Site sur le ping en Belgique : www.myping.be

Jeudi 20 Janvier 2011 13:19

Je suis occupé à mettre en place un site sur le ping en Belgique, avec les résultats des joueurs en championnat, des stats, des vidéos, un forum, les tournois, ...

J'ai encore plein d'idées, mais peu de temps pour les réaliser MDR

Je viens de le mettre en ligne vraiment, et je voudrais avoir des retours ^^

Voici l'url : http://www.myping.be
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Jeudi 20 Janvier 2011 17:19

Je viens de visiter le site et je le trouve vraiment super bien !

Toutes les données sont à porté de main, plus besoin de cliquez et d'ouvrir des milliers de pages ... Quelques cliques et tout ce que l'on veut est sous nos yeux

j'apprécie les statistique pour l'équipe maximum aligné etc ...

Franchement bon boulot !

Vendredi 21 Janvier 2011 01:52

Citation de Tokiros :
Je suis occupé à mettre en place un site sur le ping en Belgique, avec les résultats des joueurs en championnat, des stats, des vidéos, un forum, les tournois, ...

J'ai encore plein d'idées, mais peu de temps pour les réaliser MDR

Je viens de le mettre en ligne vraiment, et je voudrais avoir des retours ^^

Voici l'url : http://www.myping.be


Excellent, superbe boulot. Enfin un peu de centralisation dans le ping belge. Le top du top, c'est que tu as très très bien conçu l'interface, contrairement aux sites officiels qui sont assez pourris.

Un grand bravo !

Vendredi 21 Janvier 2011 12:54

Content que ca vous plaise Content

N'hésitez pas a dire si vous voyez des trucs qui cloche, si il y a des trucs que vous voudriez voir, ... Clin d'oeil
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Dimanche 23 Janvier 2011 22:23

Super ce site sur la Belgique Émoticône

juste dans les stats des joueurs je mettrai plutôt de la date la plus récente à plus ancienne =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 04 Mars 2011 22:47

très bon boulot !! Émoticône
Pour la superdivision H/F, est-ce que tu aurais un palmarès a publier ? (a tout hasard...)
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites