la raison : après avoir testé ce picot sur un bois toni hold ,( qui dés le départ , m a donné de bonne sensas en revers ) j aimerai avoir un avis : vais je avoir une plus grande différence niveau touché sur un kiso V ? voir mon speed , avec ce fl II , la cause de cette demande est que malheureusemant en cd avec le toni , la réactivité hummmmmm ,ca manque un peu . normal me direz vous .
je vais de suite le faire , en effet un sérieux de chacun d entre nous , ne réduirai pas le travail de certains a néant , car il est certain que les stats sont faussées dut a la non mise a jours du matos .
mais il est vrai , que bcp d entres nous , avec tout les essais , heuuuuuu comment dire ,
c est le bordel .
rageice , comme a dit magnus , si tu laisse ton sac dans un endroit frais , en effet
les problèmes d humidité risque de faire décoller les plaques et ceci quelque soit les plaques , d autre part tu parles d entrainement , donc dans ta salle ...... celle ci est elle
niveau température , au point ?
merci seb , j avais un doute , car je me disais zut , j arrive pas a le reconnaitre , il a du manger trop de morue cette été , je rigole , car moi , j en aie abusé .
et parmi toutes ses vidéos , c était la première fois que je le voyais sous nos couleurs .
bon fluffy , dsl pour cette erreur de ma part , maintenant je sais qui se cache sous ce maillot .
Biig , si je peux me permettre , vu le petit joueur que je suis , ce problème d humidité ,
sera quelque soit la plaque présent , la seule solution qui puisse encore être possible ,
pour avoir une accroche correcte est .................................tout les 6pts , nettoyer la plaque .
a+
encore un petit HS , c est simplement pour remercier les pongistes de Landerneau ,
pour l invitation , je passerai donc voir ce que vaut le niveau des Bretons , cooooooool c est de l humour
merci encore a+
de retour cette année en indiv du loiret , je m apercois que le 45 est calme en communication .
vincente de la vega que se passe t il ?
pour ma part je vais faire un tour en D2 , petit , car le niveau est trop élevé pour moi .
je pense retrouver certaine connaissances , .