Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Messages de kuizak - Page 4

Lundi 11 Avril 2011 14:49

Popette 59 les booster Tempo sont disponibles en 2 click sur falco shop en belgique.

Lundi 11 Avril 2011 14:30

Oui je recolle comme avant Kleer ttack + trichlo
Les E-nez sont dans les armoires des ligues et de la FD et on n'en a pas vu une de sortie.
j'en entends déjà hurler à la tricherie, foutaise des puritains intégristes qui lancent les pierres parcequ'ils pensent que le concept de la faute ne leur est pas destiné.

Lundi 11 Avril 2011 13:46

Arue tu as la plume humoristique mon ami, on pourrait même penser parfois à côté de la plaque...
il convient que tu lises le règlement de ping, non pas en détail, bien sur, mais sur les points essentiels et récurents.
Toutefois, j'ai entendu une rumeur Arue, il parrait que le match GQ/Morez, et ben les matchs y vont les jouer en 21 points, comme avant et avec la p'tite Bol... Oui Maussieur !!!! Moi à leur place je m'entrainerais avec la petite Bol, parce qu'on sait jamais... là ça pourrait être la totol non ?

Vendredi 08 Avril 2011 14:47

C'est le match pour un billet au play Off avec 2 équipes qui souhaitent monter.
Arue, tu as plus de certitudes que les joueurs que tu sites, s'ils arrivent à Grand Quevilly avec cet état d'esprit, ils risquent une déconvenue qui plus est GQ joue à domicile. Le manque d'humilité t'emmène à la défaite quelquesois ton effectif. Regarde Roanne, on ne peut rencontrer un cadre du club qui te vante les mérites de son effectif, en te disant "on a un nouveau chinois" etc... et cette année il passe encore à la trappe, malgrès une équipe sur le papier "béton".

Lundi 21 Mars 2011 15:03

Quid du poids des letton dans le TT international ?
L'IITTF n'a pas d'autre chose à faire de plus important que de publier ce genre de c Émoticône . Celle-ci ne passera pas, il n'y a pas d'enjeux financiers (cf les revêtements). Une vrai réforme : augmenter la hauteur du filet (2cm), pas moins parce que l'on pourrait garder ceux que l'on a en ce moment et les remonter, n'obligeant pas les club à en acheter des neufs.

Lundi 07 Mars 2011 10:26

Cunor, exploiter l'innoncence et la naîveté des jeunes en jouant sur leur passion qui est le ping et en mettant avant tout leur futur en jeux, qui plus est en connaissance de cause, tout en sachant qu'on les jettera (avec les formes) après avoir extrait le maximum, mais que cela n'est pas suffisant relève de quoi si ce n'est de l'exploitation de l'homme par l'homme. Seulement là ce n'est que d'adultes opérant en toutes conscience envers des gamins !!!!
Donc aujourd'hui les martiens je n'y crois pas mais à 13 ans certainement...

Vendredi 04 Mars 2011 11:24

Benji qu'est ce qui t'énerve ?
Sinon, est ce que Melle Mattenet aurait arrêté sa carrière "internationale" si elle avait eu sa place comme tiulaire en équipe de france, avec un "plan de carrière" délivré par la FD.
Elle peut peut être nous répondre à ce sujet...

Mardi 01 Mars 2011 15:38

Pour terminer Camarade Cunor, il est à penser que ce qui est vraiment ""LIMITE" c'est de faire croire à de jeunes joueuses qu'en mettant leurs études de côté et en s'entrainant beaucoup, elles pourront un jour bien vivre du ping. Elles deviennent alors des produits de propagande servant ornant un mensuel ainsi qu'un site, pour ensuite tomber aux oubliettes (sauf qq exceptions) et demer... toi avec ce que tu sais faire. Alors Mesdemoiselles, un conseil, faites vous surtout plaisir à jouer au ping, mais soyez consciente que cela ne peut vous nourrir (en tant que joueuses) pendant 42 ans (régime légal de cotisation pour avoir le droit à une retraite)

Vendredi 18 Février 2011 16:12

Bien vu Arnaud, mais j'ai failli l'écrire il "faux" mieux ce qui aurait été encore plus pertinent, d'où le faux asiatique pour jouer en équipe de France.
Cunor, je rigole jaune quand j'écris cela, et je te rejoins sur la "limite". Toutefois, tu avoueras que cela ne donne pas envie aux jeunes Frenchi"e"s de tenter une carrière dans le ping.
Attention, il 'y a aucune connotation raciste, dans ce qui est écrit, seulement une constatation où les places sont difficiles en équipe de France pour certaines joueuses d'où l'arrêt qui semble prématuré de Melle Matenet qui semblerait ne plus avoir sa place.
De tout sens, il est politiquement plus correcte qu'officiellement on dise j'arrête que ce soit une hierarchie qui dise on ne te sélectionne plus, m^mem si tu as envie de jouer. Mais ça c'est dans tous les sports...

Vendredi 18 Février 2011 13:05

et il faut mieux être d'origine asiatique pour avoir une chance d'avoir sa place en équipe de France féminineRire

Lundi 10 Janvier 2011 13:10

Pierro, mais tu racontes n'importe quoi ! cela n'as pas de sens avec ton intervention du 4 janvier !
Il n'y a aucune maguouille, le règlement, qui favorise les "gros" clubs, permet ce genre de gymnastique dans la composition des équipes.

Jeudi 06 Janvier 2011 09:06

Pierro, les intervenants sur ce topic ne disent pas "n'importe quoi".
Si toi tu t'étais renseigné un peu, tu aurais pu constater que depuis des années, Hennebont fonctionne de la même façon et leur politique est de ne pas aller priver une équipe d'une montée éventuelle en Pro B, maisle maintien en N1. Il "blinde" les premiers matchs des phases pour ensuite dérouler avec leurs jeunes.
Voilà Pierro, renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 11:05

Skyping !!!
Le championnat pro dans sa formule actuelle est de moins en moins viable pour les clubs.
Ajuourd'hui, il devient politiquement incorrect de subventionner un club pour payer 2 chinois, un roumain et parfois un français pour jouer au ping et tout cela avec le denier public.
Et comme tout le monde, on sait que le ping vit principalement avec l'argent des collectivités territoriales.
Après le partenariat privé est autre chose et très compliqué, parce que vendre du ping pong s'avère un sport difficile...
Donc douter que le formule pro actuelle est de moins en moins adaptée ne relève pas de la folie !!!
Maintenant, nous savons pertinament que notre FD trouvera les solutions modificatives quant à une adaptation autre.

Mercredi 10 Novembre 2010 14:53

Messieurs, Floremirli est notre Maître à tous quant à son palmares et au caractère du bohnomme
Je ne prétends pas bien le connaitre mais suffisament...
Cela reste un privilège de le cotoyer

Mardi 26 Octobre 2010 19:00

Cela se trouve chez ton marchand de vélo "huile de vaseline blanche"
Il convient de coller quand l'huile a pénétré et qu'il n'y a aucune trace sur la mousse et surtout pas avant.
Après c'est la tibhar individual que j'ai utilisé comme colle. Plaque : mark V Gps
sur bois allround

Lundi 25 Octobre 2010 19:09

superbe !!!
ce site permet à certains de résoudre leur problème existentielRirell

bon après après fait le test avec l'huile de vaseline blanche

temps de séchage extrêmement court, comparé au colza et ça envoi du lourd

merci belledèch, pour le tuyau

Jeudi 21 Octobre 2010 12:54

Belledeschamps, Si tu ne joues pas avec des picots, il est évident que ton sujet sur le boostage de raquette ne plait surtout pas aux joueurs défensifs qui auront plus de difficultés à retourner une balle qui va plus vite. Or, il semblerait que Diabolosyl et Derf59 soient des joueurs adeptes des plaques rugueuses, et on pourrait croire avec une prépondération défensive. Il en découle qu'ils ne sont pas très contents.
Toujours est il que connaissant des picoteux, il y en a beaucoup (et des très très forts) qui trafique leur plaque avec des morceaux de picots interdits qui auront été assemblés avec les références d'une plaque autorisée. Et on ne parle pas de la laque à cheveux et du micro onde somme toute, tout à fait légal, puisqu'aucun règlement ne l'en empecheRire. Découper un picot en milieu de raquette avec moitié qui renvoi une balle molle et moitié qui renvoi une balle bien coupée (sur top spin), compliqué à jouer dessus.

Mais c'est de bonne guerre.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Résolu