Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2009-2010

Dimanche 05 Avril 2009 11:23

Saison terminée pour le championnat par équipe, il est temps de s'intéresser à l'an prochain!
Qu'est ce qui nous attend dans chaque club?
On annonce dores et déjà un retour au pays et un départ du pays...Mystère et suspence...
Quand la période de mutations est elle?

Dimanche 05 Avril 2009 11:40

- pour les joueurs de Pro A/Pro B : du 18 mai au 14 août inclus
- pour tous les autres joueurs : du 18 mai au 12 juin inclus
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 06 Avril 2009 14:49

Un départ du pays ????

Mardi 07 Avril 2009 09:57

A Cugnaux/Villeneuve , nous sommes heureux d'annoncer le retour de l'enfant du pays , formé au club , Vincent Baubet.
Vincent est n°88 avec 2698 points.
Ce retour laisse augurer de nouvelles ambitions et de belles perspectives pour la JSCVTT...
Bienvenue à la maison, Vincent.

Mardi 07 Avril 2009 14:06

Un retour et pas des moindres pour la JSCVTT Émoticône !!! On dirait que vous allé pouvoir remonter "sans soucis" en N2!

Sera-t-il toujours entrainer par Girard?

Boderoum, tu ouvres ce sujet, tu aurais pu nous fournir quelques une de tes informations tu ne crois pas Clin d'oeil

Je pense que l'on va avoir quelques surprises pour ma part, et pas qu'au niveau de Baubet
Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 15:54

Citation de boderoum :
Saison terminée pour le championnat par équipe, il est temps de s'intéresser à l'an prochain!
Qu'est ce qui nous attend dans chaque club?
On annonce dores et déjà un retour au pays et un départ du pays...Mystère et suspence...
Quand la période de mutations est elle?


Le retour au pays, OK on a l'info maintenant....
Mais le départ ????? Serait-ce un départ du Gers ???

Mardi 07 Avril 2009 18:02

c'est ce qu'on entend fabppcl! Un départ vers la pro A. Alors info ou un intox, je ne saurais le dire!

Pour Blagnac, La N3 espère bien être renforcée bien sûr. Mais après, que ce soit pour cette équipe ou les autres, rien n'est fait ! Nous espérons attirer autant de joueurs que l'an dernier qui fût une belle année avec de bonnes recrues tant sur le niveau que l'ambiance!

Mardi 07 Avril 2009 20:17

Citation de boderoum :
c'est ce qu'on entend fabppcl! Un départ vers la pro A. Alors info ou un intox, je ne saurais le dire!



J'ai entendu parler de Saint Denis....Vous avez les mêmes infos ????

Mardi 07 Avril 2009 20:36

[quote]J'ai entendu parler de Saint Denis....Vous avez les mêmes infos ????


Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette info!!?? Elle me parait quand même importante si elle est avérée Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 13:49

Citation de fabppcl :
Citation de boderoum :
Saison terminée pour le championnat par équipe, il est temps de s'intéresser à l'an prochain!
Qu'est ce qui nous attend dans chaque club?
On annonce dores et déjà un retour au pays et un départ du pays...Mystère et suspence...
Quand la période de mutations est elle?


Le retour au pays, OK on a l'info maintenant....
Mais le départ ????? Serait-ce un départ du Gers ???

Tout le monde sait que Simon G. souhaite jouer en Pro (A ou B).
Son départ du CP AUCH est lié à l'accession (ou pas) en Pro B de l'équipe fanion.
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Avril 2009 00:50

non non il part bien a st denis... que auch monte en pro B ou pas c est ce que l on ma dit de source assez sure... mais un bon jeune remplaçant arrive il me semblerai Clin d'oeil

dans tous les cas je pense que dans les tranfert dans le gers vont y aller de bon train ( si auch monte en pro ) ce que j espere Content bonne chance a eux pour les play off Content
et aussi pour le club de mirande avec lequel on espere des arrivée en fille ? en garcon? :p on verra bien Clin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2009 09:19

Citation de panany :
non non il part bien a st denis... que auch monte en pro B ou pas c est ce que l on ma dit de source assez sure... mais un bon jeune remplaçant arrive il me semblerai



Dommage pour l'équipe d'Auch car même si son remplaçant est quasiment d'égale valeur en niveau de jeu, il lui manquera sans doute quelques points pour passer sous les 200 (classement minimum pour la pro B il me semble) panany, non?

Je trouve quand même ce transfert étonnant: Gauzy jouera-t-il en pro A sans même passer par la pro B ? Sportivement je trouve cela dommage pour lui de ne pas pouvoir d'abord se tester sur des joueurs classés entre 40 et 100 !

Outre Gauzy, quelles news pour le Gers?? Mirande fortifie-t-elle son équipe fanion (pour enfin faire monter son équipe 2 ) ou au contraire accuse-t-elle quelques départs? Toi qui est sur place, tu pourras certainement nous en dire un petit peu plus!!

après vérification, Simon pourrait jouer en pro A et la "recrue" en pro B si il est sous les 300 "toutefois, un des joueurs peut être classé de 101 à 150 (pour la Pro A) ou de 201 à 300 (pour la Pro B) dans la série nationale s’il est considéré comme non étranger en championnat par équipes" (source: site de la fédé)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2009 11:41 par dinis

Jeudi 09 Avril 2009 23:42

il y a un seul depart dans l equipe une gregory demarest pour des raisons proféssionelle Pleurer dommage il etait bien sympa...

Vendredi 10 Avril 2009 18:07

La certitude de la mutation ne fait à mes yeux aucun doute.
Imaginez vous un club de Pro A attendre le résultat des barrages pour rechercher un joueur Professionnel et finaliser l'équipe 09/10 ?

Vendredi 10 Avril 2009 22:12

Et si vous annoncez ce qui se passe à Auch sur le fil Lorentz à Issy, pourquoi ne pas en parler ici qui me semble le lieu le plus adapté.

Bref, je cite panany, Gauzy part et Brossier le remplace.

Samedi 11 Avril 2009 10:23

comme ça c'est dit...

Par contre, est ce que quelqu'un sait si Gauzy jouera réellement en pro A ??

Brossier sera en pro B, ça je pense que c'est une certitude!

Mercredi 22 Avril 2009 17:04

Ne me dites pas que les seules mutations de la région sont:

-Baubet à Cugnaux
-Gauzy en partance pour St Denis
-Brossier à Auch
-Demarest qui part de Mirande

ça fait vraiment pas beaucoup de mouvement dans la ligue ça Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 23:21

Bon Auch monte en Pro B donc logiquement le CP Auch va chercher à se renforcer...

Très peu de mutations, est-ce qu'il n'y en a pas ou alors est-ce que personne n'ose se lancer...

Pour ma part j'entends beaucoup de nom, beaucoup d'infos, mais rien n'est encore signé, donc patience...

Lundi 18 Mai 2009 18:05

Evidemment que des noms circulent et qu'il y a des rumeurs...
Moi qui n'ai mis les pieds à l'entraienment qu'une fois depuis la fin de saison j'ai entendu plein de choses.
Mais comme tous les ans rien "d'officiel" ne filtre avant les dates officielles et la signature des mutations. C'est tous les ans le même petit jeu du chat et de la souris... C'est de bonne guerre et assez amusant alors wait and see... On en saura plus dans un mois (Merci M. Lapalisse...)

Mardi 19 Mai 2009 15:46

ben si ça peut interesser quelqu'un... je mute moi ^^ (dans une autre ligue :P )
4
13
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations