Bonjour à tous !
Je vous invite à aller voir le nouveau look de notre site internet...
Un look qui correspond un peu plus à l'ère du temps...qu'il est difficile de suivre, faut l'avouer...
Voici mon avis sur ce joli site:
- Je n'ai pas regardé toutes les pages mais il me parait plutôt complet au niveau du contenu
- les couleurs sont plutôt sympas et donnent un aspect dynamique
- Ce que je n'aime pas, c'est le bandeau du haut. Je le trouve trop haut et il prend trop de place pour le reste des informations. Je sais que mon portable n'a pas un écran spécialement grand mais même sur des configurations plus grandes, cela doit prendre de la place
- j'ai aussi un doute sur le slogan: au coeur du quartier des couronneries. Cela ne risque pas de décourager les habitants des autres quartiers ? (mais je ne connais pas Poitiers; peut-être c'est au contraire un argument fort pour attirer tout le monde ?)
Merci Malo pour ton avis...(couleur sympa, aspect dynamique)
Effectivement, comme tu dis, je pense que le contenu du site est bien complet...
Je bosse encore sur de nouvelles choses..
Une des pages les plus apprécié, c'est le calcul d'itinéraire pour trouver une salle dans le département..
- Concernant la remarque sur le bandeau du haut, je dois t'avouer qu'avant il était encore plus imposant...(rires). Mais effectivement, une remarque qui à son importance en fonction de la taille des écrans.
- Concernant notre slogan...Le quartier des Courronneries est bien connu à Poitiers, c'est un quartier très fréquenté notamment avec le marché...Un quartier plein de vie et de dynamisme...pour lequel nous avons mis en place un Plan Educatif Local avec les élèves des écoles...
Alors après pour en revenir au sujet, est ce un argument fort..C'est une très bonne question.. !
Alors je vais essayer de te donner un avis complet sur ton site.
Tout d'abord il est extrement complet et ça c'est vraiment bien.
Le design s'accorde bien je trouve.
Le header est un poil trop grand selon moi, quand on affiche une page où on ne pas bien voir son contenu à cause du header qui prend beaucoup de place dans la page.
Le menu déroulant est vraiment au top.
Le fil d'ariane est assez mal mis en valeur, pourquoi sur fond noir dégradé ? Il n'y a pas de fond noir et blanc comme ça sur le reste du site !
Autre chose et c'est le GROS REPROCHE que je fais à ton site, c'est d'utiliser la police Times New Roman qui vieillit tout selon moi. Utilise Trebuchet et tu verras un coup de jeune à ton site.
Voilà pour mon avis, en tout cas Bravo, car faire un site n'est pas simple !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement