Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 14

Jeudi 15 Juillet 2010 14:05

tout à fait d'accord allez les Français et Françaises.

mon club n'a pas de grands joueurs mais nous avons été à Vern en avril donc nous avons vu une grande partie des joueurs qui sont en Turquie =D

sinon je ferai un petit live de la compétition sur le twitter de mon club ici > http://twitter.com/raqbreceenne/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 14 Juillet 2010 12:55

La Raquette Brécéenne passe en mode Championnat d'Europe Jeunes pendant une semaine Content

>> http://www.raquettebreceenne.com/

merci de votre visite

Mercredi 14 Juillet 2010 12:51

Exact je pensais que c'était que Juniors Content

sinon j'ai fais une petite news sur mon site traitant de ce sujet

>> http://www.raquettebreceenne.com/news-55-championnat-europe-cadets-et-juniors-2010-p1.html

Mardi 13 Juillet 2010 19:28

merci beaucoup =)

le site n'est pas encore terminé comme on peut voir TOURNAMENT n'est pas une page ...

en espérant un live vidéo !

Mardi 13 Juillet 2010 13:53

Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a un site/live ? pour le Championnat d'Europe Juniors 2010 qui a eu lieu il me semble en Turquie.

Merci =)

Jeudi 01 Juillet 2010 13:25

merci =)

le site est hébergé chez OVH avec une capacité de stockage de 25 GO

> http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_500go.xml

voilà Content

Lundi 28 Juin 2010 00:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 00:15 par fandusrfc

Lundi 28 Juin 2010 00:12

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

Je ne sais pas ce que tu appelle " pauvre en tournoi". J'ai quand même fais 7 tournois rien qu'en Ille et Vilaine et il y en a eu 10 de programmé pendant l'année. Après, c'est peut-être moins que les autres régions...
tu peux faire 7 tournois sans qu'ils soient ou que le niveau soient de qualité!

Je pense qu'il voulait dire "pauvre" dans le sens peu nombreux. Je ne sais pas si tu as déjà fais quelques tournois en Bretagne mais j'ai toujours entendu que le niveau était très correct.

sur pour le BAC mais bon c'est déjà ça =)
7 tournois :o :o
Thorigné c'est parfait pour jouer mais c'est sur qu'il fait un peu chaud mais ça reste excellent !

Samedi 26 Juin 2010 23:08

Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)

tout à fait mais le problème c'est que l'an prochain en fin d'année il y a aussi le BAC :/

premier tournoi en septembre Thorigné déjà Content

Oui au pire tu éssai de faire le plus de tounoi possible et surtout de ne pas manquer guipavas et st divy qui sont a coté de chez toi et qui sont nationaux et en juin, tu bosse ton BAC Clin d'oeil

je connaissais même pas les villes !
c'est un peu loin de chez moi mais quand j'aurai un bien meilleur niveau ça pourrait être bien mais là !!

Samedi 26 Juin 2010 18:03

Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

tout à fait mais le problème c'est que l'an prochain en fin d'année il y a aussi le BAC :/

premier tournoi en septembre Thorigné déjà Content

Samedi 26 Juin 2010 14:25

en Bretagne >

Samedi 26 Juin 2010 13:36

merci =)

Samedi 26 Juin 2010 12:35

ah ! 17 ! en même temps Louvigné est descendu de D2 lors de la première phase > http://www.raquettebreceenne.com/championnat.php?equipeid=1&saison=2009&phase=1

mais comme je jouerai en D3 le vendredi soir le niveau est moins dense (les équipes sont quasi les mêmes tous les ans)

après j'ai pas le niveau pour battre des 10 ou plus, même 9 :S tout cela même si j'ai fais 5 perfs en fin d'année en battant 4 classés 8 et un 9.

Samedi 26 Juin 2010 00:21

vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :

> passer au dessus des 800 points !
> vu que je vais jouer contre des joueurs plus forts, faire le maximum de perfs ;; je vais en effet passer du niveau C2 Ille et Vilaine (niveau 500 à 750 points en général mais niveau surtout constitué d'anciens) à la D3 en A (donc des joueurs ayant entre 700 et 999 points environ).
> faire de bonnes prestations aux indivs que je vais découvrir même si je suis Junior 3
> faire plus de tournois ! j'en ai fait qu'un !
> faire les finales par classements, une bonne carte à jouer je pense vu le coeff.
> à la fin de la saison avoir un niveau pour jouer en D2 B donc environ 900/950 points.

Vendredi 25 Juin 2010 13:27

Citation de loçan :
Citation de fandusrfc :
=D

les vieux en effet mais un ou deux qui jouaient bien (Serge et Rémi de mémoire)

Oui, ce sont les plus emmerdants à jouer! Émoticône

ça me rassure!
même si j'avais perdu à chaque fois à la belle contre eux !

pourquoi tu joues pas en D3 A ? :o

tu aurais le niveau je trouve.

Vendredi 25 Juin 2010 01:37

=D

les vieux en effet mais un ou deux qui jouaient bien (Serge et Rémi de mémoire)

Vendredi 25 Juin 2010 00:59

ah !!!

j'avais rencontré en juniors 3 mec de St-Domineuc et franchement à part un, les deux autres ...

mais j'ai aussi joué contre Melesse (une C2) par deux fois cette saison !

Vendredi 25 Juin 2010 00:44

tout à fait !
&& pourquoi tu joues pas dans le club de ta ville ? :o

Vendredi 25 Juin 2010 00:40

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
maintenant tu peux surtout que tu as de l'avance! tu pourras meme essayer d'etre 9 la saison prochaine! Clin d'oeil

Oui, mais plusieurs paramètres vont rentrer en compte l'année prochaine. Je vais reprendre mes études et je serais à 2heures de route de chez moi. Si je ne trouve pas un club pour m'accueillir la semaine, je n'aurais que 2h d'entrainement pas semaine, et encore...
Pour finir, je jouerai en D2 et je ne pense pas avoir le niveau pour. En bretagne, ça joue de 9 à 11 en D2b.

tout à fait exact pour le niveau en D2 !

je te connais toi ! je t'avais battu au tournoi du cercle paul bert !!

Dimanche 20 Juin 2010 21:00

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
énorme tu as gagné un 4! Rire

Rire

et oui !!!

au dernier tournoi, ce mec là est passé de 650 à 474 points en une saison !!!!

énorme tes 186 matchs :o
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu