Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C - 2ème phase

Jeudi 27 Décembre 2012 12:43

RAMBOUILLET TT 1
MONACO AS 1
MARSEILLE ASAND 1
DEOLS CTT 1
ANNECY TT 1
NEUVES MAISONS TT 1
ECHIROLLES EYBENS 1
SCHILTIGHEIM SU TT 1

Jeudi 27 Décembre 2012 12:55

il fait bon voyager dans cette poule !!

Vendredi 28 Décembre 2012 14:35

Schiltigheim qui se déplacera à Monaco et à Marseille

Vendredi 28 Décembre 2012 16:21

Citation de Cedbest :
Schiltigheim qui se déplacera à Monaco et à Marseille

Faudra trouver 6 ou 7 skate board Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Décembre 2012 09:12

Les retrouvailles de Mick avec les néodomiens. 3 équipes pour la montée (Rambouillet, Neuves Maisons et Schiltigheim), 2 vont se maintenir (Annecy et Marseille)et 3 équipes (Echirolles, Monaco et Déols)vont jouer pour ne pas descendre.

Bonne chance à Pat et Lucho pour cette deuxième phase tant attendue!!

Etienne

Dimanche 30 Décembre 2012 09:23

Pour ce qui est des déplacements, Déols est bien placé aussi. Schiltigheim - Marseille - Neuves maisons - Rambouillet...L'ordinateur de la fédé a du pêter un cable Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 10:09

Merci Etienne Émoticône, comme il y a deux montées en N3, la N2 se passe comment en terme de montée et descente?

Dimanche 30 Décembre 2012 10:36

"topfou", je pense même que tous les cables Émoticône sont "pétés".
Fouesnant (29) dans la poule D de N2 doit se déplacer à Miramas, Bordeaux, Auch et Levallois. Qui dit mieux en déplacement?

Dimanche 30 Décembre 2012 10:43

11 montées en N2 soit les 6 1er et les 5 meilleurs 2ème. Seul le 8ème descend.
Déols se déplace loin (Neuves maison, Marseille et Schiltigheim) mais aura l'avantage de recevoir les équipes qui jouent le maintien (Monaco, Echirolles et Annecy).

Dimanche 30 Décembre 2012 10:51

Citation de dracofon :
Déols se déplace loin (Neuves maison, Marseille et Schiltigheim) mais aura l'avantage de recevoir les équipes qui jouent le maintien (Monaco, Echirolles et Annecy).

merci pour les infos

Dimanche 30 Décembre 2012 16:41

Citation de dracofon :

Exact c'est un sacré avantage donc pas question de se plaindre. Pour Fouesnant c'est sans doute un record en effet. Pfff, le trésorier doit être ravi.

Dimanche 30 Décembre 2012 21:16

Citation de topfou :
Citation de dracofon :

Exact c'est un sacré avantage donc pas question de se plaindre. Pour Fouesnant c'est sans doute un record en effet. Pfff, le trésorier doit être ravi.

C'est où Fouesnant ? Mdr, je sors !!!

Lundi 31 Décembre 2012 16:29

Allez Monaco.

Lundi 14 Janvier 2013 14:30

J'avoue que les déplacements ... Quand je dis que je vais jouer à Monaco ou Marseille, on me demande si je fais du football ... Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 19 Janvier 2013 21:56

match nul entre DEOLS et ANNECY. Le match était avancé à 15h pour se terminer à 20h45... Grosse intensité avec , somme toute un partage des points équitable, ou chacun à eu ses occasions pour l'emporter. A noter une trés bonne ambiance et un excellent comportement des 12 protagonistes. Un régal pour le public venu une fois de plus en nombre encourager les deolois.

Mercredi 23 Janvier 2013 09:45

Défaite 08/11 de Monaco sur Echirolles.
Dans l'ensemble, un mauvais match pour les monégasques, beaucoup de perf pour Echirolles avec une équipe homogène, dangereuse et accrocheuse.
04/06 en A (Perretti 3+D) - 05/05 en B

Lundi 04 Février 2013 09:40

Monaco / Neuves Maisons : 08/11, courte défaite mais défaite quand même. Une rencontre disputée dans un bon esprit avec un très bon niveau de jeu de part et d'autre. Monégasques, il va maintenant falloir penser à gagner ....

Lundi 18 Février 2013 11:05

Monaco / Annecy 11/06.
Victoire beaucoup plus compliquée que le score ne le laisse paraître.
Attention, une équipe qui se renforce sur la fin de saison avec Mc Creery (?)(n°160) plus un gallois assimilé 20 mais qui joue bien plus....
4
9
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes