Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 42

Jeudi 04 Février 2010 09:10

La simplicité il n'y a que ça de vrai , vive l'ancien forum.

Mercredi 06 Janvier 2010 09:23

Les deux matchs gagnés par Martinez contre Chartres vont encore alimenter le débat , en tous cas Martinez fait une saison de feu.

Lundi 04 Janvier 2010 18:55

Citation de batou :
premier match difficile pour nous à Pontault qui semble etre l ogre de la poule!

Moi je vois surtout deux petits poucets CA Beglais et Montmagny face à 6 ogres. Bonne chance à eux dans la plus forte poule de N2 à mon avis ( extérieur je précise ).

Lundi 04 Janvier 2010 18:47

Citation de eattheball :
Citation de MOMOCHAT :
Petit historique du classement mondial de Lebesson : ( sources : ce topic )

Janvier 2007 : 157

Mai 2008 : 147

Janvier 2009 : 121

Août 2009 : 115

Certes sa progression n'est pas la pus rapide du circuit mais tu remplace Janvier 2007 par Janvier 2008, c'est déja une progression plus rapide!! Émoticône

Bon on peut ajouter janvier 2010 : 109 là c'est vraiment pas une progression rapide mais bon on sait jamais la tortur Lebesson rattrapera peut être les lièvres allemands ou chinois , voire coréens...

Lundi 04 Janvier 2010 10:55

La dérive est de de moins 8 pts approximativement. J'ai regardé sur spid et les classements sont à jour dans l'espace mon club. ( accès réservé à ceux qui éditent les licences ).

Lundi 04 Janvier 2010 10:45

Beau tournoi en perspective manque plus que quelques têtes d'affiche en toutes séries.

Lundi 04 Janvier 2010 10:40

Dans un an il faudra juste changer le titre du topic , on voit même maintenant Bobillier se rapprocher de Salifou alors qu'ils n'ont pas les mêmes moyens pour progresser au niveau mondial.

Samedi 02 Janvier 2010 14:13

Waldner a du s'en souvenir de cette correction 3 sets à zéro et surtout 21 à 8 dans le premier , Samsonov était sur une autre planète.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:46

Oulà pour la première journée c'est au plus offrant. Comme le dit François celà s'inscrit dans la politique mise en place autour des jeunes formés au club et je me vois pas ou d'autres prendre la place de certains jeunes en pleine progression et les faire jouer en D3 ou D2 de l'Isère. On a peut être l'effectif mais on a beaucoup d'absents ( qui n'en a pas ) car le lendemain de soirées arrosées avec Bourgoin ( le vendredi ) il y en a qui se retrouve avec une cheville foulée.... Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 14:30

J'adore l'ace que Schlager fait à Boll dans la première vidéo.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:51

C'est surtout en A que la différence est flagrante. En poule A , Evian , Caluire , Gerland et Loire Nord ont un numéroté + un ou deux 25 , La tronche meylan 2 25 1 30 , Varces 2 25 et Villeurbanne 1 25 2 30.

En poule B , il n'y a que Oullins qui a 1 numéroté ( +1 25 ) et Montrond ( +1 25 ). Valence a 3 25 et après les autres équipes ont 1 ou 2 25 en A.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:41

En tous cas en R2 A ça va être dur pour Saint Jean 3 de se maintenir mais bon on sait jamais.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:15

C'est clair les poules sont déséquilibrés en terme de niveau avec dans la poule A 2 montants qui sont prétendants à la montée en PN. Mais bon pour Saint Jean cela va changer de la première phase , on passe de tous jouer en contre à tous jouer en perf ( en espérant qu'il y en aura ).

Dommage pas de derby contre Bourgoin.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:11

ça fait plaisir de retrouver Dombasle à ce niveau , Neuves Maisons et Chalon me paraissent au dessus en poule A mais bon les Dombaslois vont se battre pour rester en PN de zone.

Mardi 29 Décembre 2009 18:55

Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?

Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.

Mardi 22 Décembre 2009 08:57

Citation de gaspard72 :
Malbo joue bon 40 maintenant, donc sa victoire n' est pas vraiment une surprise

Ah comme quoi venir s'entraîner à Saint Jean cela a du bon.

Mardi 22 Décembre 2009 08:55

Citation de gaspard72 :
Logiquement ce sont d' abord les montants (qui sont départagés en fonction du nombre de points obtenus voir du goal-avérage général) puis le barragiste (mais comme c' est la 1° fois qu' on a des barrages ...)

Oui mais le vainqueur d'un des barrages était en R1 en première phase ( TT Gresivaudan ) et logiquement on le place avant les montants donc....?

Mardi 22 Décembre 2009 08:51

Citation de MAZE JUNIOR :
givone nolan ne jou pas encore 18 quand même!!!

sur certaisn matchs mais pas régulièrement.

ah ce moment là on jou tous plus haut.

Sauf qu'au tournoi de Saint Jean de Bournay il a participé à 3 tableaux ( 50 , 30 , N700 je crois ) et qu'il a été en finale du 30 et vainqueur en 50 en enchaînant une quinzaine de matchs de 11h à minuit et demi.

Lundi 21 Décembre 2009 17:02

Le championnat est presque fini avec Bordeaux loin devant , je ne vois pas qui pourrais les rattrapper.

Lundi 21 Décembre 2009 17:00

Citation de jujudu74 :
Trés bon tournoi avec peu de retard il me semble
Des organisateurs trés sympa !!!
Seul petit défaut une salle trés glissante mais avec un peu d'eau sous les chaussures sa aller trés bien Content

Tu connais les résultats , comme je vois tu y étais alors je demande.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu