Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 7

Jeudi 24 Février 2011 23:37

Alors je vais essayer de te donner un avis complet sur ton site.
Tout d'abord il est extrement complet et ça c'est vraiment bien.
Le design s'accorde bien je trouve.
Le header est un poil trop grand selon moi, quand on affiche une page où on ne pas bien voir son contenu à cause du header qui prend beaucoup de place dans la page.
Le menu déroulant est vraiment au top.
Le fil d'ariane est assez mal mis en valeur, pourquoi sur fond noir dégradé ? Il n'y a pas de fond noir et blanc comme ça sur le reste du site !
Autre chose et c'est le GROS REPROCHE que je fais à ton site, c'est d'utiliser la police Times New Roman qui vieillit tout selon moi. Utilise Trebuchet et tu verras un coup de jeune à ton site.

Voilà pour mon avis, en tout cas Bravo, car faire un site n'est pas simple !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 23 Février 2011 14:07

Bonjour,

je déterre ce topic,

actuellement j'ai en revers l'Hurricane III en 1.8. Il est en bien mauvaise état donc je souhaite changer.

Est ce que certains peuvent me dire les différences et les ressemblances entre ces deux revêtements.

Merci Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 06 Février 2011 22:13

Vendredi soir, j'ai fait 2/3 en D3. En perdant un 1093 en trois sets accrochés, et en ne gagnant un 763 à la belle (11/9) après avoir été mené 7/3 !
Samedi en juniors, trois victoires faciles sur un 7, un 6 et un 5.

Points Licence 1ere phase -> 796
Points Licence 2e phase -> 851


" target="_blank">http://i71.servimg.com/u/f71/12/41/22/96/2011-010.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 22:13 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 28 Janvier 2011 20:18

Pourquoi pas faire autrement ?
une base de donnée joueurs avec seulement le nom et le prénom

et dans une autre un numéro pour un intitulé par exemple 1 pour les films, 2 pour le téléphone

et faire une requete dans ce sens par ordre croissant de l'intitulé ?

ou sinon tu mets le caractère NULL quand il n'y a rien et dans la page tu fais un truc du style :

if($retour['film_prefere']!=NULL)
{
echo $retour['film_prefere'].'<br />';
}
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 28 Janvier 2011 20:14

Perso si tu veux des testeurs je peux t'aider si tu le souhaites Clin d'oeil

ça pourrait être pas mal ce que tu as pensé à la fin
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 24 Janvier 2011 23:52

Je voulais faire une sugestion à un membre pour son site sur le topic -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44613-1.html

et j'ai utilisé la balise IFRAME ce qui a totalemen bloqué le sujet car les balises sont comptés dans le forum !

Gros problème de sécurité !
il faut enregistrer les messages avec une fonction > htmlspecialchars($message) et décoder ensuite avec stripslashes($message) !!!
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 24 Janvier 2011 23:49

bien,

pour les scores avant de faire peut être tout par base de donnée ce qui demande pas mal de travail quand même, tu peux utiliser la balise <iframe> sur les poules choisies Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 23:49 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 23 Janvier 2011 22:27

Pas mal,

je n'aime pas trop le design pour un site de ping,

et aussi les scores dans les pages d'équipes c'est pas tip top une photo d'un écran de pc !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 23 Janvier 2011 22:23

Super ce site sur la Belgique Émoticône

juste dans les stats des joueurs je mettrai plutôt de la date la plus récente à plus ancienne =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 23 Janvier 2011 22:02

J'ai joué vendredi soir et samedi après-midi en jeunes.
Le vendredi soir, je fais 1/3 en gagnant un 751. Je m'incline contre un 820 (picots longs !) en trois sets :/ Et je m'incline contre un 970 à la belle 15 à 13 sur une balle de cul Pleurer !

Le samedi je remporte 3 matchs sur 3 contre trois classés 6 le tout facilement.

http://i31.servimg.com/u/f31/12/41/22/96/2011-010.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 22:05 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 18 Janvier 2011 21:04

tu peux aussi rajouter la liste de matchs joués par un joueur de l'équipe que gère le webmaster avec les feuilles de matchs =)

perso c'est ce que je fais pour le site de mon club
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 17 Janvier 2011 22:35

si tu as déjà des screens sur ce que tu as fais, ou les fonctionnalités déjà faites je suis preneur pour te donner des idées par la suite vu que tu en recherches Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 17 Janvier 2011 22:31

oui c'est ce que j'ai vu ça parait pas mal.

orgères aussi pourquoi pas !

à l'origine la demande n'était pas pour moi mais ça peut aussi m'intéresser !

oui mais hennebont ça fait cher et le niveau y est trop relevé je pense.

merci en tout cas Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 16 Janvier 2011 23:17

Ah !

merci, car je connaissais seulement des stages pour des joueurs étant sélectionnés auparavant.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 16 Janvier 2011 21:08

pas trop non.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 16 Janvier 2011 20:51

MDR !
en Bretagne ce serait mieux de préférence =D !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 16 Janvier 2011 19:33

Bonjour,

tous les stages proposés, du style de ceux proposés par Hennebont doivent requérir un niveau minimum !
existe-t-il des stages pour des jeunes moyen où le classement est inférieur à 10 par là.

Merci de vos réponses Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Janvier 2011 12:48

Assez sombre et lent (sur les pages d'équipes en tout cas).

le header + menu rendent vraiment bien.

peut être un peu trop de facebook mais dans l'ensemble j'aime bien.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Janvier 2011 12:46

En effet, après faut voir le résultat de tout cela.

bon courage Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu