Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements à 50% chez Hallmark

Vendredi 02 Juillet 2010 10:16

Hallmark propose en ce moment le Phoenix et le Mirage à 50%; le bois Aurora est lui aussi vendu à moitié prix.

Perso, je pense que c'est mauvais signe pour Hallmark mais je peux me tromper....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 10:18 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Juillet 2010 10:46

Je le crains moi aussi. Mais depuis bientot 2 ans on a aucune nouvelles. Prepare t-il un nouveau picot pour concurencer le Fighter ?*
On en sais rien Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 15:07

Citation de rambobob2 :
Je le crains moi aussi. Mais depuis bientot 2 ans on a aucune nouvelles. Prepare t-il un nouveau picot pour concurencer le Fighter ?*

T'arrete pas de parler du Fighter comme le "picot du moment" mais je vois pas ce qui peut te rendre aussi enthousiaste.

Vendredi 02 Juillet 2010 15:20

Citation de Gussensei :
Citation de rambobob2 :

T'arrete pas de parler du Fighter comme le "picot du moment" mais je vois pas ce qui peut te rendre aussi enthousiaste.

Rire

Vendredi 02 Juillet 2010 15:30

"Et alors si ça me fascine." Émoticône

Je pense que je vais commander un phoenix ox. Ca m'en feras un de secours.Le mien est usé, sa flotte, la balle s'ecrase au rebond quelques fois et le bloc est plus aisée. Le mirage s'a m'interesse aussi.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:49

Citation de rambobob2 :

Il parait que Steve Hall (proprio de Hallmark) jouerait avec un Friction Special 2 , un des 2 longs qui sont sensés être sur le marché depuis 2 ans.
Il y a même une vidéo le montrant jouant avec la plaque (le mec à gauche au début de la vidéo)

Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Juillet 2010 20:07

quel est son classement a steve hall?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements