Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 6

Jeudi 09 Juin 2011 18:13

Nouveau design !

http://www.raquettebreceenne.com/

qu'en pensez-vous ?

merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 02 Juin 2011 00:10

ça peut être bien ça,

je peux aussi tester si besoin Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 02 Juin 2011 00:09

après ça se fait bien même sans.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Juin 2011 00:07

ah si comme tu le dis c'est confirmé, ça va faire mal à Thorigné Pleurer
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Juin 2011 00:03

malheureusement non à ma connaissance,

si tu as besoin d'aide n'hésite pas Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 26 Mai 2011 23:08

J'aime bien dans l'ensemble,
juste un détail que je n'aime pas trop c'est la barre avec le titre de la page qui est bien trop grosse ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 23 Mai 2011 23:56

ORDER BY date ça doit marcher !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 05 Mai 2011 17:35

7633429
-> +0.00
-> 550.00 points
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 01 Mai 2011 16:27

Citation de loçan :
*** Bilan au 30/04/2011 : 23 Victoires / 47 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......1....2....6...6...2....5

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......1.....2.....6.....5.....4......7....6....10..3...1....0

Points Licence 2ère Phase 2010/2011 : 856pts
Point Mensuel: 855.78 pts
Points au 30/04/2011 : +0.75 points = 856.53 pts

Deuxième tournoi de l'année...
Défaite sur 12 (3-0), 9 (3-2) et 8 (3-1).
Victoire sur 8 (3-0) et 5 (3-2).


tournoi de Baillé ? ou un autre ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 01 Mai 2011 16:26

l'important c'est déjà de l'avoir battu une fois :p !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 26 Avril 2011 11:40

plus grosse perf pour moi samedi dernier,

je bats un 1522 alors que j'avais 879 points et le tout en trois sets !

plus de 640 points de différence et 30 points de plus (coeff 0.75)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 23 Avril 2011 23:49

merci bien,

c'est sur il joue bien mais j'ai eu aussi pas mal de chance il faut le reconnaître.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 23 Avril 2011 23:37

moi je suis à un petit +120 dans la saison dont un +30 coeff 0.75 aujourd'hui !
vive le ping après des matchs comme ça Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 23:38 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 23 Avril 2011 23:36

Aujourd'hui, Critérium des Jeunes.
En poule je m'incline contre un 13 (3/0) et je bats un 6 (3/0). En barrage je bats un 14 (3/0) et je m'incline face à un 11 (3/0).

Très belle journée donc avec une grosse perf avec plus de 600 points de différence !

" target="_blank">http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/22/96/captur11.png
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 17 Avril 2011 03:08

pour moi 6 matchs joués ce samedi.
3 en jeunes contre 828, 563 et 627. Résultat : 3 victoires et un set de perdu.
3 en D2, en B, où je dépannais. Je jouais contre 939, 1051, 954 et je gagne la 954 en trois sets et je perd les deux autres 3/1 ...

Donc +6 dans la journée ! Les 900 points se rapprochent !

" target="_blank">http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/22/96/captur10.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 03:09 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 04 Avril 2011 18:13

Citation de loçan :
Citation de tomate123 :
Citation de Alastor5 :
En regardant les photos, on s'aperçoit que ya quand même beaucoup de maillots bleu en Ille et Vilaine Émoticône


Ben avec 19 médailles pour Thorigné qui joue en bleu, c'est un peu normal qu'on voit pas mal de bleu ...Et comme les autres clubs de Rennes jouent en bleu aussi, ben c'est vite fait. Reste Montfort qui joue en "couleur" !

Je veux pas te mettre la pression Alastor5, mais regarde l'age du podium 5-12, la concurrence va être sévère et ça joue R3 je pense ;-)



La T.A joue en noir tomate123!

Émoticône


en effet beaucoup de clubs jouent en Bleu dans le 35 (CPB/Thorigné/Vern/Liffré/Cesson).
mais pas la TA, Bruz, Melesse, Monfort, Brécé ... !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 28 Mars 2011 00:04

Après si tu veux il y a le club de Brécé pas loin de Rennes, qui l'année prochaine vise la montée en D1 Clin d'oeil
club dynamique avec une soixante d'adhérents Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 00:04 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 09 Mars 2011 18:51

Le site est vraiment pas mal dans son contenu,

par contre niveau design je le trouve rebutant au premier abord.

le jaune, bleu, vert ne vont pas du tout ensemble.

dans un site, il vaut mieux avoir trois couleurs dominantes comme sur mon site dans ma signature, où le noir, bleu, et orange sont dominants avec en prime les fonds gris et blanc.

voilà j'espère avoir donné des pistes d'améliorations Content !

et aussi essaye de changer l'écriture dans la page des équipes notamment des noms des joueurs (Times New Roman) surement, cette police d'écriture n'est pas trop bien pour un site de ping à mon goût Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 08 Mars 2011 15:21

moi ça donne ça Pleurer :

" target="_blank">http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/22/96/2011-010.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 15:21 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 24 Février 2011 23:40

C'est vraiment pas mal à par deux/trois points selon moi :
-> la page est vraiment trop chargé, aucun espace entre les blocs notamment.
-> les images du haut en diapo prennent un peu de trop de place à mon goût, et les images sont déformées ce qui rend le site moins pro
-> sur le page d'accueil en bas il manque une photo de sponsors;
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu