Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 8

Vendredi 14 Janvier 2011 21:43

Le mieux reste vraiment sur internet !
Perso j'ai fait pas mal de choses pour mon site de club notamment les feuilles de matchs, les stats mais c'est vraiment pas simple à produire, car il faut penser à tout un tas de choses.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 09 Janvier 2011 18:59

Bravo Clin d'oeil ! Un bon début 2011 donc !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 09 Janvier 2011 12:48

ah je n'avais pas vu désolé Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 08 Janvier 2011 21:23

Je ne pense pas malheureusement ...
sur IE 9 c'est ok par contre.

très bon tuto sur tout ce qu'est bordure et ombres ici => http://www.alsacreations.com/tuto/lire/910-creer-des-ombrages-ombres-css-box-shadow-text-shadow.html Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 08 Janvier 2011 21:17

Allez je remonte ce sujet !

Aujourd'hui Indivs en D2 Juniors, avec 5 victoires (6/7/8/8/8) en 5 matchs donc montée en D1 Content !

http://www.raquettebreceenne.com/moi.png

Points Licence 2e Phase 2010/2011 : 851pts
Point Mensuel: 851 pts
Points au 08/01/2010 : +24.5 points = 875.5 pts
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 04 Janvier 2011 22:12

Pas mal comme changements.

Bonne année à toi Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 01 Janvier 2011 17:01

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2010 / 2011.... 2........... 851............. 8
Saison 2010 / 2011.... 1........... 796............. 7
Saison 2009 / 2010.... 2........... 713............. 7
Saison 2009 / 2010.... 1........... 650............. 6
Saison 2008 / 2009.... 2........... 650............. NC
Saison 2008 / 2009.... 1........... 650............. NC
Saison 2007 / 2008.... 2........... 650............. NC
Saison 2007 / 2008.... 1........... 650............. NC

Moi aussi je prend mon temps !
sachant que pendant les saison 2007/2008 et 2008/2009 je n'ai fait qu'une vingtaine de matchs et tout en championnat jeunes.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 28 Décembre 2010 20:43

Allez l'Entente Avenir/Betton aussi pour moi Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 28 Décembre 2010 14:38

De rien Content !
En tout cas belle progression lors de cette phase pour toi :o !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 28 Décembre 2010 14:36

1500 pts avec -7.50 mensuellement Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 26 Décembre 2010 18:37

Citation de loçan :
Citation de baptiste :
Citation de loçan :
Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

le deuxième tour de d1 finistère n'a pas été compté


Les salops!Rire
Par conséquent, je doute que mon match du 19 décembre n'a pas été compté mais bon ça influence pas mon classement...



en effet tes matchs du 19 décembre n'ont pas été comptabilisés.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 25 Décembre 2010 12:50

Citation de loçan :
Citation de EtAlors :
Citation de loçan :
Citation de fandusrfc :
Citation de EtAlors :
Citation de fandusrfc :
Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...


Minable??? beaucoup de gens aimerait gagner autant de points par phase je te l'assure!!!


sur !
mais par rapport aux points que j'ai c'est pas terrible quoi !


Peut importe le classement, c'est vachement chaud de prendre plus de 100 pts dans une phase.



Moi en tout cas, je ne juge aucun pongiste par rapport a un classement ou une progression!
L'important est de faire le meme sport et de le faire grandir a tous niveaux Clin d'oeil


Émoticône


en effet bonne mentalité Content !
C'est pas tout les jours qu'on entend parler un 17 comme ça...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 24 Décembre 2010 14:52

Citation de EtAlors :
Citation de fandusrfc :
Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...


Minable??? beaucoup de gens aimerait gagner autant de points par phase je te l'assure!!!


sur !
mais par rapport aux points que j'ai c'est pas terrible quoi !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 24 Décembre 2010 00:53

Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 19 Décembre 2010 15:30

vraiment sublime,

quoique un peu surchargé mais le design est au top !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 19 Décembre 2010 15:29

perso j'ai pas grand chose à dire à part que j'aime bien Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 19 Décembre 2010 14:43

merci beaucoup,

et encore plein de pages sont réservées aux personnes du club, car une fois connecté on peut voir toutes feuilles de matchs en format pdf et en insertion dans la BDD pour les matchs où une équipe du club joue.

ça permet de faire des stats pour chaque joueur Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 18 Décembre 2010 14:00

Un petit changement de design pour Noel,

n'hésitez pas à donner vos avis !

merci
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 11 Décembre 2010 17:25

Perso dans ce cas sur 30 joueurs ça me donne 16,16 de dérives Pleurer
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 06 Décembre 2010 22:58

+44.50 pour moi avec 866.75 mais bon là ça démarre pas un -7 aux indivs --'

dans mon club, un joueur est passé de 560 à 723 ! soit 163 points de gagnés dans le mois =P !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu