Jeudi 15 Juillet 2010 14:05
tout à fait d'accord allez les Français et Françaises.Mercredi 14 Juillet 2010 12:55
La Raquette Brécéenne passe en mode Championnat d'Europe Jeunes pendant une semaine
Mercredi 14 Juillet 2010 12:51
Exact je pensais que c'était que Juniors
Mardi 13 Juillet 2010 19:28
merci beaucoup =)Mardi 13 Juillet 2010 13:53
Bonjour,Jeudi 01 Juillet 2010 13:25
merci =)
Lundi 28 Juin 2010 00:15
Lundi 28 Juin 2010 00:12
Samedi 26 Juin 2010 23:08


Samedi 26 Juin 2010 18:03
Samedi 26 Juin 2010 14:25
en Bretagne >Samedi 26 Juin 2010 13:36
merci =)Samedi 26 Juin 2010 12:35
ah ! 17 ! en même temps Louvigné est descendu de D2 lors de la première phase > http://www.raquettebreceenne.com/championnat.php?equipeid=1&saison=2009&phase=1Samedi 26 Juin 2010 00:21
vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :Vendredi 25 Juin 2010 13:27
Vendredi 25 Juin 2010 01:37
=DVendredi 25 Juin 2010 00:59
ah !!!Vendredi 25 Juin 2010 00:44
tout à fait !Vendredi 25 Juin 2010 00:40

Dimanche 20 Juin 2010 21:00


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc