Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 07 Mai 2011 15:41

up

Samedi 30 Avril 2011 17:12

je cherche un bois anatomique ou concave thibar silver...

Samedi 16 Avril 2011 10:46

Bonjour,

Je cherche un DR neubauer domination tuned en 1.8 et un almana sound energy tech en 1.8 également. La couleur ma foi ça m'est un peu égal si je peux trouver un rouge un noir pr les 2 histoire de les poser ensembles sur mon bois...

Si par miracle (j'ai envie de dire) ququ'un en a.... Content

Jeudi 14 Avril 2011 14:25

Tout le monde est prêt à boycotter sur le principe mais personne ne se donne la peine de faire ce qu'il faut............................ "j' voudrais que ce soit comme ça mais j'ai pas envie d'avoir à faire d'effort"....

NE TIENT QU'A VOUS... QU'A NOUS...

Jeudi 14 Avril 2011 14:21

moi je pense que Lille sera champion et l'OM et Lyon en LC...

Voilà mon prono Content

Mercredi 13 Avril 2011 19:48

Je vend un bois butterfly carbo x5 qui a servit pour 1 entrainement.
J'ai pas aimé les sensation et ça va trop vite pour moi je crois.

Je le laisse à 32€ je trouve ce prix raisonnable surtout quant on parle de "butterfly" Content et il couvre l'achat de mon prochain bois...

(au passage je cherche un domination tuned de Dr neubauer en 1.8 si jamais Content )

Lundi 11 Avril 2011 20:01

peut être pas non plus mais c'est sûr que c'est très encourageant

Samedi 09 Avril 2011 20:58

mais ta remarque l'est... constructive... A+

Samedi 09 Avril 2011 18:58

tu veux vraiment des réponses à ton sujet? Est ce que t'as bien réfléchies avant de poster?
La sueur c'est la sueur enfin. Tu aimes pas tu arrêtes. Tu fais du sport tu te dépense c'est comme ça... donc si tu croyais vraiment qu'y avait quelque chose à faire non si ce n'est ton canapé

Vendredi 08 Avril 2011 22:34

joli hors sujet...

Dimanche 03 Avril 2011 12:22

dit-il après avoir fait pareil Content ...

Samedi 02 Avril 2011 19:55

ce que je veux dire c'est que, là, tu sais que c'est sans mauvaise intention parce que je l'écris. Mais en match comment tu sauras que je ne fais pas ça pour faire chier le mec? Tu peux pas. C'est ça le souci, y a que moi qui sais que j'en ai besoin pour moi et rien d'autre...

Samedi 02 Avril 2011 19:24

On peut crier tcho sur quasi chaque point sans chercher à mal, ou à prendre un avantage psycho. Je le sais parce que je l'ai déjà fait et c'est très mal pris en général et c'est à tort mais je préfère que ça dérange l'autre et qu'il le prenne mal (à tort) que de me brider et éventuellement perdre le match à cause de ça.

Jeudi 31 Mars 2011 19:16

Le break est indispensable, surtout que tu tiens une grande part dans l'activité de ton club.
Le break peut devenir un arrêt définitif et si c'est le cas, ce n'est pas grave parce que cela voudra dire que tu n'as pas retrouvé l'envie de jouer ou cette envie était trop faible et ne tenait que le temps d'un match.

Pour ma part j'ai eu un ras le bol, j'ai continué trop lgtps en grande partie parce que j'avais été sollicité et je me suis écoeuré.
Cela étant dit, je n'ai plus de licence et j'envisage de reprendre la saison prochaine pour différentes raisons et la motivation n'en est qu'une infime.
Je vais aborder la chose différemment et je sais que je ne vivrais plus jamais le ping comme à mes 20 ans mais je pense que c'est la vie: qu'on s'intéresse et qu'on vit d'autres choses en parallèle.

Jusque là... rien de grave...

Dimanche 27 Mars 2011 12:11

Jan ove avec la génération de chinois d'aujourd'hui n'aurait pas eu les résultats qu'il a eu.

MoMo42 je t'ai dis ce que je pensais j'ai pas besoin d'en dire plus et je ne rentrerai pas dans des petites joutes verbales inutiles
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu