Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 9

Mercredi 14 Octobre 2009 23:28

Le mieux reste quand même d'appeler le magasin avant de débarquer et de vous énerver devant le vendeur qui soit dis en passant ni peux pas grand chose ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 23:23

Vous regarder bien en cliquant sur "disponibilité" ou simplement en matant le catalogue, parceque le catalogue en lui même montre tout ce qu'il est possible de trouver chez Décath mais il faut vérif la dispo de tel ou tel magasin pour savoir s'il ont le produit.

Après si en faisant çà y a des erreurs, en effet c'est problématique. et pour cause je viens d'essayer et j'ai certains revetement en mag mais sur le site j'ai rien......

J'en parlerais promis

Mercredi 14 Octobre 2009 21:20

Pas mal ta page, mais je ne sais pas si c'est vraiment objectif.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:44

je rentre d'une visite à l'US metro, vache je pensais pas que le prix de la licence était si cher, 190 euros pour 3 mois de loisir et 6 mois de compet.....et le tarif étudiant alors hein???????
Pour le reste ca à l'air sympa mais moins que sur le papier, le responsable de là bas m'a dis qu'il restait surtout le mercredi soir pour s'entrainer ( mais la salle était bondé) sinon le samedi mais je suis pas dispo ( faut bien bosser un peu quand même).

Un peu déçu...



Citation de McKin :
Ok à mardi prochain, avec plaisir. Toujours ravi de voir de nouvelles têtes et surtout de nouveaux jeux! Content

Pour l'email de la part de Dcath (au sujet de matos j'imagine), je ne représente pas le club pour ces histoires là donc je te laisse voir avec les contacts listés sur notre site.

Dernier détail: tu as dit reprendre en NC mais tu penses jouer à quel niveau là? Content
Citation de Dcath :
Aucune idée, on verra bien, j'ai rejoué un peu cette été, les sensations étaient encore un peu là. ca sra la surprise, faudra y aller doucement.




Pas moyen de tater le ballon vendredi soir ? je suis just a coté de ta salle jusqua 20h30 (dispo après) par contre pas de matos sur moi, ta pa une raquette vieille ninja en rab ? :-(

Mercredi 14 Octobre 2009 19:01

Aucune idée, on verra bien, j'ai rejoué un peu cette été, les sensations étaient encore un peu là. ca sra la surprise, faudra y aller doucement.

Mercredi 14 Octobre 2009 18:32

pas mon matos avec moi on dit mardi prochain 20h 20h30 ?

Vous allez voir un peu ce que vaut le matos décath ;-) ps: si ton prez ou qqun recoit un mail de décath c'est de moi!!!!on aura l'occasion d'en reparler

Mercredi 14 Octobre 2009 18:25

ya rien ce soir chez vous ?

Mercredi 14 Octobre 2009 18:24

bah ecoute je suis dispo, la ce soir jvé aller voir un peu Metro pis mardi prochain je passe vous voir c 19h c ca ? en tenue...

Mercredi 14 Octobre 2009 18:12

carrément géographiquement pour moi c soit CPS 10 soit US METRO. Après faut voir parceque j'ai vu sur le site de L' US qu'il y a vachement plus de créneau pour s'entrainer ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 18:12

j'en parlerai autour de moi ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 18:03

alors je crois qu'il y a un petit laps de temps nécessaire à l'actualisation des stocks sur le site décath, je viens de faire le test, j'ai cherché du tenergy dans mon mag et il n'y en a pas ( sur le site) confirmation ya une certaine durée dans la mise à jour j'ai pas mal de tenergy en ce moment.

Essaye un autre décath

;-) ou mieux sur le site tu peu voir ou il y a du stock en ile de france sur le produit rechercher.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:42

Citation de kanaping :
dans le décathlon de Bron près de Lyon qui a une grand rayon tt il n'y pour l'instant pas de 920s et de 950s...ils sont déjà en magasin ailleurs ?


Pareil je n'ai pas encore les bois 951 S et 931S en magasin, ça ne devrait pas tarder, jvous ferai un ptit comparatif par contre pas de souci pour les plaque 920s et 950s, dispo dès à présent

Mercredi 14 Octobre 2009 17:23

tu compte ouvrir un magasin ou faire de la VPC.
Autant te dire que les charges d'exploitation ne sont pas les mêmes ;-) mais tu dois bien t'en douter

Mercredi 14 Octobre 2009 17:05

si je comprend bien tu souhaite distribué du matos de ping sur le marché belge ? dur dur mais pas impossible,

quel sont t principaux concurrents la bas ? ( on met décath dans le lot ?) ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 16:17

C'est surtout la proximité qui m'intéresse, et dans ce cas métro c'est le top (j'habite proche de la bastille).

Mercredi 14 Octobre 2009 16:06

la halle carpentier que de souvenir j'avais fais les régionaux en jeune une fois là bas, superbe salle

Mercredi 14 Octobre 2009 15:16

Mckin, je comprend ce que tu dis et je l'approuve, as tu une autre proposition à me faire dans Paris ?

Pour fducorde: c'était mon classement avant que j'arrête...trop hâte de reprendre à NC ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 14:34

Citation de cjarod3 :
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche les parts de marché de chaque marque (% des ventes).
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet.
Si vous ne pouvez m'aider en répondant à cette question, vous pouvez toujours m'aider en répondant à mon sondage.

Merci pour votre aide


Ca m'interesse ce que tu cherche, je n'ai pas l'info de mon coté mais je peux te filer un coup de main si çà te dis. En même je ne sais pas si le marché belge est le même quand France.... Tout le monde joue avec Stiga en Belgique ( jean mimi oblige ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 14:17

triste en effet, bon quelques fois il arrive qu'un produit arrive étiqueter avec une autre épaisseur ou une autre couleur.
Après il faut aussi comprendre que Dcath c'est un gros mastodonte, c'est très difficile de fonctionner aussi rapidement que d'autres concurrent spé ping. Comme je l'ai dis plus haut, tu n'auras de la qualité/quantité dans le linéaire ping que s'il y a un pongiste dans l'équipe.

Par ex en région parisienne, je sais qu'il y a quelques magasins avec une équipe à connotations pingistique. Sur Metz cela ne semble pas le cas, et c'est bien dommage. ps: peut être cherche t-il un contrat 10H ;-) demande leur.

Sinon seule solution pour toi: DÉMÉNAGE SUR PARIS ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 13:45

Citation de Jidé :
au fait Dcath,

le 901 est bien la nouvelle version 701 C ?


Dans un sens on peut dire çà, il remplace le 701 C qui ne se fait plus, mais si tu prefere le 701 C etait un bois réservé/ orienté joueur débutant. Le 901 c de l'apprentissage aussi mais il peut être utilisé dans style de jeu défensif, c'est à dire recherche de controle avant tout (associé à un bon PL ou ML je pense qu'il peut faire des ravages, surtout vu son prix de vente).

Je ne sais pas si tu as eu le 901 dans les mains, mais j'en es reçu hier o mag, franchement il m'a laissé une super impression. C pas parceque je boss la ba que je sui forcement positif sur ce bois,mais vraiment cette année la prod nous a sorti un VRAI bois de tdt.

Il est dis très tendre, A essayer. je ten dirais plus une fois que j'aurais monté du matos dessus.

Citation de cjarod3 :
Possible, je ne sais pas. :-) Tu m'échantillones mdr?


Ba ecoute tu aurais été sur la région parisienne çà aurait pu, et puis je n'ai pas encore la possibilité de tester les produits, j'attends validation au dessus ;-)

Pose la question au décath près de chez toi, théoriquement ils peuvent commander ponctuellement les prod que moi, demande si tu peu essayer du matos décath tu verras bien. Comme on dit qui ne tente à rien n'a rien.
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu