Vu les résultats de nos sélectionnés et leur motivation pour ces France on devrait faire comme la natation. On prend les meilleurs sur cette compétition. De toute façon les résultats aux championnats du Monde seront équivalents c'est à dire loin derrière les autres nations.
Au moins il y en a qui se motive pour la qualif pour les championnats du Monde de Bercy. Si Gauzy n'est pas champion on aura un invité surprise aux championnats du Monde et ce sera mérité.
Quelle année incroyable pour Mattenet, chapeau l'artiste. Sinon c'est plutôt sympa de voir des jeunes qui se battent pour aller chercher un titre de champion de France, ce qui n'est pas rien.
Pour l'avoir joué en match officiel en début de saison, je peux vous garantir que Ouaiche joue avec des revêtements Banco des 2 côtés. Par contre, je ne me souviens plus de quels modèles il s'agissait.
Son collègue Petiot de Villeneuve joue avec deux TEnergy 05 (version pro), s'il joue avec du banco, il peut espérer gagner encore une vingtaine de places s'il se met aux TEnergy !
Sinon, j'adore le point à 3mn 50 où à la fin, il finit dans la bâche, excellent !