et j'ai utilisé la balise IFRAME ce qui a totalemen bloqué le sujet car les balises sont comptés dans le forum !
Gros problème de sécurité !
il faut enregistrer les messages avec une fonction > htmlspecialchars($message) et décoder ensuite avec stripslashes($message) !!!
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement