Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 3

Lundi 14 Avril 2014 10:57

Est-il réellement préférable d'utiliser le xml ou la version web de la fftt ?

La première méthode est plus simple, mais elle risque d'être supprimé si le device n'est pas un mobile dans l'avenir (après il y a des méthodes de contournements avec curl).
Alors que la seconde est moins souple, s'il y a un changement dans l'html il faut tout refaire, mais c'est utilisable pour la version prémium quand on met à jour ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 12 Avril 2014 14:22

@Tranbert : c'est Jacques qui est responsable de l'informatique pour la Fédé ou bien Eric ?

Sinon c'est carrément une honte que la fédération ne laisse pas la possibilité simplement de récupérer les données grâce à une API. Elle s'accapare des données qui sont à la fois nos propres données.

Perso j'ai réalisé un parsage pour récupérer toutes les données que je souhaite pour que chaque partie d'un joueur de mon club puisse être entré facilement et rapidement.

Pour ce qu'il en est du premium, là aussi j'ai automatisé la chose sur le site de mon club vu que je paye pour avoir accès.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 14:49 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 17 Mars 2014 10:18

Je n'ai pas pu assister à la rencontre Brécé/Dinan, mais Dinan remporte 6 belles parmi les 7 parties gagnées. Donc de là à dire que s'il y avait eu untel ou untel à Dinan, Brécé aurait plongé, je trouve ça un peu abusé. Quand on rencontre une équipe moins forte que ce que l'on pensait, on peut faire un complexe de supériorité parfois ... ;-)

En tout cas votre passage il y a trois semaines chez nous a été une vraie belle rencontre en effet, avec notamment votre super point contre Anthony qui reste dans les mémoires même 3 semaines après !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 06 Février 2014 01:18

Site complet et régulièrement mis à jour grâce aux résumés.

Bravo Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 04 Février 2014 21:56

Je m'y lance aussi.

TTC BREST 3 contre MONTFORT TT 3 : Montfort paraît fort, sans aucun doute l'équipe qui montera si elle ne bouge pas. 4/10


7 ILES PLEUMEUR 4 contre THORIGNE FTT 8 : Si Thorigné ne renforce pas son équipe, c'est la défaite assurée. 11/03

GDR GUIPAVAS 3 contre BRECEENNE RAQ 1 : Si l'on joue comme sur la première journée ça le fera, allez Brécé. 05/09

ENTENTE DINAN 2 contre AL GUILERS 1 : Ce sera serrée. Je mise sur un match nul aussi 7/7.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 19 Janvier 2014 23:06

Résumé de la rencontre :

Brécé / 7Iles avec un succès des brécéens Content

http://www.raquettebreceenne.com/news-402-une-grande-premiere.html
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 14 Janvier 2014 11:41

Je ne me lance pas dans les prono vu que beaucoup d'équipes peuvent mettre un tas d'équipes différentes !

Juste une petite précision, c'est la ville de Brécé (pas de ée), et nous sommes bien prêts pour accueillir notre premier match de régionale Content !

http://www.raquettebreceenne.com/image_index/52ce8579411b9.jpg
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 06 Janvier 2014 16:15

Du contenu régulier et une bonne présence sur les réseaux sociaux également.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 05 Janvier 2014 23:32

Merci.

Je ne connaissais pas ce service, qui est de bonne qualité, mais très cher je trouve !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 02 Janvier 2014 11:27

Il y en a en effet, mais une fois que c'est fait, ça fonctionne tout seul !

Alors pour faire simple on peut faire ça sur une table en base de données au début, avec le numéro du joueur du club que l'on a définit ou on rentre son nom, son prénom, sa situation mensuelle, idem pour les informations de l'adversaires. Après pour les gains/pertes faut voir en fonction d'une victoire ou d'une défaite ce que l'on a gagné ou perdu.

Puis chaque requête de statistiques correspond à une requête de base de données, nombre de match total du joueur, nombre de victoires totales ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Janvier 2014 18:32

@pierread
merci Content

@leevf
Aucun CMS (style Wordpress) tout est fait à la main, mais tu peux rester sur ton Wordpress actuel, seulement, je ne sais pas si des plugin existent pour ce style de rendu que tu désires.

La base de données est assez complexe, il y a beaucoup de tables pour éviter la redondance des données, il y en a une pour :
> les clubs adverses
> les équipes adverses
> les informations sur les poules
> les rencontres de chaque poule
> les résultats de chaque rencontre
> ...

Après je ne sais pas si tu parles davantage du système de gestion des équipes (poules), ou des rencontres par joueur (feuilles de match et rencontres individuelles).
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Janvier 2014 14:34

Oui à la place de l'iframe.

Renseigne toi sur la librairie curl et les expressions régulières en php, car ensuite tu mets l'url de la page de la fftt que tu veux et c'est bon Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Janvier 2014 14:31

Bonjour à tous,

Comme quelqu'un l'a dit, tout est rentré à la main ou presque. Chaque feuille de match est rentré à la main (enfin, pour chercher un adversaire, il suffit de rentrer son numéro de licence pour avoir le nom, le classement, et les points de la situation mensuelle courante).
Dans le cas de la Raquette Brécéenne, c'est comme ça que ça fonctionne. Pour les pourcentages, c'est une requête dans la base de données lié avec une librairie javascript (highchart).

Si vous avez des questions plus spécifiques, j'essayerai d'y répondre Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 31 Décembre 2013 13:04

Peut-être 7 Iles, mais ça sera une poule très serrée je pense Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 04 Décembre 2013 10:16

Il faut forcer l'affichage en utilisant la librairie Curl en php Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 03 Décembre 2013 14:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 16:35 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 03 Décembre 2013 11:56

Bonjour,

Il y a moyen de contacter la fftt pour demander la rectification du problème de la progression mensuelle de la page qui n'est autre que la progression annuelle là ...

Merci si vous savez quelle adresse contacter Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 29 Août 2013 14:26

2 ans sans changement, et là, cette version va durer aussi dans le temps Clin d'oeil

Merci en tout cas Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 28 Août 2013 13:03

Nouvelle saison, nouvelle version du site

http://www.raquettebreceenne.com/ Content

N'hésitez pas à réagir Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 02 Mai 2013 11:48

Spid déconnecté n'est pas dispo sur le web si je me trompe pas ... ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu