Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Deux mousses superposés

Lundi 31 Mai 2010 15:42

bonjour, voila je possède une mousse du gorilla de neubauer, j'aimerai savoir si je suis autorise a coller cette mousse de faible apaisseur(0.6mm) en dessous d'un vari spin 1.2 mm par exemple? Et si c'est autorisé, savez vous par hasard quel resultat cela pourrait il donner? Merci de vos reponses.

Lundi 31 Mai 2010 15:59

Je me posais justement la même question mais en ajoutant entre une tranche de Cheddar et une de concombre :-PPPPPPPP
Keep smile Émoticône c'est du 10e degré hein !!!!!!
-
-
-
-
Baah à priori pourquoi pas si le réglement l'autorise mais ça m'étonnerait ???

Lundi 31 Mai 2010 16:16

il y a surement un passage dans le règlement qui dit que la couche de mousse doit être d'une seule pièce.

Lundi 31 Mai 2010 17:39

Je pense que rien ne l'interdit. Eacheng le propose pour obtenir des épaisseurs particulières.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Mai 2010 17:42

Je pense que si l'épaisseur total du revetement ne dépasse 4mm sa devrait être autorisé

Lundi 31 Mai 2010 19:42

frraaanciiis

Lundi 31 Mai 2010 20:37

3.4.2.3. - Le revêtement de la raquette doit être utilisé tel qu’il a été autorisé par l’ITTF,
sans aucun traitement physique, chimique ou autre susceptibles d’en changer ou d’en
modifier les propriétés relatives au jeu, telles que friction, aspect extérieur, couleur,
structure, surface, etc.

En faite en lisant le règlement sa parait moins évidant que sa soit autorisé.

Lundi 31 Mai 2010 21:46

Extrait de la technical leaflet sur le site de l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/T4_Racket_Coverings_2009.pdf

"Sandwich rubber is a single layer of cellular rubber
covered with a single outer layer of ordinary pimpled rubber,
the thickness of the pimpled rubber not being more than 2mm."

La même chose sur le site de la FFTT
2.4.3.2 - Le caoutchouc "sandwich" est constitué d'une couche unique de caoutchouc cellulaire recouverte d'une couche unique extérieure de caoutchouc ordinaire à picots, l'épaisseur du caoutchouc à picots ne dépassant pas 2,0 mm.

caoutchouc "sandwich" = un revetement avec de la mousse dessous
une couche unique de caoutchouc cellulaire = la mousse

unique ca veut donc dire qu'on ne peut pas combiner 2 mousses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 21:47 par Derf59

Lundi 31 Mai 2010 21:59

Pas mieux. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements