Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 19

Dimanche 12 Mai 2013 19:36

Biiig bonjour

la tentation eut été , mais NONRire .

la suite en mp , car le hs va etre énorme

Dimanche 12 Mai 2013 17:28

re
ha ok , en effet , la c est plus clair ,donc vu mon petit niveau tu as donc baché en étant passif sur bloc ?.
donc je dis bien peu être , un angle de raquette a voir . ceci n est que mon avis de vieux Rire .

Dimanche 12 Mai 2013 17:21

re

autant pour moi , dsl : il s agit de ping61 et non de nicopong .

donc ping61 si le vega ne mange pas les effets j achète de suite .
il est quand même évident que le coté collant est déstabilisant au début .
comme les premiers services coupés courts , ils sont généralement très droles ,n est ce pas ? Rire . .

Dimanche 12 Mai 2013 17:08

re
et malgré mon niveau ,mais mon grand age , avec BCP de bs tu manges , de plus si en face bcp plus fort .

Dimanche 12 Mai 2013 17:04

bonjour a toutes et a tous

nicopong 61, tu dis avoir manger les effets , mais sur quelle phase de jeux : services,top,coupe ? car si je peux me permettre sur ces trois cas , les causes
sont différentes.

a+

Vendredi 10 Mai 2013 13:21

re

dsl "encore "

Vendredi 10 Mai 2013 13:20

bonjour a toutes et atous

biig , et alors les mousses différentes niveau couleurs ou non ?
pour le cr ont attendra encore dans 15jrs , car la semaine prochaine les données seront encores faussées .mais on l attends avec impatience Rire .

a+

Jeudi 09 Mai 2013 00:04

bonsoir ch4rlus

merci pour ces vidéos , ce défenseur est énorme , et sur cette dernière vidéo ,
le niveau des adversaires est bien élevé ,(peu être en effet n° ) normal je te dirai , car c est une rencontre comme au foot : porto contre sporting , deux des trois grosses équipes portugaise Rire .

a+

Mercredi 08 Mai 2013 23:43

bonsoir a toutes et a tous
bien joué Marco du Caudia , on avaient pas pensé au boosteur , cela pourrait être la cause
des bulles . en espérant avoir un retour a ce niveau la .
merci branqui pour ton retour d infos .

Mercredi 08 Mai 2013 19:59

re

en plus mal foutusRire ,c est de l humour et en plus oui ,les gauchers ne savent pas topspinner normalement , par contre pour les sides ce sont LES champions , ca déménage . et comme le confirme ping 61 , faudra dire a tes adversaires de jouer sans leurs doigts Rire .
donc SI le moon ne te convient pas , je comprends plus rien , il faudra et je me répète
voir le jup

Mercredi 08 Mai 2013 14:59

re

hé , un vieux qui ne raconte pas que des conneries Rire .

Mercredi 08 Mai 2013 13:22

bonjour a toutes et a tous

bien joué Biig ,1/0 pour toi Rire .

pour le side spin , j ai jamais fait de commentaire car cela n est pas donné a tout les niveaux ? mais comme le dit ping 61 , bien en effet , et je rajoute que même sans forcer son geste , le bloc adverse est impossible , vu la rotation latérale , c est ou l index ou le pouce qui prends ou une tranche Rire . bon a 18 il faut bien sur rajouter la puissance .

Mardi 07 Mai 2013 23:23

re

zut , par ta faute Biig suis encore la Rire ,
penche toi du coté jup , SI ton moon en max est trop rapide , malgré ton bois .
vas tu coller tes 2 plaques sur ton bois ? si oui je parie que la noire va être plus dure .
on attends ton cr dans 15jours quand les plaques seraont rodées .
j ai dit 6h de régul , ca dépend du rytme aussi , moi perso c est toujours en heures car ya entrainement et entrainement .
ce coup ci chauuuu

Mardi 07 Mai 2013 23:07

re
ping 61 , vu ton niveau , et utilisant du vega en 2mm , tu topes comment ? frappé , rotation , ou en variation ? cela aidera certainement Biig si le moon , ne lui convient pas je confirme , au moins 6 de régul , pour casser la dureté initiale .
comme ping 61 le dit , et qui a déja été dit , dans les phases petit jeu ,le moon peu devenir anti , mais aussi 729 si on veux haché , voila pour moi et un jeu en variation , une plaque pouvant le permettre .

voila , ce coup ci , bonne nuit a toutes et a tous .

Mardi 07 Mai 2013 22:55

cela m interpelle de voir autant de bullage ? moi je reconfirme les 2 utilisées cette année sur une base de 10h par semaine nada .
skippy 7 sur 8 , pourrait on savoir ou tu achètes , car la c est énorme , après un joueur qui les "manges" toi tu utilises trop le micro onde Rire . non .....peu être un souci de revendeur .

biig , sinon tu peux te pencher sur jupiter , un poil plus lent , pour la rotas en effet y a pas mieux .
pour le vega si plus rapide que SII , pour toi c est ? , par contre avec le vega peux t on topper rotation SANS problème , ce qui donc évidemment signifie un angle de rejet haut ou mi haut ?

voila
a+

Samedi 04 Mai 2013 20:32

oui max tense est la technologie ok , mais quand tu achètes une plaque , jamais tu ne vois apparaitre "pro " , si........ souvent une petite étiquette blanche , pour preciser la référence , l épaisseur , la couleur ,et la tu as rédigé "pro " , basta .
je me disais , peu être pour marquer la différence avec le moon normal ( jamais eu ce modèle pour comparer avec le pro , dommage )
a+

Samedi 04 Mai 2013 17:26

re

merci branqui , infos exacts a 200%
par contre ,pourrais tu me dire pourquoi coté européen moon pro et en asie max tense ?

a+

Samedi 04 Mai 2013 17:21

re

par contre d accord avec toi sergio ,souvent les essais sont effectués avec un
autre bois que le sien , il es donc vrai ,que les infos sont faussées en consequence ..

Samedi 04 Mai 2013 16:53

re

attention biiig , LA tu es partis pour 20ans non pas de rosin mais de moonRire .
on attendra avec plaisir ton cr , surtout si tu recois tes deux plaques avec deux mousses différentes .

Samedi 04 Mai 2013 14:55

re
une autre constatation : il n y a pas bcp de ventes de jup , ni de moon .ce qui prouve que .
ok , les utilisateurs sont peu nombreux , mais je pense que comme moi ,
ils ont ENORMEMENT Rire appréciés celles ci et ensuite ils usent leurs plaques
jusqu au bout , puis poubelle .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu