Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31 - Page 10

Mercredi 04 Novembre 2009 23:00

ok vous avez raison je ment tout simplement...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:52

il y en a 4 ou 5 sur T2t (pas forcement que lui) je les ai toutes vu ici. Me demandes pas de les retrouver ça me fatigue déjà Content

Mercredi 04 Novembre 2009 19:42

il le fait plus que ça Capo quand même: j'ai passé l'aprem à regarder ses matchs... et je prétend pas faire ce qu'il fait je dis juste que c'est faisable Émoticône

Après ça donne une idée de ce que j'aimerai approcher comme style de jeu...

Hey Nico! Content. Je ne vais pas mettre ça en championnat pour le moment t'inquiète, c'est plus une idée que j'ai vu que, pour le moment, je n'y arrive plus trop dans le jeu que j'ai toujours pratiqué...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:25

je vis un peu la même chose que toi et c'est super chiant. Tu prends des taules contre des mecs que t'as battu quques mois auparavant et que tu sais en dessous, tu fais + de 15 services faux sur 3 sets de 11!! Tu top et coupe le vent et rate la balle sans arrêt...

Je sais pas pour toi, moi je pense que c'est les soucis et pour ma part un gros manque d'énergie...

Le truc qui peut peut être t'aider ce serait la serviette tous les 6 pts, réflechir à chaque système de jeu que tu mets en place (à chaque service donc), te forcer à sautiller à chaque points pour être tonique (c'est très important sans s'en rendre forcement compte)

Après y a pas de miracle malheureusement... ou vois avec Agassi pour les pilules peut être... Content

Mercredi 04 Novembre 2009 19:11

je peux très bien tourner à attaquer avec le BS du CD... j'ai pas forcement dis que je voulais attaquer avec le PL.

Mais si je ne m'abuse Joo see huyk à un PL en revers et il lui arrive de mettre des pralines avec? non?

Mercredi 04 Novembre 2009 19:02

j'ai dis que je ne savais pas ce que ça pouvait changer pour moi...

Mercredi 04 Novembre 2009 18:47

Bonjour,

Je cherche un picot mais je n'y connais quasiement rien!

Je cherche dons une plaque génante voir très génante, à utiliser à 1 mêtre ou 2 de la table. Je veux pouvoir contrer étant donné que j'ai un revers efficace, mais aussi pouvoir défendre assez loin à l'occasion.

Pour ce qui est de la vitesse, de la mousse etc je ne peux pas vraiment en parler parce que je découvre la défense...

Et si le bois est important et que vous avez des idées... je suis sur un grubba carbone all+ pour le moment...

Merci de me donner une chance de devenir defenseur Content.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:24

mouahahahaha comme ça rigole!!! Bende petit saligaud! Content

Mardi 03 Novembre 2009 22:34

Citation de Taulier :
Merci Capoblanco pour ce match.

Je suis toujours aussi impressionné par Ma Long à chaque fois que je le regarde jouer. Par contre, si vous regardez bien, il ne fait quasi aucun revers à part quelques poussettes et un ou deux blocs. Ryu Seung Min, sort de ce corps Émoticône
Tenter ce qu'il tente au dernier set à 6-10 et gagner le match c'est juste phénoménal. Enorme aussi le réflexe et les jambes qu'il a sur le point à 4mn48, même s'il perd le point après.

Joo, je ne l'ai pas trouvé fantastique en défense. Il est très fort, c'est sûr, mais je préfère voir Koji jouer. Par contre, j'ai vraiment trouvé qu'il se "réveille" au dernier set. Sinon, les autres sets, il s'appuie quand même pas mal sur les fautes de Ma Long.

Il joue logiquement sur les erreures de ma long... cite moi un seul defenseur qui gagne les points ... en... attaquant?!Rire

Mardi 03 Novembre 2009 17:37

oh et puis non je laisse ! ^^

Mardi 03 Novembre 2009 17:27

je change mon prono de R2B

st sulp 1 - 19 fonsegrives

Lundi 02 Novembre 2009 17:34

existe t-il un picot court pour la defense? et si oui quel est l'intérêt?

Lundi 02 Novembre 2009 17:12

existe t-il un picot court pour la defense? et si oui quel est l'intérêt?

Lundi 02 Novembre 2009 14:56

Sujet : Général > Slt
Citation de Benji713 :
Eloi fait partie des meilleurs mondiaux ?

oui, ou a fait parti si tu es très restreint sur le nombre que compte le top du top de la crème....

Lundi 02 Novembre 2009 10:09

aucune chance c'est faux mais quasi aucune chance oui. Pour te donner de l'espoir ( mais vraiment cas exceptionnel) Eloi a commencé à 13 ans... sauf que la courbe de progression de ces joueurs est juste hallucinante. Donc peut être si t'es 25 en mi saison prochaine t'as une chance...

Tu as quand même ta réponse avec tous les postes du dessus je crois, moi c'est juste pour l'espoir...

Lundi 02 Novembre 2009 00:10

je pense comme patateur. tu dois pas bien te rendres compte de ce que demande le haut niveau et le talent que ça demande aussi...

Ne joues pas au ping pour ça c'est un conseil (si je peux me le permettre) après ça vient ou pas mais vois comment les choses se présentent..

Après qui sait....

Dimanche 01 Novembre 2009 17:45

pour pouvoir jouer des meilleurs il faut que les meilleurs jouent des moins forts... donc c'est la moindre des choses de jouer en dessous parfois: on a tous était débutant!

Pour ma part je pense que le ping n'est pas forcement un sport de frimeur mais peut être plus un sport d'orgueilleux. C'est moins impression...

Dimanche 01 Novembre 2009 16:57

Tout dépend du "geste". De manière général je pense qu'on veut trop souvent faire ressembler tous les jeux pour cette "fausse" raison.

En effet je connais quques personnes qui ont eu tord de changer leur geste particulier (ou raison de ne pas le faire).

Je prendrai comme seul exemple clement debruyere a qui on a expliqué plusieurs fois que s'il gardait sa prise de raquette il plafonnerait. Il n'a jamais changé et au final le pauvre a fait champion de France Junior en étant J1 si je ne m'abuse...

Donc au cas par cas mais ce n'est pas toujours vrai, loin s'en faut.

Samedi 31 Octobre 2009 14:10

Citation de maripe :
Citation de JSCVTT :
Citation de 729 :
Elle sera N°112 avec 1900 points
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 12:49

mouai :s la refonte du ping c'est vrai que j'en ai ma claque...
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu