Enorme problème de sécurité !!!

Lundi 24 Janvier 2011 23:52

Je voulais faire une sugestion à un membre pour son site sur le topic -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44613-1.html

et j'ai utilisé la balise IFRAME ce qui a totalemen bloqué le sujet car les balises sont comptés dans le forum !

Gros problème de sécurité !
il faut enregistrer les messages avec une fonction > htmlspecialchars($message) et décoder ensuite avec stripslashes($message) !!!
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 25 Janvier 2011 00:57

Bonjour,

Il y avait un petit bug d'affichage, le problème est résolu, merci pour votre aide.

Armel
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions