Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31 - Page 9

Vendredi 06 Novembre 2009 14:20

je pose que la question ne se pose même pas... Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 14:13

ok mais tu conviendras qu'avec toutes les compets y doit bien y avoir des moments où une date n'arrange pas l'un des 2 partis (ou les 2 même)...

bon match this week end Content

Vendredi 06 Novembre 2009 13:43

et moi j'ai pas pris le risque de faire la route avec le peu de réponse que j'ai eu... d'ailleurs fernando m'a dit qu'y avait quasi personne.. Content

pour le foot t'as rien raté Clin d'oeil

Vendredi 06 Novembre 2009 12:11

et imaginons que l'équipe adverse ne soit pas au complet pour la date de report décidée par la fftt. Il se passe quoi? elle a le droit de refuser la date?

Jeudi 05 Novembre 2009 22:14

Émoticône

En effet ce sera plus tranquille, d'ailleurs ils ne seront pas au complet (en plus) mais nous non plus.

Remts toi bien , j' espère que vous gagnerez (ce que je pense à votre manière 11/9 Clin d'oeil ).

Je veux un match pour la montée en J6 Émoticône

On se tient au courant

Jeudi 05 Novembre 2009 21:11

pas du tout ce que j'ai lu je sais plus où. Et me fait pas le coup de me demander de rechercher là où je l'ai lu... Content

AU TEMPS pour moi si je me suis trompé...

Jeudi 05 Novembre 2009 20:51

ah mais non il me semble que la seule version correct est celle là.
Cela vient de l'époque medieval... enfin bref ^^

Jeudi 05 Novembre 2009 20:29

tu as raison de préciser pour "au temps". Parcequ'en ecrivant "au temps" les gens pensent que tu te trompes alors que c'est la bonne écriture... enfin bref

Jeudi 05 Novembre 2009 18:21

ah bon on peut faire ça? je suppose que l'adversaire a donné son accord c fair play

Jeudi 05 Novembre 2009 17:58

ola oui j'ai pas bien compris tout ça...

Ca va wilfried? Prêt pour la 5eme journée? Content

Jeudi 05 Novembre 2009 13:20

ce soir au ping? y a qui à la salle d'ailleurs?

Je peux venir si on est pas juste 3 Content

Jeudi 05 Novembre 2009 01:28

et moi j'aimerai savoir ce que c'est le hardbat? j'entend ça sans arrêt

Jeudi 05 Novembre 2009 00:10

erc
Citation de quentinsz :
Citation de Arnaud31 :
je vis un peu la même chose que toi et c'est super chiant. Tu prends des taules contre des mecs que t'as battu quques mois auparavant et que tu sais en dessous, tu fais + de 15 services faux sur 3 sets de 11!! Tu top et coupe le vent et rate la balle sans arrêt...

Je sais pas pour toi, moi je pense que c'est les soucis et pour ma part un gros manque d'énergie...

Le truc qui peut peut être t'aider ce serait la serviette tous les 6 pts, réflechir à chaque système de jeu que tu mets en place (à chaque service donc), te forcer à sautiller à chaque points pour être tonique (c'est très important sans s'en rendre forcement compte)

Après y a pas de miracle malheureusement... ou vois avec Agassi pour les pilules peut être... Content

Je ne pense pas que les adversaires soient plus faibles que toi si tu les perds. Déja, ils ont plus de motivation, plus d'énergie. Peut être que tu crois que le match est acquis d'avance donc ca te fait perdre.

Regarde pas le niveau adverse et joue a fond. Qu'il soit 80 ou 25, s'il te bat, c'est qu'il est meilleur et c'est pour ca qu'il faut se donner à fond sur tous les match Content

je comprend ce que tu veux dire quentin mais je suis lucide et quand je dis moins fort c'est moins fort en temps normal.
Je sais quand je suis en dessous ou quand je suis au dessus. En l'occurence là en dessous à l'évidence si je perd...

Mais je joue tout le monde de la même manière par contre qu'il soit 50 ou 25. j'ai 29 ans je tombe plus dans ce genre de piège...Content
Par ailleurs j'essai aussi de donner tout ce que j'ai physiquement à chaque fois mais quand y a rien y a rien...

Bref revenons sur le cas de ce pauvre Eddie Clin d'oeil

Mercredi 04 Novembre 2009 23:55

mince!

..... à apprivoiser non? Et pr la gène?

Mercredi 04 Novembre 2009 23:54

au départ je disais "j'ai jamais parlé de frapper avec le PL". Je pensai d'ailleurs le faire avec le B. Après tant mieux si je peux faire les 2 parfois.

Alors et un anti genre gorilla ça vous dit quoi comme ça? c'est bcp plus facile à apprivoiser n

Mercredi 04 Novembre 2009 23:42

pour joffrey:

Capo precise qu'il ne le fait pour ainsi dire jamais. je me "trompe" quand je dis qu'il le fait plus que 0.01% du temps. Il se trouve que j'ai raison et j'en apporte la preuve.

Oui il defend bcp plus chose que je n'ai jamais nié. Par ailleurs Joo c'est Joo oui! je répète que je n'ai jamais prétendu avoir ses qualités.

Et c'est 5 frappes si vous voulez être très précis. Les sous entendu étaient inutiles je les ai juste levés.

Cela étant dit si tu as quelque conseils constructifs pour moi je suis preneur car je suis un piètre défenseur à ce jour... Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:36

Je pense que je vais essayer ce fameux picot à 21€ Émoticône .

En effet c'est un peu ce que je veux faire dans le jeu: contrer en accélerant long ligne par exemple. Après la défense je ne l'envisagais que sur top adverse donc ça me va très bien. Je ne cherche pas à juste fermer le jeu ce ne serait plus du tout moi

Pr le reste j'ai l'avantage de démarrer bien des 2 côtés donc je peux être offensif si le gars en face me joue comme un defenseur qui ne prend pas d'initiatives. J'entend par là service mou petite poussette quand ça l'embête etc...

Mon seul doute c'est le top à mi distance que je ne maîtrise pas encore... mais bon le ping c'est de l'entrainement. Content

Mercredi 04 Novembre 2009 23:30

... et merci Julot...

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

vidéo Joo see Yuk vs ma long poster par................................................. CAPOBLANCO la 1ere qui me tombe dans les mains.

min 3.08, min 4.35, min 5.57, min 6.52, min 8.32!

99.99% tu disais c'est bien ça?

Ah oui Ping 61 tu as vu Joo attaquer avec sn picot? ah bon tu veux dire qu'on est 2 à halluciner? Émoticône

Voilà ça c'est fait!

Sinon merci ping 61 c'est bien pour ça que j'envisage la défense ou semi defense... pour me faire plaisir
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu