Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 14

Mercredi 12 Mars 2014 23:34

bonsoir a toutes et a tous

premier essai ce soir avec une balle pvc xushaofa .
pour la rugosité , je pense que le visuel y est pour bcp , au bout d une demie h ,
l état visuel.......... idem , bien sure avec quelques marques , surtout de table (verte)
je dirai qu elles resteront mat sans devenir brillante comme les celluloid , d ou
cette reflexion ............seront elles insensible a l humidité ?
niveau jeu : je confirme plus lent (bcp même ) donc moins de rotation , jirai jusqu a dire que les balles flottent , je précise quand même sur un coup en contre ,ou reflexe surtout , jai même pensé a une balle picotée Rire .
en top l angle de rejet (avec le même bois ) bcp plus haut , les frappeurs vont se régaler .mais d un autre coté la lenteur de la balle va favoriser , je pense les défenseurs .c est mon avis perso , je me trompe peu être .
les services : idem les rotations sont moindres , par contre les services derrière le filet , m ont été plus facile a réaliser .
la semaine prochaine je ferai un nouveau cr , car les premières impressions ne sont pas tjrs objectives .
mon mot de la fin: j ai l impression qu ils ont inventé une "antiball"
a+

Jeudi 27 Février 2014 18:49

sincérement youfou , on s en fout en 2009 , il aurait pu être 14 , 15, 17 . il est même peu être 20 a l heure ou l on discute . ce qu il faut regarder , ce sont les phases de jeux , le style , les erreurs , les défauts , le classement vient après .
non ?
je connais un 11 (en décembre 2012 ) , aujourd hui il est 16 .
l entrainement , barre . bravo a lui , et a ceux qui progressent comme cela .
et tant pis pour ceux qui jouent ou qui ont tjrs joués a la baballe pendant les entrainements .....
comme moi Rire .
a+

Jeudi 27 Février 2014 18:21

dsl youfou

il faut lire , et pas regarder que les images .Rire

Mardi 11 Février 2014 21:08

apres 10ans de picots en rv , janvier 2014 passage a un bs h3 en rv ,
royal ,( perf sur 1384 ,aux indivs lors du 1er match ) donc a venir en essais que du bs , il va falloir que je trouve du stock , pas cher , il y a je crois ,sur ce site .....mieux que wack niveau stock Rire ,a voir donc et en cd apollo3 , pour comparer au moon pro
a+

Lundi 20 Janvier 2014 23:00

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a cause de toi , ma nuit va être mauvaise Rire

a+

Lundi 20 Janvier 2014 20:43

re

je déconnais pour tes 3 bois

Lundi 20 Janvier 2014 20:42

bon j aime pas tes 3bois , j ai le droit de dire que j aime pas je pense Rire par contre pour le prix en effet .....................................................................................................la j ai rien a dire , c est le problème du vendeur et de l acheteur Rire .
par contre pour le 5ème bois s il reste dans mes possibilités pécuniaire
J ACHETE Rire .
car mon speed commence a avoir une sale palette , donc a voir .
mais quand même , celui là , hummmmmmmm une oeuvre d art a garder .
mais comme déja dit : vendeur , acheteur chacun son truc

bonne vente a toi
a+

,

Vendredi 03 Janvier 2014 22:19

pour les photos sur le site ,......va falloir que je prenne des cours .lol .
il est conique , c est un def (j ai , niveau sensation plutot pensé all/off ) , mais le vendeur a et est tjrs défenseur depuis 42ans , et m a confirmé n avoir eu que des bois de défense
par contre pour avoir vos avis (avec vos mails en mp ) je pourrai envoyer des photos , la je sais faire .Rire .

Vendredi 03 Janvier 2014 00:07

bonjour a toutes et a tous
voila , c est simple , y aurai t il un pongiste connaisseur , pour des infos ? .
Francis ? a tout hasard Rire .

Jeudi 02 Janvier 2014 23:02

être 12 en partant a 1111 , j ai pris +43 mi octobre , puis ( changement de bois ) 2ème tour indivs en D2 et cata , en championnat je joue qu en contre , donc si mes calculs sont bons , je vais rester a 1111.
pour la 2ème phase me maintenir dans le mou du 11 .Rire .
a+

Mercredi 01 Janvier 2014 12:18

je vais non pas être original mais .......................................................autrement :

BOM ANO 2014 a todos os pongistas do mundo , mais surtout a ceux du Loiret .lol .

Vendredi 27 Décembre 2013 15:31

je confirme

a essayer , mais que pour les bloqueurs a la table , donc que pour les crabes Rire

Vendredi 27 Décembre 2013 15:21

salut gratos patos
pas content de t avoir encore perdu sur tes grattes de pro .Rire
au plaisir
bonne année 2014
Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 15:18

salut alde195
pour les plaques de toute facon , (c est mon point de vue perso , mais d autres l ont déja dit ) pas plus de 1.8 en épaisseur .
tu as pris en main un bois MAGIQUE . puissant ,mais docile quand il le faut , un touché phénoménale , une 3ème main Rire .
je dirai aussi comme as29 , VS hummmmm trop tendre , il faudra pas une brique , ca c est sur ,......... mais essai de toute facon ton VS , toi seul peu en déduire les résultats
par contre en rv , un soft c est le pied avec l hinoki , mais (mon avis perso encore ) évite les plaques a forte gêne , aucun intéret sur ce bois , je dirai plutot aucun plaisir avec cette monture ,
ha oui attention au décollage de plaque , hinoki fragile , les fibres collent a la plaques

a+

Mardi 03 Décembre 2013 17:40

moi je dirai plutot 16/18

Mardi 03 Décembre 2013 03:54

nickel fluffy , encore et encore une vidéo de 1er de la classe Rire .
merci

Samedi 30 Novembre 2013 18:57

salut Vincente de la vega
bon , je viens de voir que tu repars en D1, dommage cela aurait été un plaisir de te rencontrer en match officiel , pas grave on tappera la balle a l echauffement
a la semaine prochaine en espérant pour moi que mon lumbago est disparu pasRire
a+

Jeudi 21 Novembre 2013 18:41

encore un HS , mais court , celui ci pour remercier les clubs de Landerneau et TTCBrest ,
de leurs accueils lors de mon passage a BREST .

carlos le silencieux

Mercredi 20 Novembre 2013 11:34

merci aspicot pour ton retour également .
ok , bon je colle le feint II 0.5 sur le kiso , j avais fait une conclusion non appropriée .
donc fin semaine prochaine je cr .
car j ai fais un essai avec un toni hold , a 4m en revers c est royale , au bout de 3 top
(et non 15 ) le 14 en face , c était ou filet poussette ou bache , pour ce qui es du revers rad, mais en cd , ca manque de pêche ,(et j avais du max ) et quand tu arrives a classement 11/12 (sans faire de discrimination pour les classements inférieurs , bien entendu ) il faut déja un minimum de répondant , et ne voulant pas continuer a détruire mon speed , j ai fais l acquisition d un kiso , oui je sais comme dirai jarny54 (je crois ) je passe de la rolls du kinoki a la 2cv Rire .
et ne voulant pas rentrer dans des essais de bois combi , je vais avec les 3/4 bois en ma possession faire des tests de ce fl II , en défense mais aussi a la table , et comme il sera monté sur de " l hinoki " en 1er ( chose rare comme l a dit aspicot ) , on verra le résultat en déf et a la table .
en cd je vais remettre mon moon pro en 1.8 .

a+

Mercredi 20 Novembre 2013 03:49

salut faical
merci pour ton retour sérieux et non humoristique Rire .
donc a éviter ok , je prends note et vais y coller un soft , 799 1mm ou 802/40 ox a tester .

merci encore
a+

Mardi 19 Novembre 2013 15:44

malgré ce déterrage , personne pour dire si un FL II serai adapté a un kiso V , pour de la défense .
je pense que dans les 20 utilisateurs il doit y avoir au moins la moitié pour qui le matos n est plus a jours .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu