Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31 - Page 2

Lundi 03 Octobre 2011 21:08

je vend 3 places pour la coupe du monde LIEBHERR qui aura lieu à PARIS le samedi 12 novembre. Les places sont en 1ere catégorie... plus aucune place disponible.

avis aux amateurs...

Lundi 03 Octobre 2011 21:07

je vend 3 places pour la coupe du monde LIEBHERR qui aura lieu à PARIS le samedi 12 novembre. Les places sont en 1ere catégorie... plus aucune place disponible.

avis aux amateurs...

Dimanche 05 Juin 2011 22:15

faut pas être suspicieux pour tout. Il n'est très probablement pas dopé et je ne suis pas categorique juste parce que je le connais pas mais je n'ai aucun doute perso et ne m'étais même pas posé la question.

@aja68:
Je dis bien que Federer a très bien joué mais il gagne malgré ça en ayant été dominé tout le 1er set qu'il gagne miraculeusement, derrière Djoko était un peu KO et perd le second dès le début de set sur un break qu'il ne rattrape jamais. Et le 4eme set Djoko se fait breaker alors qu'il n'a plus qu'à conclure le set et ça ne s'est jamais produit de l'année.
Je redis donc que la seule chance qu'avait Federer de gagner selon moi était de tomber sur ce djokovic là (sûrement stressé de battre divers records) et c'est ce qui s'est produit. Je pense qu'un Nadal ou peut être d'autres joueurs auraient pu le battre avec la même réussite que Federer sur ce match parce que c'est aussi bcp Djoko qui a déconné, autant que Federer qui mérite (et pourtant je l'aime bcp dc je suis pas du tout parti prenant).
Mais je t'accorde que le fait est qu'il était moins fort sur ce match tout pris en compte sinon il aurait gagné.

S'ils ont l'occasion de se retrouver sur quelque surface que ce soit et que Djoko garde le niveau qu'il avait ses dernières semaines et que l'enjeu est "moindre" (rapport aux records) je suis prêt à parier que Federer se contentera au mieux de prendre un set.

Dimanche 05 Juin 2011 19:10

ça... c'est fait.

Dimanche 05 Juin 2011 18:54

Oui Federer a été très bon et au bon moment surtout.
Quand je dis "chanceuse" avec les guillements c'est pour dire que Novak a eu plus d'occas qu'il avait le dessus plus souvent mais qu'il n'a pas été présent lors des points importants et c'est bien la première fois depusi lgtps. Je crois aussi que c'est l'un de ses plus mauvais match de 2011 pour ce qui est de la regularité et c'est pour ça que je suis déçu en grande partie.

En somme je pense que Federer est tombé au bon moment sur Djoko et c'est Nadal le grand gagnant de l'histoire.

Dimanche 05 Juin 2011 18:49

Oui les filles tu peux t'accrocher pour pronostiquer la gagnante vu que la 20eme mondiale est presque capable de remporter le trophée (ou surtout les meilleures ne sont pas assez au dessus).

Et puis Na li a l'air sympa (et comme j'aime pas l'italienne ^^)...

Dimanche 05 Juin 2011 18:38

je critique pas le joueur mais les interminables matchs copiés/collés des 2 joueurs. C'est tellement ... pareil à chaque fois.
Federer est vraiment beaucoup moins fort que Nadal en face à face. C'est pour ça que la pilule passe mal avec l'élimination (très chanceuse mais c'est mon avis) de Djoko que je n'aime pas trop mais j'aime les records Content

Dimanche 05 Juin 2011 18:35

Federer prend un set je n'aurai pas parié là dessus. Je fais mon méa culpa mais ça laisse encore plus de regret d'avoir chier le 1er set et son tie break du 2...

Dimanche 05 Juin 2011 18:34

Sinon que pensez vous de Nadal sans parler de l'adversaire? Son jeu tout ça?

Je trouve qu'il est bien moins performant qu'avant non?
Même s'il est monté crescendo il est , selon moi, en dessous de son top niveau

Dimanche 05 Juin 2011 18:32

là break de Fed je prédis ... hmmm... break de Nadal Content

Pourtant j'aimais tellement Federer :o

Dimanche 05 Juin 2011 18:31

7/5 parce que 5/2 Federer et Nadal tout dehors. Derrière j'ai pas vu le second ni le 3eme.

Je n'appelle pas ça un match serré quand tu mets 3/0 sur terre battu ...

Et puis on savait tous que ça allait se passer comme ça. J'vais te dire j'avais même dis break de Fed et plus rien derrière perso, c'est pas la première fois.
J'aimerai tellement y croire mais j'y arrive plus.

Quel dommage qu'on assiste pas à un beau Nadal/ Djokovic je me serrais régalé alors que là...

Dimanche 05 Juin 2011 18:02

tu as encore beaucoup trop d'espoir cbs1, je viens de prendre le score en route et c'est tellement prévisible que ça perd de son intérêt.

Dimanche 05 Juin 2011 17:04

d'accord j'avais pas compris

Dimanche 05 Juin 2011 16:51

tu as tout à fait le droit de dire que tu n'aimes pas l'un ou l'autre. Que tel joue mieux que l'autre selon toi ou qu'il est meilleur serveur ou ce que tu veux. Un avis perso reste un avis perso et on est tous la pour s'exprimer.

Donc pr moi il sont tous les 2 de grands champions mais si quelqu'un me dit qu'il aime pas Nadal parcequ'il est bourrin ben ça me dérange pas plus que ça je dirai ce que j'en pense aussi et voilà.

Dimanche 05 Juin 2011 16:42

d'ailleurs personne ne le fait.

Dimanche 05 Juin 2011 16:34

la classe c'est pas la politesse.
Nadal est un grand champion qui sait jouer tous les coups du tennis comme Federer, mais il est en force la plupart du temps c'est ce qui fait qu'il est moins "beau" moins "fluide" mais il est, aujourd'hui, bien plus efficace qu'un Federer vieillissant.

Dimanche 05 Juin 2011 16:21

le but est de gagner pas d'être joli.
J'ai toujours étais à fond derrière federer, pendant longtemps j'ai cru qu'il était capable de battre nadal sur terre (disons plus d'une fois tous les 5 ans)
Quand j'ai vu qu'il sortait djokovik avec un match très moyen du serbe je me suis dis "fait chier, il empêche djoko de battre des records et permet à Nadal d'empocher tranquille la finale"

Je regarde le début de match et je vois federer breaker. Je savais déjà à ce moment là qu'il n'irait même pas au tie break et que ça se finirait en 2h30 de match.

Ceux qui veulent rester devant confirmeront par la suite. Pr ma part c'est un match qu'on a vu des dizaines de fois et c'est encore une fois du copié collé. Je suis bien triste pour Djoko (qui a eu un tableau bien plus difficile au passage)

Jeudi 12 Mai 2011 12:00

up (heureusement que je n'ai plus de licence ^^ j'ai le temps)

Jeudi 12 Mai 2011 11:59

up mais je crois que ça n'intéresse personne Pleurer
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu