Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 22

Mercredi 04 Janvier 2012 00:26

contre des 6 n'importe quel picot sera gênant
mais pour progresser, il te faudra du temps pour bien prendre ton picot en main
Je te conseillerai le national pogo qui est très facile à jouer
Comme ton bois est lent tu devrais pouvoir gerer la plupart des pl en ox, pour commencer pas cher tu as aussi le globe 979 ou le 1615 et bien d'autres qui pourrait te convenir
A eviter le gdt, le talon ou le c8 qui sont excellents mais difficiles à maitriser à mon avis pour des débuts

Lundi 02 Janvier 2012 14:17

L'avantage supplémentaire en 2 mm c'est que tu peux acheter en chine sur ebay (ils ne proposent pas en 1,8)

Sur ce lien 13,16 euros les deux revetements, il faut que tu indique la couleur (2 noirs, 2 rouges ou 1 rouge 1 noir) et l'épaisseur (2 mm ou 2,2 mm)

http://cgi.ebay.fr/2x-LKT-Pro-XT-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/260922373635?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item8266ef2a0a#ht_701wt_692

C'est super sérieux comme revendeur, c'est eacheng, et encore moins cher que sur le site eacheng.net

Jeudi 17 Novembre 2011 02:35

Tu peux aussi le trouver aux USA, un petit peu plus cher, avec un délai de livraison plus court. Ca peut etre interessant si tu veux aussi acheter quelques autres plaques et/ou un bois
ttxonline le propose dans les deux couleurs et 3 épaisseurs, le site est très sérieux
De mémoire chez TTNPP une seule épaisseur et une seule couleur dispo (noir)

Jeudi 17 Novembre 2011 02:28

dix jours entre les deux derniers posts sur le talon
serait t'il en train de perdre la cote....................au profit du DG

Mercredi 16 Novembre 2011 10:34

Je te conseille le Gambler Reflectoid SG, en 2 mm, je pense pas qu'il existe une meilleur plaque pour le bloc, l'adhérence est en retrait par rapport au 729 mais reste suffisante, et le controle est phénoménal
Environ 10 euros chez TTNPP

Mercredi 16 Novembre 2011 10:30

j'ai essayé le pro XP et ca n'a pas grand chose à voir avec le taichi, certes je l'avais en 2 mm (pour du 1,8 on le trouve qu'en France chez Misterping et c est donc plus cher), c'est une plaque super agréable mais vraiment typée attaquant, les tops sont un régal mais c est pas ce qu'il y a de mieux pour un jeu orienté bloc et chop
C'est une super plaque, qui coute que 6 euros sur ebay, mais je pense pas q'elle convienne à ton jeu

Mardi 15 Novembre 2011 12:36

Sur eacheng.net je viens de voir le scylla avec mousse de 0,5 à 0,8

Mardi 15 Novembre 2011 12:19

Tu as aussi quelques marques chinoises, Milky way, XET, Guo Qiu
Ca revient à max 10 euros frais de port inclus
sur eacheng.net ou ebay ping pong world

Jeudi 27 Octobre 2011 12:59

Mon avis perso au niveau de la rapidité :
LKT XT
729 Higher
Apollo
LKT XP
Jupiter
Moon

Je n'ai jamais essayé le Jupiter et le Moon, je les ai classé par rapport à ce que j'en ai lu..

Pour la dureté impossible de répondre car certaines de ces plaques existent en plusieurs dureté
Attention aussi à l'angle de rejet, sur ce que j'ai vu le 729 Higher est plutot bas et pas vraiment adapté à un jeu offensif, mais je l'avais en 40 ° chinois

Mardi 18 Octobre 2011 02:23

le globe 999 mousse chinoise 40 degré en 1,5 ou le Reflectoid SG

Dimanche 18 Septembre 2011 01:52

Pour ta fille il existe des bois avec des manches de taille adaptée. Ma fille qui a 11 ans joue encore avec un bois enfant, alors pour la tienne qui a 9 ans ca serait carrément mieux.
Ca doit exister dans les grandes marques européennes, notamment chez Donic, mais moi je lui ai pris un bois chinois.
La marque Galaxy Yinhe Milky way (c est la meme marque avec trois noms différents) en propose 2, un avec et un sans carbone.
La marque Guo Qiu en propose un, c'est celui que j'ai choisi. De mémoire il y a une couche de soft carbon
La marque Xi En Ting (XET) en propose un également.
Ils sont tous dispo sur eacheng.net pour presque rien, et sur ebay.com chez pingpongworld pour encore un peu moins. Pour les revetements il y avait avant le tibhar learn spin pour les enfants qui débutent. Tu peux sans doute trouver un modèle équivalent pour pas très cher, je me demande même si ca n'existerait pas dans la marque Decathlon

Jeudi 08 Septembre 2011 19:30

Pareil, quand j'étais à la fac de Créteil il y avait accès à la salle de ping du gymnase à 2 pas, et beaucoup de joueurs de bon niveau

Mercredi 07 Septembre 2011 22:35

Citation de panany :
Jbaibde gros doute sur ce que tu dis
Dhs produits tout les h3 si on crois ce que tu dis...

Tu sais comment sont choisit les qualité?
Ce sont des très grande plaque plus c est le bord moin la qualité est bonne plus c est vers le centre... Meilleure es la qualité... Sachant que c est dhs qui produit je voit mal dhs donner les meilleurs morceaux pour une autre entreprise....
Ce serai vraiment pas logique de leurs part...

C'est comme pour l'emmental alors, c'est du Neo H3 coeur de meule

Lundi 05 Septembre 2011 23:01

Je précise que 2 des 4 raquettes iront directement dans la caravane

Lundi 05 Septembre 2011 23:00

J'en ai pris 2 sets, essai prévu vendredi. Ca tombe bien j'avais envie d essayer le PF4

Samedi 03 Septembre 2011 01:15

Je confirme pour les services bombes. J'avais moi aussi une énorme réussite avec le scylla. Depuis j'ai essayé le C8, le globe 979 et le Pogo et aucun n'est aussi efficace en service bombe.
Je sais pas de quoi vient cette efficacité mais c'est pour moi aussi avéré.

Jeudi 01 Septembre 2011 23:54

Sword fait également des bois avec un poids qu'on peut déplacer sur une sorte de tige filetée pour modifier l'équilibre. Ca peut etre bien utile si on joue avec des revetements lourds

Jeudi 01 Septembre 2011 23:48

Moi même un pro xp en 2mm je trouve ca dure à controler, mais c'est super agréable quand meme en tops.

Pour un 7 je pense qu'un tackiness D en 1,7 mm c'est assez rapide

Dimanche 28 Août 2011 18:26

Pour toi, une annonce récente sur Matos TT. A toi de négocier si tu veux lui prendre que le bois

http://www.matostt.com/t11313-bois-pchila-tibhar-swing-speedy-spin-et-vario-copper
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu