Pour Roanne le début de phase va être costaud avec Bruille, Rouen et Chartres d' entrée donc il faudra plus qu'à fond tout de suite. En tout cas c' est la poule de cette deuxième phase avec pour moi 5 des 8 meilleures équipes de N1 cette année(les trois autres étant Tours, Nîmes et Abbeville). Pour L'Hay les Roses habitué aux grandes pointures le retour en N1 est rude mais alors pour Saint Pierre ils vont vite comprendre que entre N2 et N1 c'est un autre monde avec ce tirage
Cela permet de ne pas les jouer en play-off de N1. Moi j'ai voté Roanne pour une petite surprise.
Maze a vraiment progressé en RV c'est incontestable , quel plaisir de le voir jouer. Oh Sang Eun n'avait pas l'air très concerné et il était impuissant contre Jean Michel Saive.
Neuves-Maisons - Dombasle : 6/11
C'est à mon sens l'équipe qui a su le mieux gérer la pression de ce match pour la montée qui a gagné. Dombasle a toujours été en tête et mérite cette victoire qui l'envoie en PN de zone.
Cool les "vieux" ont encore de beaux restes.
"Les vieux" ont surtout beaucoup mieux résisté à la pression. Belle victoire d'ailleurs de Didier Remlé sur Platat.
On a recruté un jeune quand même pour rajeunir un peu l'équipe , un -de 20 ,un -de30,un -de35 , et 3 dans les 50 (à non alain à fêté ses 60 balais début décembre) , vrai que c'est cool quand même.
Neuves-Maisons - Dombasle : 6/11
C'est à mon sens l'équipe qui a su le mieux gérer la pression de ce match pour la montée qui a gagné. Dombasle a toujours été en tête et mérite cette victoire qui l'envoie en PN de zone.
Un tirage difficile attend les Lyonnais pour les 8ème , par contre Bordeaux peut encore passer un tour de plus. Tirage le plus jouable pour Lyon le FC Seville c'est dire du niveau des premiers de chaque groupe.
Sujet coupé. Merci de revenir au thème de ce sujet.
Je pense juste que cela devenait des règlements de compte entre forumeurs fishyteam. Sinon il finit 22ème au pro tour de Finlande et au critérium fédéral il a perdu S.Gauzy en -21ans.
Comment connais-tu les rencontres? Il me semblait qu'il devait y avoir un tirage au sort pour définir les différents adversaires. Enfin nous on a évité les barrages de justesse. ouf!
Sur le site de la ligue le règlement des barrages est mis en ligne. Le second de la poule A rencontre le second de la poule B...
Victoire du TT St Jeannais contre l'ALCR 2 synonyme de maintien pour nous. L'ALCR n'était pas au complet il manquait Vary ( 200 ) et certainement un 25 , remplacés par un 50 et un 80 je crois. Cela fausse un peu le championnat , dommage.
Bonjour a tous,
Depuis un petit moment je prend plaisir a suivre les équipes masculines et féminines du Japon!
Des joueurs jeunes voir très jeunes qui rivalisent avec les meilleurs chinois et européens...
Pleins de bons résultats a leur actif!
Une variété dans le jeu,Une attitude exemplaire,Un engagement positif!
Alors les Mizutani,Matsudaira,Kaï,Kishikawa,Fukuhara,Hirano,Ishikawa etc...
pourront peut être un jour détrôner les chinois ???? Et cela dans la durée????
J'attend vos remarques et impressions!
Slt...
Rivaliser oui mais détrôner les chinois non , car les chinois ont eux aussi leur relève.