Les retrouvailles de Mick avec les néodomiens. 3 équipes pour la montée (Rambouillet, Neuves Maisons et Schiltigheim), 2 vont se maintenir (Annecy et Marseille)et 3 équipes (Echirolles, Monaco et Déols)vont jouer pour ne pas descendre.
Bonne chance à Pat et Lucho pour cette deuxième phase tant attendue!!
Louis Nicollin avait déclaré qu'on allait en bouffer du Montpellier pendant 10 ans je crois qu'il aurait mieux fait de se taire encore cette fois. Sinon Baup à Marseille ça marche plutôt bien.
Une médaille c'est tout ce que l'on lui souhaite!!! Ca fait du bien de voir des reportages de ping et pas des vidéos où il y a que des points nuls et un de temps en temps qui mérite d'être vu.
les commentaires France 2 .. .. c'est affligeant !!
Pas autant que le niveau de Mattenet. En même temps que veut-il qu'il dise le commentateur c'est déjà une punition pour lui de regarder Mattenet jouer et il peut pas s'enflammer sur les beaux points de Mattenet il y en a eu à peine cinq.
Ca leur fera les pieds aux espagnols qui sont trop arrogants à mon goût. Camille Muffat la seule championne olympique à faire la gueule. Cela m'a interpellé, je sais que c'était programmé mais quand même j'ai préféré le bronze de la judokate.
triplé des italiennes au fleuret ça c'est la classe !! Les italiens champion olympique de tir à l'arc par équipe également hier. Grosse journée aussi pour le Brésil et bien sûr pour les USA et la Chine. En revanche pas de médaille pour la France et l'Allemagne.
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres.
Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...
Citation de momochat2 :
Non au retour il y a eu 0-0.
Je crois que Rodjack a raison: 1-0 à l'aller au Parc pour Nancy et 2-1 à Picot pour Nancy au retour.
mea culpa !!! En tous cas Nancy a récupéré des jeunes prometteurs et viré les boulets style Calvé, Vahiruha......on espère donc un peu mieux même si on a fait une très bonne demie-saison l'année dernière.