Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 2

Jeudi 08 Mai 2014 01:37

676692 - 1585 points (+22.00)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 08 Mai 2014 00:18

Exactement !

Après à combien je ne sais pas, j'ai fais quelques tests et cela fonctionne encore malgré plusieurs appels ainsi que le bot qui passe et qui prend 20/30 numéros de licence par heure donc ça a l'air de tenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 01:35 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 17:26

Citation de Calimerdo :
Salut à tous,

@SMGbab16 : J'ai jeté un oeil sur ta class. C'est très complet et ça va beaucoup m'aider.

Je me débrouille en PHP, mais pas trop avec les class. Pourrais tu me fournir un exemple de code pour utiliser ta class?

Merci d'avance


> Tu instancies la class avec le mot clef new.
> Tu appelles les méthodes que tu désires que tu enregistres dans des variables si besoin pour les réutiliser. En paramètre des méthodes, tu peux ce dont elle a besoin pour fonctionner convenablement.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 17:23

Donc ce n'est pas OVH qui merde déjà.
Soit le script de la fédé bug, soit il filtre, mais de quelle manière je ne sais pas, car perso ça fonctionne toujours en local mais c'est tout actuellement ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 12:40

J'ai la même, cela fonctionne en local et non en ligne. Uniquement la méthode getJoueur() qui plante, alors que la bonne URL est récupérée (quand on copie/colle l'URL cela fonctionne ...)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 01:02

Exactement,

merci en tout cas.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 00:57

Merci.

Vu que je n'ai pas pensé mon site comme toi, je vais me résoudre à faire un système de cache BDD perso sans utiliser Doctrine que je ne connais pas ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 00:35

Ça marche, je testerai à l'occasion. Sinon je vais montrer mon mécontentement à OVH si cela reprend.

Sinon, petite question, le système de cache est-il actif ? Car vu que les situations mensuelles sont identiques sur 1 mois, il y a peut-être moyen de garder en mémoire les mêmes fichiers pendant ce laps de temps.
Le système de cache n'a pas l'air de créer de fichier pour le moment mais je suppose que c'est logique .. ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 07 Mai 2014 00:26

Yep, j'ai l'impression qu'ils font des mises à jour qui inclus des soucis avec CURL en ce moment c'est dingue !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 06 Mai 2014 23:04

Soucis identique chez moi !

Tu es chez OVH par hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 23:29 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 06 Mai 2014 14:27

cela ne fonctionne pas en fonction des heures, je pense que c'est à cause de la cler ... enfin c'est super étrange et pénible, mais le gérant de semble pas s'en préoccuper !

@nonowned : je te passe son adresse en message privé.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 30 Avril 2014 14:17

J'avais mis en place une solution de recours, mais cela ne fonctionnait plus sous mobile ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 29 Avril 2014 23:07

Cela refonctionne, je n'ai pas eu de nouvelles du responsable chez la fédé, mais l'important c'est que cela soit revenu comme avant !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 29 Avril 2014 14:46

Joomla c'est oldschool, la communauté s'essouffle.

Donc fonce vers Wordpress ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 28 Avril 2014 14:13

Selon le gérant informatique, le nom de domaine de la raquettebreceenne n'est pas blacklisté. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 27 Avril 2014 22:58

Oui j'ai vu ça pour pingPocket .. pour ça que je pense qu'ils ont blacklisté plusieurs noms de domaine !

Donc pas moyen de s'en sortir... :/

Le responsable informatique est au courant, je lui ai envoyé un mail pour clamer mon mécontentement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 00:32 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 27 Avril 2014 15:01

Grand bravo à la fédération française de tennis de table qui vient, très probablement de blacklister le site de mon club pour récupérer les pages de joueur de son site !

La requête Curl fonctionne très bien sur un autre nom de domaine mais sur le site du club, c'est impossible, seul le début du code source apparaît (le css du haut de page uniquement).

C'est scandaleux ...

Si quelqu'un a une idée pour contourner la chose, qu'il se manifeste, j'en serai ravi :-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 14 Avril 2014 13:12

Yep c'est sur que de ce côté ton système est mieux.
Je vais surement adapté le mien s'il y a une prochaine modif de la fédé car actuellement le parsage du site tient depuis quelques temps ;-)

En tout cas good job
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 14 Avril 2014 12:49

Plus simple et plus maintenable surement, plus complète je ne sais pas, car il n'y a pas la progression par exemple.


Autre chose, cela correspond à quoi la balise apoint ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 14 Avril 2014 11:43

Ah bah ça je suis complètement d'accord, je l'ai dit plus haut ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu