Lundi 31 Mai 2010 15:42
bonjour, voila je possède une mousse du gorilla de neubauer, j'aimerai savoir si je suis autorise a coller cette mousse de faible apaisseur(0.6mm) en dessous d'un vari spin 1.2 mm par exemple? Et si c'est autorisé, savez vous par hasard quel resultat cela pourrait il donner? Merci de vos reponses.Lundi 31 Mai 2010 15:59
Je me posais justement la même question mais en ajoutant entre une tranche de Cheddar et une de concombre :-PPPPPPPP
c'est du 10e degré hein !!!!!! Lundi 31 Mai 2010 16:16
il y a surement un passage dans le règlement qui dit que la couche de mousse doit être d'une seule pièce.Lundi 31 Mai 2010 17:39
Je pense que rien ne l'interdit. Eacheng le propose pour obtenir des épaisseurs particulières.Lundi 31 Mai 2010 17:42
Je pense que si l'épaisseur total du revetement ne dépasse 4mm sa devrait être autoriséLundi 31 Mai 2010 19:42
frraaanciiisLundi 31 Mai 2010 20:37
3.4.2.3. - Le revêtement de la raquette doit être utilisé tel qu’il a été autorisé par l’ITTF,Lundi 31 Mai 2010 21:46
Extrait de la technical leaflet sur le site de l'ITTF
Lundi 31 Mai 2010 21:59
Pas mieux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements