Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour vous quel est le meilleur joueur du monde?

Vendredi 04 Mars 2011 21:03

pour moi Timo Boll

Vendredi 04 Mars 2011 21:22

avec des critères et des explications ce sera plus sympa non? Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 21:42

Le meilleur, c'est un bien grand mot !

Vendredi 04 Mars 2011 22:01

Il n'y aurait pas déjà eu un topic sur ce sujet ?

Samedi 05 Mars 2011 01:07

Citation de TP-LINK :
Il n'y aurait pas déjà eu un topic sur ce sujet ?
et oui!!!

Samedi 05 Mars 2011 10:18

Citation de TP-LINK :
Il n'y aurait pas déjà eu un topic sur ce sujet ?

Pleins !
Et au pire il fallait mettre un sondage, parce que là ça va être le bordel...

Samedi 05 Mars 2011 10:40

Sujet déjà créé. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général