'a pas grand chose à comprendre pour l'instant,
AKKUZU a gagné le tournoi de selection au CEJ.
La 5eme place sera attribuée par la DTN
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales