MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.
Pas la peine d'en faire des tonnes: tu dis que ce que tu aimes c'est le beau jeu et voilà, t'as tout à fait le droit.
Maintenant le sport de haut niveau c'est pas que le beau jeu et ça c'est un fait que ce soit bien ou non. Si tu es vraiment entraineur comme j'ai dû le lire t'es censé être au courant.
Voilà ce que j'en pense.
Sinon pour ce jeune garçon c'est très bien ce qu'il fait. Néanmoins je vois mal ce qu'y le différencie tant des autres, mais chacun trouve son plaisir là où il est pas de souci.
Oh non stp!! T.Flore anticipe et joue avec un relâchement qui saute aux yeux! Rien qu'à voir Brossier en face (qui est pourtant connu en Rhône-alpes pour être un sacré doué), on sent la différence : l'un force ses coups, se bat pour être tant bien que mal pour être sur la balle (et c'est tout à son honneur), l'autre flotte et joue avec les effets. Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!
excuses moi mais pour ma part je vois pas en quoi son relachement lui permettra d'être plus fort qu'un autre. Il est très bon y a pas de souci mais le sujet est de savoir s'il sera dans les tous meilleurs français. Je me répète, le fait qu'il soit "fluide" ou qu'il soit beau à voir jouer (je peux le comprendre mais ça me fait pas grand chose perso) ne veut pas dire qu'il a un avantage sur un autre et je ne cite aucun nom.
MOMO42 ta profondeur épuise... Impossible de te lire sans voir une envolée lyrique.
Pas la peine d'en faire des tonnes: tu dis que ce que tu aimes c'est le beau jeu et voilà, t'as tout à fait le droit.
Maintenant le sport de haut niveau c'est pas que le beau jeu et ça c'est un fait que ce soit bien ou non. Si tu es vraiment entraineur comme j'ai dû le lire t'es censé être au courant.
Voilà ce que j'en pense.
Sinon pour ce jeune garçon c'est très bien ce qu'il fait. Néanmoins je vois mal ce qu'y le différencie tant des autres, mais chacun trouve son plaisir là où il est pas de souci.
je dis pas que lebesson est mauvais sinon i serait pas mondial
mais quand je le regarde jouer aucun plaisir il est maniéré c'est horrible et limité.......
autre -autant le dire- est Lorentz.
Quant à ta déclaration selon laquelle le jeu de Lebesson ne ferait rêver personne à part lui, et ben non, il y a -au moins- moi qui, à chaque fois, trouve son "terrific" coup droit hypnotisant et ça, ça suffit grandement à faire que je prends tjours du plaisir à le voir jouer.
alors pour commencer Gatien était aussi limité dans ce cas. La beauté ne suffit pas, être efficace c'est bien aussi. Lebesson que je n'aime pas voir joué est efficace.
Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.
quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!
Gauzy = gasquet
Quant on sait pas on dit rien. Tu peux encenser flore ça fait de mal à personne mais j'trouve ça dur de dire des betises sur un autre qui n'a rien demandé.
Je ne savais pas que la joueuse était blessée. En fait j'ai peu d'info sur le sujet mais ça n'est pas un cas isolé. J'ai connu il y a quelques années un entraineur qui avait volontairement aidé sa joueuse (pour son classement je crois) en la perdant.Etant entraineur à ce moment là je me suis demandé en situation inverse ce que j'aurai fais et j'ai pas compris...
Est ce qu'elle a match perdue la joueuse de pro B si elle déclare forfait? Sans quoi je ne comprend pas qu'elle est joué surtout pr un match de cette importance vu son niveau?
Sinon pour ce qui est de l'avantage qu'un entraineur a au départ c'est un avantage indéniable mais c'est comme ça, ça arrive et on peut pas se dire " je le/la connais ..." non?
le championnat de France ne se joue pas de cette manière ni aucune autre grande compet à ma connaissance.
Mais sur le principe ça veut dire que c'est lui dire qu'on peut magouiller un peu ici et là, arrondir les angles.
Par ailleurs, st si toi tu laches un match, pourquoi lui ne pourrait pas?
Imaginez vous entraineur/ joueur, n'ayant plus aucun objectif personnel (je parle de votre classement).
Vous rencontrez un ou des jeune(s) que vous entrainez.
Laisseriez vous ces jeunes gagner pour leur éviter la perte ou leur faire gagner des points ou joueriez vous le jeu?
Jugeriez vous que c'est logique d'agir ainsi ou que cela n'a aucun sens?
je reprendrai peut être mais absolument pas sûr. Et si je reprend c'est pas en midi py parce que je quitte la région en théorie. La raison ce serait le côté associatif et me faire des potes et pas vraiment pr le ping.
Et je ne suis pas là pr le tournoi de toute façon dc je ne pourrais pas passer pr un bjr